Même mes roues alu boyaux CK45 HED C2 marchent mieux même si le passage à 11V sur le CK a trop compromis l'équilibre de tensions arrières si bien qu'elles s'écrasent trop dans les bosses passées en force debout sur les pédales.
Les ZIPP si elles semblent accélérer vite se bloquent rapidement si on a pas assez de force pour les faire vivre...peut être que les 202 moins inertes n'auront pas ce défaut qui m'a dégoûté des 303.
A côté mes Corima VIVA S (sur Tune MIGMAG 170) sont juste parfaites : elles passent tout tout le temps, c'est dingue comme elles aident grâce à une très légère inertie qui permet de garder de la vitesse le temps de pouvoir pousser l'effort.
A l'inverse, mes Reynolds 32 (sur CKR45) sont excellentes dans les relances, surtout dans les bosses, mais leur faible inertie et très légère moindre rigidité coupe aussi vite la vitesse quand l'effort est si dur, le temps de reprendre de la vitesse (soit plus de force soit plus de vélocité).
Même mes Asterion schwarz 38, qui marchent uniquement dans la vélocité pour moi et pas en force (elles se bloquent et me plantent), étaient bien meilleures que les ZIPP.
Bref, vraiment intéressé par les résultats de ton essai des ZIPP 202.