Home-trainer

Discussions diverses autour du monde du vélo : salons, courses des pros, ...
Avatar du membre
ocus
Membre actif
Messages : 1075
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 11:29 am
9

Re: Home-trainer

Message par ocus » mar. nov. 20, 2018 9:02 am

Des retours des utilisateurs Flux et Direto ?
Je vais bientôt valider mon panier... alors si vous avez des pbs ou retours à faire sur l'un ou l'autre ? :D



Avatar du membre
xhala_debru
Membre actif
Messages : 307
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 8:58 pm
10

Re: Home-trainer

Message par xhala_debru » mer. nov. 21, 2018 8:12 am

J'ai un direto depuis quelques mois et n'ai aucun problème à remonter.
Je l'utilise avec un Mac et zwift, rien à signaler.
Juste si je le couple à mon GPS Garmin, je lis alors sur celui-ci des valeurs farfelues.
Sur zwift et le logiciel Élite, rien à signaler.

Je ne le regrette pas.



Avatar du membre
teamdindon
Membre actif
Messages : 1906
Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
10
Localisation : Villeurbanne

Re: Home-trainer

Message par teamdindon » mer. nov. 21, 2018 9:16 am

teamdindon a écrit :
dim. janv. 07, 2018 7:47 pm
Personnellement, mon prochain sera un Elite Arion Digital Smart B+. @lebad a fini de me convaincre :
- modèle à rouleaux pour rendre la chose plus ludique et ne pas trop stresser mon futur cadre qui n'est pas garanti pour un home-trainer à châssis
- utilisable en mode ergo et avec les applis type Zwift
- résistance suffisante pour faire de la force sous-max.
Finalement je n'ai rien fait de ce que j'avais écrit.
J'ai acheté un Elite Qubo Digital Smart B+ (d'occasion à très vil prix). Un modèle à châssis fixe donc.

Je l'utilise avec l'appli Trainerroad installée sur mon téléphone et qui propose un mode ERG : l'appli lit la valeur de puissance enregistrée par mon capteur de puissance et ajuste la résistance du home-trainer pour coller à la cible. Ça marche plutôt bien pour des efforts supérieurs à la minute. En-dessous (efforts de 30 secondes par exemple), ce n'est pas assez réactif. L'éditeur de l'appli conseille d'ailleurs de ne pas utiliser le mode ERG pour des efforts aussi courts.
Effet pervers du mode ERG : quand on décroche franchement et qu'on n'arrive plus à atteindre la cible de puissance, l'appli augmente la résistance du HT pour essayer de compenser et on se retrouve franchement scotché, de quoi provoquer une belle blessure à l'ego.



lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: Home-trainer

Message par lapierre24 » jeu. nov. 22, 2018 9:53 am

Bon pour compléter le sujet Home trainer voici ma contribution..

Je me suis fait une saison de HT sur un Elite Turbo Muin smart B+ ( je me servais pas du capteur de puissance du HT car il est très généreux, j'ai un Quarq sur le vélo ), je connectais mon Quarq pour Zwift et c'est moi qui adaptait ma puissance du coup en fonction du relief vu que mon HT n'était pas Smart et ça fonctionnait pas mal comme ça.
Très content du produit, silencieux, une bonne sensation au roulage, bien stable pour les grosses séances de Sprint j'en suis vraiment satisfait couplé à Netflix pour le foncier j'ai pu me faire de bonne longues séances sans aucune lassitude.
Seul inconvénient à mes yeux c'est que je suis toujours sur la route la semaine et que déplacer le Home trainer à l'hôtel ce n'est pas des plus léger.. et en plus passant sur un route à disque en axe de 12, je me retrouve coincé étant donné que ce HT n'est compatible que Axe de 9mm.

Donc pour info il est à vendre ici :D : https://www.troc-velo.com/accessoire-ho ... 236033.htm

Vu que je me fais tout mes échauffements sur rouleau aussi et ma récup sur rouleau, je me suis commandé le nouveau rouleau Elite connecté ARION DIGITAL SMART, compatible Swift, plusieurs niveau de dureté réglable avec une petite télécommande, il me permettra de pouvoir faire mes séances de HT sur rouleau à voir le ressenti de roulage dessus et zéro soucis de compatibilité.

Image

Ce sera également plus pratique pour moi à déplacer et à mettre en place dans une chambre d'hôtel, car je vous laisse imaginer les têtes des gens à l'accueil quand je débarque avec mon vélo et mon gros HT :lol:

lien info du rouleau : https://www.alltricks.fr/F-41490-home-t ... xNEALw_wcB


pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

Avatar du membre
ocus
Membre actif
Messages : 1075
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 11:29 am
9

Re: Home-trainer

Message par ocus » ven. nov. 23, 2018 10:19 am

Bon ben j'ai finalement pris le Direto. 650€ env. sur Alltrick avec le BFriday & les 7% du forum.

Premier essai hier soir. Sympa, stable, mais besoin encore de l'utiliser pour me faire un vrai avis.

Petit tour hier sur swift, mais avec la version smartphone android... un poil petit et difficile de se sentir en immersion :D
Je vais attendre d'investir dans une tablette ou de recevoir ma clé ant+ pour tester sur PC.

Pas mal d'offres d'essais gratuits pour diverses plateformes VR, donc j'aurai de quoi m'amuser pur l'hiver.

L'idée étant de faire des session "divertissement", pour faire du foncier sans trop s'ennuyer et des sessions entrainement, avec un programme précis de series et puissance.



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Home-trainer

Message par Tom » ven. nov. 23, 2018 10:26 am

lapierre24 a écrit :
jeu. nov. 22, 2018 9:53 am
Ce sera également plus pratique pour moi à déplacer et à mettre en place dans une chambre d'hôtel, car je vous laisse imaginer les têtes des gens à l'accueil quand je débarque avec mon vélo et mon gros HT :lol:
:lol: mais quel malade.... ça va je me sens moins seul !


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Till Start
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 23, 2018 10:21 am
5
Contact :

Re: Home-trainer

Message par Till Start » ven. nov. 23, 2018 10:51 am

Bonjour a tous , je suis le créateur de la marque Till Start, je découvre la forum grace a un client.
Je me permet donc de vous présenter nos produits afin d’apporter quelques précision .

Till Start propose des home-trainer suivant concept innovant.
Le principe est simple un bloc support se fixe sur la roue avant a fin de stabiliser le vélo.
La roue arrière est posé sur un bloc a deux rouleaux et le tour est joué vous pouvez pédaler en restant statique.
Cela vous donne un home trainer sur lequel on retrouve des sensations très proche du 3 rouleaux mais beaucoup plus accessible.
Notre système est universel vous pouvez monter un vélo de route un vtt un bmx ... etc ( du 20 au 29") .
De plus l'ensemble se replie et tiens dans un sac a dos ce le rend très pratique lorsque on doit ce déplacer ou lorsque on a peu de place a la maison

Nous avons 2 modelés
le Till Start One dont le bloc arrière a les deux rouleaux libre (équivalent a un 3 rouleaux classique)
Le Till Start Power dont un des deux rouleaux a un système de freinage. le frein du rouleau évolue en fonction de la vitesse.

Pour les amateurs d'application du type swift il est possible d'utiliser le Till Start one avec un simple capteur de vitesse Bluetooth en déclarant le Till Start comme un 3 rouleaux générique.
Le Till Start Power et lui aussi utilisable sur ce type d'application mais avec un capteur de puissance. petit avantage le capteur de puissance est le même que lorsque vous roulez en extérieur ;)

Vous retrouvez toutes les information sur le site www.till-start.com
N’hésitez a prendre contacte pour plus d'info
Pour mémoire Till Start est une maque française et nos produits sont fabriqués en France

Espérant ne pas avoir trop enfreins les règles du forum
Bonne journée a tous



lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: Home-trainer

Message par lapierre24 » ven. nov. 23, 2018 11:08 am

ocus a écrit :
ven. nov. 23, 2018 10:19 am
Bon ben j'ai finalement pris le Direto. 650€ env. sur Alltrick avec le BFriday & les 7% du forum.

Premier essai hier soir. Sympa, stable, mais besoin encore de l'utiliser pour me faire un vrai avis.

Petit tour hier sur swift, mais avec la version smartphone android... un poil petit et difficile de se sentir en immersion :D
Je vais attendre d'investir dans une tablette ou de recevoir ma clé ant+ pour tester sur PC.

Pas mal d'offres d'essais gratuits pour diverses plateformes VR, donc j'aurai de quoi m'amuser pur l'hiver.

L'idée étant de faire des session "divertissement", pour faire du foncier sans trop s'ennuyer et des sessions entrainement, avec un programme précis de series et puissance.
Zwift est très intéressant pour le foncier et d'autres séances, j'ai pu ralonger mes séances grâce à ce fameux " jeu "


pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: Home-trainer

Message par lapierre24 » ven. nov. 23, 2018 11:09 am

Tom a écrit :
ven. nov. 23, 2018 10:26 am
lapierre24 a écrit :
jeu. nov. 22, 2018 9:53 am
Ce sera également plus pratique pour moi à déplacer et à mettre en place dans une chambre d'hôtel, car je vous laisse imaginer les têtes des gens à l'accueil quand je débarque avec mon vélo et mon gros HT :lol:
:lol: mais quel malade.... ça va je me sens moins seul !
quand tu te déplaces dans tout le Sud France et que la météo est très variable obligé d'avoir le HT dans le coffre :lol:


pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: Home-trainer

Message par lapierre24 » ven. nov. 23, 2018 11:18 am

Till Start a écrit :
ven. nov. 23, 2018 10:51 am
Bonjour a tous , je suis le créateur de la marque Till Start, je découvre la forum grace a un client.
Je me permet donc de vous présenter nos produits afin d’apporter quelques précision .

Till Start propose des home-trainer suivant concept innovant.
Le principe est simple un bloc support se fixe sur la roue avant a fin de stabiliser le vélo.
La roue arrière est posé sur un bloc a deux rouleaux et le tour est joué vous pouvez pédaler en restant statique.
Cela vous donne un home trainer sur lequel on retrouve des sensations très proche du 3 rouleaux mais beaucoup plus accessible.
Notre système est universel vous pouvez monter un vélo de route un vtt un bmx ... etc ( du 20 au 29") .
De plus l'ensemble se replie et tiens dans un sac a dos ce le rend très pratique lorsque on doit ce déplacer ou lorsque on a peu de place a la maison

Nous avons 2 modelés
le Till Start One dont le bloc arrière a les deux rouleaux libre (équivalent a un 3 rouleaux classique)
Le Till Start Power dont un des deux rouleaux a un système de freinage. le frein du rouleau évolue en fonction de la vitesse.

Pour les amateurs d'application du type swift il est possible d'utiliser le Till Start one avec un simple capteur de vitesse Bluetooth en déclarant le Till Start comme un 3 rouleaux générique.
Le Till Start Power et lui aussi utilisable sur ce type d'application mais avec un capteur de puissance. petit avantage le capteur de puissance est le même que lorsque vous roulez en extérieur ;)

Vous retrouvez toutes les information sur le site www.till-start.com
N’hésitez a prendre contacte pour plus d'info
Pour mémoire Till Start est une maque française et nos produits sont fabriqués en France

Espérant ne pas avoir trop enfreins les règles du forum
Bonne journée a tous
Bonjour et bienvenu à toi sur le forum :)

En effet le Till start est très connu dans le monde de la compétition pour l'échauffement principalement au vue de son petit poids et gabarit c'est vrai qu'il a quelques atouts. Après des retours que j'ai eut même avec la version où l'on peut freiner les rouleaux il ne sera jamais possible de faire de la force comme un vrai HT..
Et il n'est pas smart donc pas pilotable.
Mais vous avez un super produit et le faible encombrement est un sérieux atout.
Et en plus c'est français !


pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: Home-trainer

Message par lapierre24 » ven. nov. 23, 2018 7:38 pm

Bon et bien vu que la pluie et le vent étaient de la partie cet après midi j'ai fait ma séance de force sur le rouleau arrivé à midi.
Installation simple, ça respire la bonne conception, juste à le brancher sur secteur et le tour est joué.
On le pilote via le Garmin sur 10 modes de difficultés.
Rouleau silencieux et hyper agréable même en étant à 100% de résistance, les rouleau ont un diamètre plus petit et on a plus de stabilité dessus.
Les rebord rehaussé m ont servi une fois.
La séance en force c'est bien passé et c'est plus agréable que sur un ht classique étant donné qu'il y a la notion d équilibre à avoir en plus on se rapproche vraiment de sensations sur route.
Seul bémol, j ai comparé son capteur de puissance au quarq et il est 15% moins généreux que le quarq donc à bannir complètement.
Au fur et à mesure des répétitions j'ai également du augmenter la résistance de 10% pour pouvoir retrouver la même puissance à cadence équivalente, sûrement du aux frictions.
Bref pour l'instant c'est plutôt positif Image

ImageImage

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: Home-trainer

Message par lapierre24 » mer. nov. 28, 2018 1:53 pm

Voici les données d'une séance test sur le rouleau.
Une séance d'une heure à deux séries de 10 x 30/30 à PMA environ, le ressenti sur rouleau est assez impressionnant, on se rapproche réellement des sensations sur route, la vitesse, la notion d'équilibre dans l'effort est totalement différente comparé au home trainer classique, là c'est vraiment top ! Mais attention quand tu es moins lucide c'est plus compliqué sur le rouleau mais les sensations sont très agréables et les 30/30 passent sans soucis dessus. Pour info résistance en roulage normal à 30% et résistance à l'effort à 80% que j'ai mis à 90% pour tomber sur une bonne plage de braquet/puissance.
Voici les données Garmin de la séance, le s données de Watts sont celles de mon Quarq étalonné avant la séance, la vitesse celle du rouleau et elle est cohérente avec mes braquets utilisés.

Image

Image

voici l'home trainer à avec lequel je m’entraînais auparavant Elite Turbo Muin B+.

Image


pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7171
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Home-trainer

Message par Dementia » mer. nov. 28, 2018 3:03 pm

Niveau bruit ca donne quoi ? Il parait que c'est bien mieux que les anciens rouleaux.



lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: Home-trainer

Message par lapierre24 » mer. nov. 28, 2018 6:49 pm

Dementia a écrit :Niveau bruit ca donne quoi ? Il parait que c'est bien mieux que les anciens rouleaux.
Yes bien mieux, les rouleaux sont en plastique plutôt tendre, c'est plus silencieux que mon ht pour avoir fait le comparatif hier.
Et comparé à mon rouleau basique Tacx c'est le jour est la nuit.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Home-trainer

Message par klarf » mar. janv. 15, 2019 9:27 am

Depuis peu je roule avec un HT Wahoo Kickr.
Facile d'utilisation, je le couple avec Zwift en bluetooth : ma tablette (android) se connecte au Kickr en BT, puis mon ordinateur (windows 10) se connecte a mon téléphone en Wi-fi pour utiliser Zwift sur ma TV en HDMI.

Ventilateur indispensable.
Pour la TV, oui c'est sympa en grand, mais pour faire moins de 2h je pense que l'écran de l'ordinateur suffit amplement !
Niveau bruit c'est correct (je n'ai pas la dernière version du kickr, qui a une courroie d'entrainement plus large, moins bruyante).
Niveau sensation c'est pas mal du tout, avec un durcissement assez rapide en fonction de la pente sous Zwift.
Malheureusement Zwift est payant, 15€ par mois. Et je n'ai pas trouvé comment utiliser ma ceinture cardiaque ANT+ (reconnu par le kickr) sous Zwift.
J'ai fait un test FTP hier, je suis en dessous de ce que j'avais trouvé avec mon Stages. C'est peut être pas la grande forme en ce moment aussi !

Une photo de l'installation (que je dois retirer sur je ne veux pas que madame pète un boulon) :
Image



vinssout
Membre actif
Messages : 303
Enregistré le : mar. nov. 26, 2013 8:56 am
10
Localisation : Diois, Vercors

Re: Home-trainer

Message par vinssout » mar. janv. 15, 2019 9:58 am

klarf a écrit :
mar. janv. 15, 2019 9:27 am
Depuis peu je roule avec un HT Wahoo Kickr.
Facile d'utilisation, je le couple avec Zwift en bluetooth : ma tablette (android) se connecte au Kickr en BT, puis mon ordinateur (windows 10) se connecte a mon téléphone en Wi-fi pour utiliser Zwift sur ma TV en HDMI.

Ventilateur indispensable.
Pour la TV, oui c'est sympa en grand, mais pour faire moins de 2h je pense que l'écran de l'ordinateur suffit amplement !
Niveau bruit c'est correct (je n'ai pas la dernière version du kickr, qui a une courroie d'entrainement plus large, moins bruyante).
Niveau sensation c'est pas mal du tout, avec un durcissement assez rapide en fonction de la pente sous Zwift.
Malheureusement Zwift est payant, 15€ par mois. Et je n'ai pas trouvé comment utiliser ma ceinture cardiaque ANT+ (reconnu par le kickr) sous Zwift.
J'ai fait un test FTP hier, je suis en dessous de ce que j'avais trouvé avec mon Stages. C'est peut être pas la grande forme en ce moment aussi !
J'ai quasi la même installation avec une clef ANT+ sur mon ordi et un elite Direto.

Tu peux reproduire un parcours sorti de open runner ou que tu as déjà fait sur ton garmin et le connecter à ton HT aussi.
Il règle ensuite automatiquement la résistance, c'est pas mal pour se passer de zwift.



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7171
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Home-trainer

Message par Dementia » mar. janv. 15, 2019 10:36 am

Ca donne envie. Le soucis, c'est le WAF :mrgreen:



lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: Home-trainer

Message par lapierre24 » mar. janv. 15, 2019 12:15 pm

Voici un aperçu de la possibilité de faire de la danseuses sur l Arion smart digital.
Zwift sur téléphone, avec le capteur de puissance du vélo connecté et le pilotage du HT sur Zwift connecté aussi.
Netflix sur le pc et le tour est joué zwift me sert uniquement pour les variations de difficulté.
Pour mon spécifique je ne connecte pas zwift.
ImageImageImage

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

Avatar du membre
ocus
Membre actif
Messages : 1075
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 11:29 am
9

Re: Home-trainer

Message par ocus » mer. janv. 16, 2019 2:13 pm

Pour du Swift-like gratos (mais en "beta"), tu as Virtugo qui est pas mal du tout.
Je vous le conseil. Ce n'est pas du niveau de swift, mais ça fait le job sans abonnement, ce qui est top quand on n'en a pas un usage regulier.



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Home-trainer

Message par klarf » dim. janv. 27, 2019 8:44 am

lapierre24 a écrit :
mar. janv. 15, 2019 12:15 pm
Voici un aperçu de la possibilité de faire de la danseuses sur l Arion smart digital.
De profil on ne voit rien.



pierre
Membre actif
Messages : 554
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 11:19 am
10

Re: Home-trainer

Message par pierre » jeu. janv. 31, 2019 4:16 pm

Bonjour que me conseillez vous comme home trainer pour une utilisation occasionnelle donc pas trop cher et que je peux connecter avec mon téléphone ou gps afin d'avoir une idée mon roulage.mais sans partir avec des applications payantes.merci



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Home-trainer

Message par Tom » jeu. janv. 31, 2019 9:09 pm

pierre a écrit :
jeu. janv. 31, 2019 4:16 pm
Bonjour que me conseillez vous comme home trainer pour une utilisation occasionnelle donc pas trop cher et que je peux connecter avec mon téléphone ou gps afin d'avoir une idée mon roulage.mais sans partir avec des applications payantes.merci
tu veux avoir une idée de ton kilométrage ou de ton état de forme ?
dans le second cas un simple HT basique & une ceinture cardio suffit devant un écran, pour enquiller les séances et efforts dans les différentes zones d'intensités.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: Home-trainer

Message par lapierre24 » jeu. janv. 31, 2019 9:25 pm

klarf a écrit :
lapierre24 a écrit :
mar. janv. 15, 2019 12:15 pm
Voici un aperçu de la possibilité de faire de la danseuses sur l Arion smart digital.
De profil on ne voit rien.
Tu veux quoi comme photo exactement ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Home-trainer

Message par klarf » ven. févr. 01, 2019 8:32 am

Aucune particulièrement, mais je te dis juste qu'on ne voit rien de la possibilité de se mettre en danseuse sur tes photos.



lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: Home-trainer

Message par lapierre24 » ven. févr. 01, 2019 8:37 am

klarf a écrit :Aucune particulièrement, mais je te dis juste qu'on ne voit rien de la possibilité de se mettre en danseuse sur tes photos.
Vas voir l article sur mon blog il y a une vidéo où l on voit la danseuse.
Sur le rouleau il n y a aucune soucis a se mettre en danseuse.
Ce n est pas aussi fluide que lors de vrai sorties mais on retrouve de super sensations quand même.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

Répondre