Page 1 sur 1

Paragon

Posté : mer. juil. 08, 2015 4:04 pm
par Dementia

Re: Paragon

Posté : mer. juil. 08, 2015 4:09 pm
par Dementia
Ils sont chiants avec leurs nouveaux standards. Pas que je sois contre l’innovation, bien au contraire mais les changements sont trop proches.

Re: Paragon

Posté : mer. juil. 08, 2015 4:44 pm
par frank31
Un standart, par definition , c est quelque chose qui repond a la norme
Hors dans le cycle chacun ayant apparemment decider de faire différemment du voisin, je ne suis plus sur que le terme standart s applique encore

Re: Paragon

Posté : jeu. juil. 09, 2015 2:14 pm
par klarf
C'est pas un standard VTT, mais un standard de route.
Faut se renseigner avant de poster n'importe où !!

Re: Paragon

Posté : jeu. juil. 09, 2015 2:16 pm
par ubo
Du calme klarf, tu ne fais jamais d'erreur ? :roll:

Re: Paragon

Posté : jeu. juil. 09, 2015 2:31 pm
par Dementia
klarf a écrit :C'est pas un standard VTT, mais un standard de route.
Faut se renseigner avant de poster n'importe où !!
Image

C'est surtout écrit dans l'article :

Code : Tout sélectionner

The new 12x100mm combination hinted at the future of disc brake road, cross, and gravel
Je n'avais pas fait attention, je déplace. Mille excuses pour cet affront.

Image

Re: Paragon

Posté : jeu. juil. 09, 2015 3:49 pm
par ubo
Image

Re: Paragon

Posté : ven. juil. 10, 2015 8:48 am
par klarf
Chris King en collaboration avec Enve avait proposé ce standard d'axe traversant pour route/gravel/cx.

Il va falloir attendre l'axe arrière traversant propre à la route aussi.
C'est dommage, les axes vtt permettaient de monter des roues VTT 29" sur un route/gravel/cx.

Re: Paragon

Posté : ven. juil. 10, 2015 9:20 am
par Alain C
klarf a écrit :Chris King en collaboration avec Enve avait proposé ce standard d'axe traversant pour route/gravel/cx.

Il va falloir attendre l'axe arrière traversant propre à la route aussi.
C'est dommage, les axes vtt permettaient de monter des roues VTT 29" sur un route/gravel/cx.
Business is business ! :emo: