Page 1 sur 1
Paragon
Posté : mer. juil. 08, 2015 4:04 pm
par Dementia
Re: Paragon
Posté : mer. juil. 08, 2015 4:09 pm
par Dementia
Ils sont chiants avec leurs nouveaux standards. Pas que je sois contre l’innovation, bien au contraire mais les changements sont trop proches.
Re: Paragon
Posté : mer. juil. 08, 2015 4:44 pm
par frank31
Un standart, par definition , c est quelque chose qui repond a la norme
Hors dans le cycle chacun ayant apparemment decider de faire différemment du voisin, je ne suis plus sur que le terme standart s applique encore
Re: Paragon
Posté : jeu. juil. 09, 2015 2:14 pm
par klarf
C'est pas un standard VTT, mais un standard de route.
Faut se renseigner avant de poster n'importe où !!
Re: Paragon
Posté : jeu. juil. 09, 2015 2:16 pm
par ubo
Du calme klarf, tu ne fais jamais d'erreur ?
Re: Paragon
Posté : jeu. juil. 09, 2015 2:31 pm
par Dementia
klarf a écrit :C'est pas un standard VTT, mais un standard de route.
Faut se renseigner avant de poster n'importe où !!
C'est surtout écrit dans l'article :
Code : Tout sélectionner
The new 12x100mm combination hinted at the future of disc brake road, cross, and gravel
Je n'avais pas fait attention, je déplace. Mille excuses pour cet affront.
Re: Paragon
Posté : jeu. juil. 09, 2015 3:49 pm
par ubo
Re: Paragon
Posté : ven. juil. 10, 2015 8:48 am
par klarf
Chris King en collaboration avec Enve avait proposé ce standard d'axe traversant pour route/gravel/cx.
Il va falloir attendre l'axe arrière traversant propre à la route aussi.
C'est dommage, les axes vtt permettaient de monter des roues VTT 29" sur un route/gravel/cx.
Re: Paragon
Posté : ven. juil. 10, 2015 9:20 am
par Alain C
klarf a écrit :Chris King en collaboration avec Enve avait proposé ce standard d'axe traversant pour route/gravel/cx.
Il va falloir attendre l'axe arrière traversant propre à la route aussi.
C'est dommage, les axes vtt permettaient de monter des roues VTT 29" sur un route/gravel/cx.
Business is business !