Photos du net
-
- Membre actif
- 11
Re: Photos du net
Une bête de course des années 90.
Avec une déclinaison qui était vraiment plus lourde.
https://www.pinkbike.com/news/cannondal ... -2012.html
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 11
Punaise t'as raison
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 10
Ils auraient mis les flancs beiges et je craquais...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avec les flancs noirs, c'était plutôt les années 2000. C'était juste avant que Michelin ne commence à faire ses pneus pourris à gomme grise.
-
- Membre actif
- 10
Les pneus mythiques des 90's : hutchinson python, Michelin wildgripper, panaracer magic, irc mythos xc.
S'ils font une édition flanc beige, je monte un titane no name stickers teamline Peugeot
S'ils font une édition flanc beige, je monte un titane no name stickers teamline Peugeot
Ritchey Z-Max.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
- Francesco d'Andrea
- Membre
- 7
C'est à cause (ou grâce ?) de Wout Van Aert !
Il avait monté de vieilles chapes Michelin pour les championnats du monde 2017, et ça à dû donner l'idée à Michelin de les relancer.
De mémoire, il avait suscité un sacré buzz !
Il avait monté de vieilles chapes Michelin pour les championnats du monde 2017, et ça à dû donner l'idée à Michelin de les relancer.
De mémoire, il avait suscité un sacré buzz !
mode vieux con ; les panaracer magic
bon apres il y a eu la vague des hutchinson noirs et jaunes qui matchaient super bien sur les cannondales bleu replica ; il faut que je retrouve les photos de mon cannon de l'epoque avid arch supreme et ultimates full xtr , easton carbone des xmax ............
l'époque ou nos spads coutaient plus que nos voitures (bon sur light bike c'est peut etre encore d'actualité pour certains vu les spads )
bon apres il y a eu la vague des hutchinson noirs et jaunes qui matchaient super bien sur les cannondales bleu replica ; il faut que je retrouve les photos de mon cannon de l'epoque avid arch supreme et ultimates full xtr , easton carbone des xmax ............
l'époque ou nos spads coutaient plus que nos voitures (bon sur light bike c'est peut etre encore d'actualité pour certains vu les spads )
- teamdindon
- Membre actif
- 10
-
- Membre actif
- 10
Exact. En version wcs à flancs bleus.
Les nouvelles générations ne sont pas en reste mais quand on a commencé avec un
de ces modèles, ça marque je trouve.
WTF ?
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
- Francesco d'Andrea
- Membre
- 7
Du neuf avec de vieilles idées
Et pour le plaisir de voir des vélos de route avec des fourches...
>> https://www.pezcyclingnews.com/pelopic/ ... t3IMZd1ZhE
Et pour le plaisir de voir des vélos de route avec des fourches...
>> https://www.pezcyclingnews.com/pelopic/ ... t3IMZd1ZhE
Ca suffit ! Cette grotesquerie est grotesque...Tom a écrit :WTF ?
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
-
- Membre actif
- 11
Ca a de la gueule,mais pas forcément des plus fonctionnel.
Rien que sur les photos n°3et 5,pas bien ce nid à merde qui va rapper les parties en mouvement avec le temps..
Et l'amorto y aura droit.
Rien que sur les photos n°3et 5,pas bien ce nid à merde qui va rapper les parties en mouvement avec le temps..
Et l'amorto y aura droit.
+1 pour le coté "compliqué"
pour autant je suis admiratif de l'intégration du point de pivot sur l'axe du boitier
pour changer de ces cadres Goldorak..
Yummy
Yummy
- klarf
- Membre actif
- 11
Un Turner en alu ? il ne doit pas être récent ! (Turner n'ayant plus de fournisseur d'alu en Amérique)
Pour le Ellsworth, j'ai peur de la rigidité de l'ensemble avec un point de pivot au milieu des bases et des haubans. Et ce slopping, vraiment too much...
Pour le Ellsworth, j'ai peur de la rigidité de l'ensemble avec un point de pivot au milieu des bases et des haubans. Et ce slopping, vraiment too much...