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Pat2A
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par Pat2A » jeu. janv. 14, 2021 11:36 am
Le tout nouveau ZIPP Tangente Course G40 en 700x40.
A voir sur
BikeRumor.

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nicolas3334
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par nicolas3334 » ven. janv. 15, 2021 10:11 am
Je reconnais la tresse et c'est marqué made in france sur le pneu

fabrication Hutchinson
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polo66
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par polo66 » ven. janv. 15, 2021 8:17 pm
Pirelli aussi.
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Lafoy
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par Lafoy » ven. janv. 15, 2021 8:23 pm
Polo66 toujours content de tes RH sur une utilisation Gravel-enduro?
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polo66
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par polo66 » sam. janv. 16, 2021 7:16 am
Franchement oui. Ça fait trois sorties que je ne les épargne pas et ils tiennent leur promesse.
En fait ces pneus réussissent à être à la fois accrocheurs tout en ayant un très bon rendement.
A voir combien de temps ils vont faire.
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ToMmY!
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par ToMmY! » mar. janv. 26, 2021 9:57 pm
Réception d'une paire de panaracer gravelking SK + en 700*35
Poids claimé par la marque de 420gr, plutôt bonne surprise, plus qu'à essayer!
Jamais monté de pneus si fin en tubeless,par rapport au VTT il y a une marche à suivre particulière ? Je les ai dépliés pour la nuit.
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ubo
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par ubo » mar. janv. 26, 2021 10:24 pm
Les japonais ne trichent pas
Perso j’ai monté les miens à la chambre, tu défais un côté, tu retires la chambre et c'est parti.
J ai chargé fort en sealant (60gr )
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ToMmY!
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par ToMmY! » ven. janv. 29, 2021 11:02 pm
ubo a écrit : ↑mar. janv. 26, 2021 10:24 pm
Les japonais ne trichent pas
Perso j’ai monté les miens à la chambre, tu défais un côté, tu retires la chambre et c'est parti.
J ai chargé fort en sealant (60gr )
Nickel, après 2 jours dépliés ils se sont montés avec une facilité déconcertante.
J'ai suivi ta méthode, l'avant a claqué tout de suite.
L'arrière a demandé un peu plus de vigueur dans que ce soit trop pénible.
Le tout à la pompe à pieds.
En version + les flancs semblent un poil rigide, à voir au roulage
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ToMmY!
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par ToMmY! » mar. févr. 16, 2021 10:04 am
Après plusieurs centaines de kilomètres et en comparaison avec les G One AllRound, il y a de belles diffèrences.
Je trouve les Schwalbe plus faciles et roulants sur session planes et routes. Ils donnent la sensation de mieux rendre à la réaccélération.
Les Gravel King SK sont plus orientés confort et grip pour du gravel. Ils ne déméritent pas sur route mais avec iso équipement je perds, au compteur, 1kmh sur les mêmes traces.
En dehors de la performance le confort est appréciable. Montage ultra simple à la pompe à pieds en tubeless et ils tiennent admirablement bien la pression.
J'essaierais bien les PathFinder quand ils seront de nouveaux disponibles. En furetant sur les différents forums anglo saxons, malgré le poids supérieur ils ont d'excellents retours.
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ubo
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par ubo » mar. févr. 16, 2021 1:23 pm
Dommage que l’on ne puisse pas échanger les pneus, tu aurais pu me dire si les formes sur la bande de roulement de mes Gravelking apportaient une amélioration par rapport aux petits pavés des tiens.
Je n ai pas de réf comparative pour donner un avis pertinent sur les miens mais le grip est sympa. C’est ce que je recherche, je préfère perdre 0,5 km/h sur route et ne pas me vautrer en chemin dans le premier virage venu