Vols

Discussions diverses autour du monde du vélo : salons, courses des pros, ...
Avatar du membre
ToMmY!
Membre actif
Messages : 647
Enregistré le : mer. mars 19, 2014 11:18 am
10

Re: Vols

Message par ToMmY! » lun. mars 30, 2020 5:18 pm

La police m'avait dissuadé de faire quoi que ce soit. Déjà de prendre un mauvais coup sur le moment ou plus tard.
ensuite il fallait prouver que c'était mon vélo (dans le cas d'un carbon sans gravage, ça serait sur photo...)
et ensuite, même assuré et remboursé partiellement, je pouvais être poursuivis si je ne le déclarais pas à l'assurance.
cette dernière me demandant de la rembourser pour ce que j'aurais récupéré.

tout compte fait, c'est rageant mais j'ai préféré passer à autre chose même si ça m'a trotté pas mal dans la tête et que j'ai poireauté à nouveau 4h au commissariat pour faire enregistrer une nouvelle plainte.



polo66
Membre actif
Messages : 1146
Enregistré le : dim. mars 10, 2019 10:25 pm
5

Re: Vols

Message par polo66 » lun. mars 30, 2020 5:24 pm

Rogntudju a écrit :
lun. mars 30, 2020 4:25 pm
polo66 a écrit :Oui, tu m'avais bien aidé sur ce coup là, mais c'est resté sans suite finalement...
Avec le recul, je n'aurais pas du prévenir la gendarmerie mais intervenir moi même.
Rageant !!!
Mais en intervenant toi même, qu’aurais-tu fait, concrètement ?
J'aurais débarqué à l'adresse indiquée avec mon beau père (qui est chasseur... :mrgreen: ) et je pense qu'avec un bon coup de pression j'aurais tout récupéré.
Mais bon, devoir en arriver là n'est absolument pas normal dans un pays comme la France.



machfive
Membre actif
Messages : 13766
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Vols

Message par machfive » lun. mars 30, 2020 7:25 pm

polo66 a écrit :
lun. mars 30, 2020 5:24 pm
J'aurais débarqué à l'adresse indiquée avec mon beau père (qui est chasseur... ) et je pense qu'avec un bon coup de pression j'aurais tout récupéré.
Des fois ces gars là n'ont rien à perdre,la pression ils ne connaissent que celle qui se boit..


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Répondre