Les chemins du soleil.....

Ici c'est le coin des comptes rendus.
C'est bien beau de bricoler son vélo, il faut aussi rouler avec !
Répondre
Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4690
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Re: Les chemins du soleil.....

Message par Lafoy » lun. mai 13, 2024 4:21 pm

Tib a écrit :
lun. mai 13, 2024 10:21 am
Ou alors, on récupère les traces et on se programme une session off ? n'est-ce pas @Lafoy !
J’y songe fortement



splitwee
Membre actif
Messages : 2035
Enregistré le : ven. juin 24, 2016 2:30 pm
7

Re: Les chemins du soleil.....

Message par splitwee » lun. mai 13, 2024 6:46 pm

A chaque fois que j'y ait "performé", je dormais en dur, quitte à faire quelques kilomètres après l'arrivée et avant le départ.
Mais le jour où il pleut, tu as un sacré avantage sur la concurrence qui dort en tente...



Avatar du membre
Jeff
Membre actif
Messages : 1043
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 9:21 am
10

Re: Les chemins du soleil.....

Message par Jeff » lun. mai 13, 2024 10:40 pm

Lafoy a écrit :
lun. mai 13, 2024 4:21 pm
Tib a écrit :
lun. mai 13, 2024 10:21 am
Ou alors, on récupère les traces et on se programme une session off ? n'est-ce pas @Lafoy !
J’y songe fortement
J'ai, suffit de me demander et je vous envoie les GPX... Inutile de faire la boucle de nuit car en fin d'étape 2 on la faisait.

Etape 1 très très dure avec alternance de portage et de mur tout à gauche bien casse patte. L'étape 2 était magnifique et la dernière aussi avec un bon gros portage qui valait le coup pour la vue et des descentes bien sympas.

Nous avons apprécié de ne pas bouger, on a posé la caravane au camping. J'ai pu faire les étapes et ne pas avoir à tout bouger, pendant que Madame allait faire son tour aussi ou sa randonnée, le fils l'accompagnant ou profitant de la piscine. Ce sera ma dernière en élite dans cette config, je pense avoir fait le tour.

Par contre j'ai cru comprendre par l'organisation, qu'ils planchaient sur un retour une dernière fois à la version originale. CAD une intégrale sur 2j avec 2 pauses obligatoire de 4H. Ils étaient précurseurs sur l'ultra biking en 2004, ils seront dans l'ère du temps à présent.


One life, live it !

Répondre