Syncros
Re: Syncros
On est pas dans la majorite des pratiquants sur des roues entre 2000 et 4000 euros c est sur
-
- Membre actif
- Messages : 14446
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 11
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Syncros
Et cela limite encore plus de potentielles ventes.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: Syncros
Il y a quelques inconvénients aux jantes Hookless, mais aussi pleins d'avantages (moules plus précis, roues plus légères, fabrication moins chères avec moins de problèmes qualité sur les flancs, meilleure résistance...)
Je pense que les gens que cela rebute ne sont justement pas la majorité des consommateurs, les best seller comme Zipp ou Enve sont aussi Hookless pour la plupart, et cela ne les empêche pas de se vendre comme des petits pains, à des tarifs officiels pas si loin des Syncros...
Je pense que les gens que cela rebute ne sont justement pas la majorité des consommateurs, les best seller comme Zipp ou Enve sont aussi Hookless pour la plupart, et cela ne les empêche pas de se vendre comme des petits pains, à des tarifs officiels pas si loin des Syncros...
-
- Membre actif
- Messages : 14446
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 11
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Syncros
Tu penses donc que sur route il y a plus de jante en version Hookless ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: Syncros
A terme il n'yaura plus que cela, à l'instant t à part passer des heures à faire un recensement exhaustif ça paraît compliqué à répondre non ?
Re: Syncros
Je voulais surtout dire que faire son choix de roues seulement sur ce critère n'est à mon avis plus très actuel...
-
- Membre actif
- Messages : 14446
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 11
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Syncros
N'en déplaise à certains alors..
Perso j'y suis venu seulement pour essayer et en suis plutôt satisfait comme cela avait été le cas en vtt.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- Messages : 14446
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 11
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Syncros
De nouvelles infos : https://bikerumor.com/syncros-capital-s ... ad-gravel/
En autre :
" vous pouvez certainement les faire correspondre aux nouveaux pneus Schwalbe Pro One Aero qui ont été co-développés avec Syncros sur ces roues - mais Syncros imprime également un petit code QR directement sur la jante à côté de la valve qui rend vers une page pour trouver des pneus compatibles."
En autre :
" vous pouvez certainement les faire correspondre aux nouveaux pneus Schwalbe Pro One Aero qui ont été co-développés avec Syncros sur ces roues - mais Syncros imprime également un petit code QR directement sur la jante à côté de la valve qui rend vers une page pour trouver des pneus compatibles."
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: Syncros
https://lecycle.fr/non-classe/nouvelles ... sai/43044/
Un test (rapide)
Effectivement si les 1.0S sortent bien à 1335g en 25mm interne c’est bien placé
Un test (rapide)
Effectivement si les 1.0S sortent bien à 1335g en 25mm interne c’est bien placé
Re: Syncros
Cet article ne fait que recracher quasi texto le communiqué de presse,.ça m'étonnerait bien qu'ils aient pesé les roues, encore moins les 1.0s...