Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
seb@bes
Membre actif
Messages : 1050
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 6:20 pm
10

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par seb@bes » sam. juil. 19, 2014 5:40 pm

Pour avoir essayé des ZIPP 303 (qu'on pourrait imaginer plus rigides que des 202), j'ai totalement détesté :eek:
Même mes roues alu boyaux CK45 HED C2 marchent mieux même si le passage à 11V sur le CK a trop compromis l'équilibre de tensions arrières si bien qu'elles s'écrasent trop dans les bosses passées en force debout sur les pédales.
Les ZIPP si elles semblent accélérer vite se bloquent rapidement si on a pas assez de force pour les faire vivre...peut être que les 202 moins inertes n'auront pas ce défaut qui m'a dégoûté des 303.
A côté mes Corima VIVA S (sur Tune MIGMAG 170) sont juste parfaites : elles passent tout tout le temps, c'est dingue comme elles aident grâce à une très légère inertie qui permet de garder de la vitesse le temps de pouvoir pousser l'effort.
A l'inverse, mes Reynolds 32 (sur CKR45) sont excellentes dans les relances, surtout dans les bosses, mais leur faible inertie et très légère moindre rigidité coupe aussi vite la vitesse quand l'effort est si dur, le temps de reprendre de la vitesse (soit plus de force soit plus de vélocité).
Même mes Asterion schwarz 38, qui marchent uniquement dans la vélocité pour moi et pas en force (elles se bloquent et me plantent), étaient bien meilleures que les ZIPP.

Bref, vraiment intéressé par les résultats de ton essai des ZIPP 202. ;)



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par klarf » lun. juil. 21, 2014 12:46 pm

Pat2A a écrit :Pareil pour moi, je mettais 9,5 et 10 bars dans mes anciens boyaux Clément, Vittoria, Veloflex...
Depuis que je suis passé au Conti Compet je mets 8,5 bars AV et AR ; je trouve que c'est le meilleur compromis pour mon poids de 75 kg en tenue complète.
Pour 75kg (soit 10kg de plus, mais sans équipement pour ma part), la pression que tu utilises me parait importante. J'ai essayé et je ne reviendrais pas sur des pressions a plus de 8 bar. Les routes ne sont pas en assez bon état pour rouler autant gonflé ! Le continental competition n'est pas un boyau que j'ai utilisé sur mes roues. Mes préférés restent les veloflex, les ultremo ne sont pas mauvais, le confort est moins bon a pression égale. Vu qu'ils ne perdent pas de pression sur une journée, j'en profite pour rouler moins gonflé qu'avec les veloflex, et au final les ultremo se défendent bien.
seb@bes a écrit :Pour avoir essayé des ZIPP 303 (qu'on pourrait imaginer plus rigides que des 202), j'ai totalement détesté :eek:
Même mes roues alu boyaux CK45 HED C2 marchent mieux même si le passage à 11V sur le CK a trop compromis l'équilibre de tensions arrières si bien qu'elles s'écrasent trop dans les bosses passées en force debout sur les pédales.
Les ZIPP si elles semblent accélérer vite se bloquent rapidement si on a pas assez de force pour les faire vivre...peut être que les 202 moins inertes n'auront pas ce défaut qui m'a dégoûté des 303.
A côté mes Corima VIVA S (sur Tune MIGMAG 170) sont juste parfaites : elles passent tout tout le temps, c'est dingue comme elles aident grâce à une très légère inertie qui permet de garder de la vitesse le temps de pouvoir pousser l'effort.
A l'inverse, mes Reynolds 32 (sur CKR45) sont excellentes dans les relances, surtout dans les bosses, mais leur faible inertie et très légère moindre rigidité coupe aussi vite la vitesse quand l'effort est si dur, le temps de reprendre de la vitesse (soit plus de force soit plus de vélocité).
Même mes Asterion schwarz 38, qui marchent uniquement dans la vélocité pour moi et pas en force (elles se bloquent et me plantent), étaient bien meilleures que les ZIPP.

Bref, vraiment intéressé par les résultats de ton essai des ZIPP 202. ;)
Je n'ai pas eu le temps de tester des zipp 303 (en version pneu). Pour ma pratique et mon gabarit mes roues alu : r45 sur jante alpha 340 sont très bien, en 24/28 rayons, même en 11v j'en suis content.
Ma pratique est plutôt en montagne, donc exit les roues un peu lourde avec de l'inertie (comme les zipp 303, ou les 404 que j'ai eu l'occasion de tester sur un look 695).
Les reynolds 32 que j'avais il y a 2 ans étaient très bien : facile, légère, mais elle manqué un peu de rigidité : elles touchaient les patins de temps en temps.

Avec les 202 on verra ce que ça donne, en tout cas c'est ce que je cherches dans des roues : faible inertie, légèrement aero mais pas trop de prise au vent latéral.
Les jantes zipp ne se tendent pas beaucoup : 100kgF max, au contraire de mes AWL avec 120kgF max à l'arrière. Je verrais si cela suffira pour ma pratique ! Vu la météo je risque de les essayer pour la première fois sur mon Vortex et non pas sur le Moots.



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par klarf » sam. sept. 27, 2014 9:36 am

Petit caprice pour le Moots, une paire de plateaux Full Titanium de Carbon Ti.
Je prends du poids, mais les FRM ne se trouvent plus (FRM arrête les produits route) alors qu'ils commençaient a avoir pas mal de km.

Image

Je ne les ai pas encore monter sur le vélo, que sur le pédalier.
Le montage se fait avec des petites entretoises alu entre le grand plateau et la manivelle, ça ne me plait pas plus que ça. J'attends confirmation sur la compatibilité avec le pédalier Clavicula. Je ne veux pas prendre de risque pour le pédalier Clavicula.


A part ça, un léger souci sur le Di2 -> il y a 2 semaines j'ai pris un gros orage au milieu d'une petite sortie le matin : 30 minutes de pluie non stop. Le di2 marchait très bien pendant ce temps et même les sorties suivantes. Dimanche dernier, le RD ne marchait plus, il bzzz mais c'est tout. Après quelques manipulation il remarche, mais à la fin de la sortie je reste bloqué sur le 11 dents :mrgreen:

Retour chez moi, je fais un test croisé, le RD marche, mais le câble du RD ne marche plus. Démontage du pédalier et boitier, je sors le câble du RD -> c'était encore un peu humide, et une des soudures avait laché, le câble était oxydé.
J'ai refait ça proprement, 5 cm de gaine thermo avec de la colle à l'intérieur pour faire l'étanchéité recouvre le tout. Erreur de ma part, j'aurais du plus soignée l'étanchéité.

Si j'ai le temps, pendant l'hiver je referais ça proprement, le câble du FD est 5 cm trop court aussi, ou branché du mauvais côté du raccord dans le tube de selle.

Je reste toujours 100% satisfait du di2, le problème ici venait uniquement de ma bricole pour garder le Clavicula.



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par klarf » mar. oct. 14, 2014 9:10 am

Pour les curieux, voici le poids des plateaux Carbon ti :
Image

Les rondelles sont obligatoires, pour écarter le grand plateau. C'est validé par blue caps sur le Clavicula, sinon je n'aurais pas osé le faire. Je ne connaissais pas cette particularité des plateaux route carbon ti titane.

Le rendu des plateaux est sympa :
Image

Image

Image

j'ai pu en profiter sur quelques sorties, le shifting est top, comme en vtt. On passe sur la meule en un temps record, sans un bruit.
Comme sur le Litespeed Vortex, je suis passé sur l'huile squirt. A voir dans le temps ce que ça donne !



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7171
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par Dementia » mar. oct. 14, 2014 9:15 am

Là, je ne sais pas quoi dire ... :shock: :eek:


:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par klarf » mar. oct. 14, 2014 9:39 am

Il fallait me le dire avant, les plateaux FRM faisaient trop "cheap" sur ce vélo.

D'ailleurs (ayant testé sur le pied d'atelier) des plateaux Carbon Ti Carbone sur mon vélo, avec ceux là je ne pouvais pas utiliser les 3 dernières vitesses sur le petit plateau (la chaine touchée le grand plateau et avait tendance à remonter). Ici je n'ai pas ce souci, j'ai presque toute la k7 sur le petit plateau.

Je ferais faire (ou je ferais) des shim qui reprennent la forme de l'étoile du clavicula pour maximiser la surface de contact plateau/pédalier. J'y tiens beaucoup à ce pédalier !



Avatar du membre
tracer
Membre actif
Messages : 275
Enregistré le : mer. oct. 30, 2013 11:49 am
10
Localisation : IdF
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par tracer » mar. oct. 14, 2014 11:09 am

klarf a écrit :Il fallait me le dire avant, les plateaux FRM faisaient trop "cheap" sur ce vélo.
:D

Il te faudrait juste une guidoline de couleur similaire au gris titane et là l'attaque nous guette... :mrgreen:



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par klarf » mar. oct. 14, 2014 1:43 pm

A part passer sur un cintre titane comme chez control tech, ça va être difficile !



Ludodee
Membre
Messages : 186
Enregistré le : sam. mars 22, 2014 10:24 am
10

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par Ludodee » mer. oct. 15, 2014 7:19 am

klarf a écrit :A part passer sur un cintre titane comme chez control tech, ça va être difficile !
Pour le coups (coût? ), tu prendrais du poids :mrgreen:



Avatar du membre
Rogntudju
Membre actif
Messages : 1318
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 9:29 am
10

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par Rogntudju » mer. oct. 15, 2014 10:01 am

Pas trop fan du look un peu pesant procuré par ces plateaux, mais à l'usage ça doit être top !


Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...

Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par klarf » ven. déc. 12, 2014 9:17 am

Bonne nouvelle pour le moyeu arrière Alchemy ORC-UL : son remplaçant est arrivé, merci à TopWheels pour s'être occupé de l'envoi.

Image

Nouvelle version donc, un poil plus lourde, avec un numéro de série gravé dessus pour ne pas se tromper entre ancienne et nouvelle version.
Petit détail aussi, la flasque ORL est un peu plus près du centre (meilleur homogénéité des tensions G/D), les trous pour les rayons sont un tout petit peu différent aussi (chanfrein plus important).

Avant :
Image
Image

Après :
Image
Image

Même taille pour les rayon, j'ai remonté la roue dans la foulé (120kgF côté RL), la jante Aerowheels est toujours aussi facile à monter (stable durant le montage, "ronde"). J'en profite pour ranger les roues carbone dans leurs housses et j'ai monté les roues Dura Ace 9000 c24 tubeless que j'ai testé sur mon Litespeed pour le moment.



theswiss
Messages : 10
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2015 3:44 pm
8

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par theswiss » mer. oct. 14, 2015 1:48 pm

superlatif :okayg:



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par klarf » mar. juil. 26, 2016 8:31 am

Quelques nouvelles du Compact-SL, légèrement mis de côté niveau évolution par rapport a mon Vamoots CR :mrgreen:
J'ai finalement mis une selle Tune Komvor+ en Alcantara sur le Compact-sl, j'y suis mieux dessus sur les longues sorties par rapport à la Tune Concorde.
Pour le reste je n'ai rien changé, le vélo marche super bien.

Hier j'ai fait une monté mythique en partant de Grenoble : l'Alpe d'Huez. Une vraie autoroute à vélos, je suis descendu à Allemont par Villard Reculas, petite route tranquille déserte, au top pour descendre !
La sortie : https://www.strava.com/activities/653123624
Rentré bien fatigué, avec du vent de face pour rentrer.

Quelques photos (sérieux, d'habitude j'ai l'air d'être en souffrance) dans la monté de l'alpe :

ImageImageImage



Avatar du membre
bibirider8
Membre actif
Messages : 660
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 10:16 pm
9

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par bibirider8 » mar. juil. 26, 2016 10:01 am

Le camel c'est parce-que t'avais personne pr te ravitailler sur la distance?? Parcequ'en vtt je suis pas fan mais alors en route encore moins!! Belles photos sinon

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk



seb@bes
Membre actif
Messages : 1050
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 6:20 pm
10

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par seb@bes » mar. juil. 26, 2016 1:29 pm

Cher Rémi,
je ne sais pas si tu connais mais dans le genre route tranquille à la montée ou à la descente, je te recommande le col de Sarenne.
Mais attention c'est un col sauvage par rapport à l'autoroute de huez :D
C'est simple même en VTT 29 titane Mosaic pour atteindre la piste XC qui fait le grand tour du col sarenne (en descendant jusque la rivière et en passant par un chemin de malade en corniche avec vue sur Mizoen et le lac Chambon) c'est sport :lol:
En route c'est la seule descente de col pour laquelle j'ai été extrêmement prudent et chahuté : gravillons à chaque virage et myriades de trous et saignées dans le bitûme rendent l'exercice délicat et après 10 virages j'avais les bras et les mains tétanisées. Je l'ai fait 2x en route et 2x en VTT = toujours un calvaire.
A la montée (je ne l'ai pas fait) je pense qu'il est nettement plus dur que le côté Alpe....certes y'a des replats mais on monte au-dessus de l'héliport et ça commence à 5% dès la sortie de Oz pour aller vers le Freney d'oisans.
Depuis Huez, effectivement la route vers allemont par villard est super tranquille (y'a presque des bouchons dans la monte de l'alpe lol) et c'est + rapide pour rejoindre la croix de fer ou même le col du sabot par vaujany (la prochaine fois je veux le faire avec Ornon).
La montée depuis Freney vers Auris n'est pas mal du tout et on n'est presque pas gêné par les voitures. En plein cagnard ça fait mal et le bitume rend mal. Et surtout tu enchaînes avec la descente en balcon vers la garde avec des virages à l'aveugle en passant sous des petits tunnels. J'ai fait la course avec une camionnette d'un local qui connaissait par coeur (m'a doublé à plus de 60km/h !!!) mais c'est trop chaud de ne pas voir si une voiture arrive en montant.

BREF, Rémi, faut que tu y retournes immédiatement pour essayer mes suggestions :occasion14:

PS : les photos dans la ligne droite après HUEZ ? non ? je trouve que c'est la pire partie car on croit que c'est la fin mais après avoir été protégé, on se retrouve en plein soleil, avec du vent souvent défavorable et les 3 derniers virages sont interminables...voire la partie menant vers la ligne chrono du vieil alpe est plus pentue. A chaque fois j''ai l'impression d'être collé et d'être assommé par la chaleur.



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par klarf » jeu. juil. 28, 2016 1:55 pm

Pour une si grande distance le sac est plus facile, j'avais tout, sauf peut être des manchettes. Mais j'ai pu m'en passer.
C'est après le village de Huez, dans une longue droite avant les derniers virages. C'était 13h passé, fallait pas y être plus tard car le soleil tapé fort !



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par klarf » mer. janv. 11, 2017 8:44 am

J'ai reçu mes manettes hier au magasin, des ST-9150 pour remplacer les anciennes générations. Je commence par les manettes car je n'aime pas trop la finition du dérailleur arrière 9150, on dirait un dérailleur de VTT...

Niveau poids, vs. les ST-9070 à 230g d'origine (possibilité de changer le collier de fixation par des carbone BTP, gain de 7g)
Image

La finition de la cocotte est bien meilleur qu'avant, d'une seule couleur, elle tient très bien sur le corps de la manette :
Image

Et pour finir, je n'avais rien vu dessus, mais il y a toujours les boutons en dessus de la manette (plus en avant) qui permettent de gérer son Garmin à distance. Le clic est bien plus marqué (il faut appuyer plus fort, et on entend bien le bruit du clic) :
Image



Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4645
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par Lafoy » mer. janv. 11, 2017 6:16 pm

il faut que tu change les derailleurs aussi ou c est compatible?



romalor
Membre actif
Messages : 269
Enregistré le : dim. févr. 09, 2014 2:11 pm
10

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par romalor » jeu. janv. 12, 2017 12:29 am

compatible s'il dit qu'il remplace d'abord les manettes :)

normal pour le dérailleur arrière, ils se sont inspirés du shadow+ présent sur les dérailleurs vtt
je le trouve réussi perso et niveau fonctionnement c'est encore mieux et une 11/32 passe grâce à la chape qui est bien longue :mrgreen:



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par klarf » jeu. janv. 12, 2017 8:46 am

En effet c'est compatible dans tous les sens presque (tant qu'on reste sur du 11v, et qu'on ne mélange pas 2 dérailleurs route/vtt), le tableau de compatibilité est ici :
http://productinfo.shimano.com/#/com/3. ... acid=C-473

Vu que je roule en k7 de 11-25, passer sur une chape plus longue, ça me rajoute que du pois pour rien :lol:



Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4645
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par Lafoy » jeu. janv. 12, 2017 8:47 pm

Merci remy pour le lien, tu n as pas de problème se shifting avec ton plateau Carbon ti? Le miens manquait sérieusement de rigidité et le shirting n était pas top ....



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par klarf » ven. janv. 01, 2021 10:51 am

Remonté de loin, j'ai mis à jour un peu mes montages.

Sur celui ci, changement de cintre pour un AX Lightness ergo 4200. Câblerie interne pour intégrer le nouveau boitier shimano di2 en bout de cintre.
Petite prise de poids par rapport au MCFK, mais j'en avais marre de voir le boitier de connexion di2 sous la potence !
Pour bien intégrer sans prise de tête, j'ai du me casser la tête justement !
J'ai du fabriquer une rallonge femelle/femelle en partant d'un boitier de connexion interne, pour ainsi éviter d'avoir à utiliser la prise femelle/femelle officiel qui ne rentrait pas dans le cintre ni dans le cadre. Et aussi rallonger le câble qui sort du cadre. Rallonge qui va donc de l'intérieur du cadre à l'intérieur du cintre.
La position des mains sur le cintre change un peu, c'est pas parfait mais je m'y suis fait.

Image Image Image

Autre changement, passage en k7 11-28 Dura Ace CS-r9100 (j'ai oublié de peser la chaine, mais de mémoire elle a la même longueur) :

Image

Et changement de cercle pour mes roues d'hiver (des ZTR Alpha 340) que je passe en carbone avec des Mavic Open Pro Carbone SL UST.
C'est le même ERD je n'ai donc pas eu à changer les rayons, et ainsi je n'utilise plus que des patins carbone sur ce vélo. Montage en 24/28, un peu surdimensionné mais 20/24 aurait été peut être un poil souple, de toute façon l'idée était de récupérer à tout prix les moyeux Chris King R45.
Je prend un peu de poids dans l'affaire (les ZTR pèse environ 400g/pc)

Image Image
Image Image
Image

Le rendu est propre, j'ai retiré les petits autocollants jaune pour plus de discretion.
Image Image

Voilà un peu les nouvelles, il roule toujours aussi bien, je l'utilise peu mais j'aime son côté "pure sang" face a mon Vamoots CR qui est un peu moins explosif (mais qui m'accompagne peut être mieux sur l'ensemble de l'année)



machfive
Membre actif
Messages : 13758
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par machfive » ven. janv. 01, 2021 12:07 pm

Des photos de la bête aussi serait bien ;)


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par klarf » ven. janv. 01, 2021 12:35 pm

Oui il faut que je prenne le temps de faire ça.
Vu que je l'utilise moins que le second Moots, j'ai moins l'occasion de prendre une photo complet !



Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4645
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Re: Moots - Compact SL - 2005 (5,59kg)

Message par Lafoy » ven. janv. 01, 2021 7:14 pm

C est complètement dans l esprit du vélo bravo
J imagine quand s en servant peu ca doit être un plaisir à chaque fois
Oui une petite photo please, toujours des regrets de l avoir vendu pour Ma part



Répondre