Page 12 sur 12

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

Posté : dim. déc. 15, 2019 6:28 pm
par machfive
:lol:

T'as pas choisi le bon hiver.

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

Posté : lun. déc. 16, 2019 9:14 pm
par machfive
ubo a écrit :
dim. déc. 15, 2019 5:42 pm
Dire que je me suis monté un route pour rester propre l'hiver
Dire que je roule en ce moment sur la route pour ne pas avoir de cours d'eau à traverser,ce soir j'ai fait comme les voitures,demi-tour :mrgreen:


ImageImage

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

Posté : jeu. mars 19, 2020 3:45 pm
par ubo
Sans les stickers de roues (-9gr) :mrgreen:

Image

Image

Image

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

Posté : jeu. mars 19, 2020 7:10 pm
par smarties
Et le gazon nickel! Le confinement c’est finalement pas si mal ça laisse du temps libre

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

Posté : jeu. mars 19, 2020 7:16 pm
par machfive
ubo a écrit :
jeu. mars 19, 2020 3:45 pm
Sans les stickers de roues
Bien plus sobre!
ubo a écrit :
jeu. mars 19, 2020 3:45 pm
(-9gr)
T'as pas mis le titre à jour :mrgreen:

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

Posté : sam. sept. 19, 2020 1:17 pm
par ubo
Essai ce matin pour préparer l'hiver :D

Tout est ok, la séance d'essai s'est parfaitement déroulée

Le temps passe bcp plus vite que sur un HT classique.
Les sensations sont assez réelles , le seul petit truc c'est que tu ne peux pas bénéficier de ton inertie comme en réel, à l'approche d'un coup de cul j'ai pris de la vitesse pour le passer avec l'élan et bah non scotché dès le changement de pente :lol:


Image

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

Posté : sam. sept. 19, 2020 1:36 pm
par sts
c'est dù au montage disque, les vélos à patins grimpent bien mieux c'est prouvé

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

Posté : sam. sept. 19, 2020 3:22 pm
par machfive
ubo a écrit :
sam. sept. 19, 2020 1:17 pm
à l'approche d'un coup de cul j'ai pris de la vitesse pour le passer avec l'élan et bah non scotché dès le changement de pente
C'est que l'ensemble n'est pas positionné de niveau :mrgreen:

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

Posté : sam. sept. 19, 2020 9:58 pm
par MaxBre
ubo a écrit :
sam. sept. 19, 2020 1:17 pm
Essai ce matin pour préparer l'hiver :D

Tout est ok, la séance d'essai s'est parfaitement déroulée

Le temps passe bcp plus vite que sur un HT classique.
Les sensations sont assez réelles , le seul petit truc c'est que tu ne peux pas bénéficier de ton inertie comme en réel, à l'approche d'un coup de cul j'ai pris de la vitesse pour le passer avec l'élan et bah non scotché dès le changement de pente :lol:


Image
Certains ht sont motorisés et tiennent compte de l’inertie, tu pouvais changer la pente avec deux petits boutons, et du coup le ht partait tout seul sans pédaler en descente.
J’avais testé un tacx sur le roc l’an dernier, un petit joujou a 2500€ 😢

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

Posté : sam. sept. 19, 2020 11:05 pm
par smarties
Oui je suis un peu déçu de ce côté là aussi... dans des descentes à 15%, faut continuer à pédaler en permanence tout à droite pour conserver de la vitesse... si t’arrêtes de pédaler t’es à 0km/h dans une grande descente, c’est con.

Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg

Posté : dim. sept. 20, 2020 9:59 am
par Dementia
smarties a écrit :
sam. sept. 19, 2020 11:05 pm
Oui je suis un peu déçu de ce côté là aussi... dans des descentes à 15%, faut continuer à pédaler en permanence tout à droite pour conserver de la vitesse... si t’arrêtes de pédaler t’es à 0km/h dans une grande descente, c’est con.
Feignasse