Troc-Vélo
-
- Membre actif
- 11
Re: Troc-Vélo
On a bien des cas similaires sur notre forum..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
- mathias22100
- Membre actif
- 9
J’ai du recevoir ce message une petite dizaine de fois. A la virgule prêt. C’est juste l’adresse mail qui change à la fin
- tom34
- Membre actif
- 7
Il a peutêtre des problèmes pour créer son compte et plusieurs adresses mail...mathias22100 a écrit : ↑lun. oct. 31, 2022 2:25 pmJ’ai du recevoir ce message une petite dizaine de fois. A la virgule prêt. C’est juste l’adresse mail qui change à la fin
A force d'alléger nos montures on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes !!
Bon ok, 10fois le gars n’est pas doué, il serait capable de malencontreusement se tromper lors du virement pour le paiement
c est clair que les brouteurs nous avaient habitué a mieux , ils doivent débuter ceux la
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
bonjour a tous est ce que vous arrivez a vous connecter sur TV aujourdhui ? je viens d y aller j avais ma session déconnectée .. et la impossible d accéder .
Accès aux annonces mais pas à mon compte.
Spe Aethos SW Disc Di2: 5.96kg
Kona Heihei CR: 10.2kg
- mathias22100
- Membre actif
- 9
Ils mettent combien de temps à valider les annonces chez vous? Ça fait plusieurs fois que je mets une annonce en même temps sur troc vélo et Leboncoin et l’objet est vendu sur Leboncoin alors que troc vélo n’a même pas encore validé l’annonce…
- poilopate77
- Membre actif
- 10
c'est tres rapide pour moi sur Troc Velo , mais c'est en effet encore plus rapide sur LEBONCOIN .. mes annonces sur Troc Velo sont validées en moins d'1h contre quelques minutes pour Leboncoin
1h ça m’irait très bien, perso je mets une annonce le matin, le soir c’est vendu sur Leboncoin et toujours pas validé sur troc…
Après c’est peut être parce que j’ai un profil sans avis vu que je fais tout le temps des transactions en main propre et que les personnes ne pensent pas à revenir mettre un avis…
Après c’est peut être parce que j’ai un profil sans avis vu que je fais tout le temps des transactions en main propre et que les personnes ne pensent pas à revenir mettre un avis…
Est ce que quelqu’un arrive à se connecter sur tv sur mobile , dès que je veux chercher une rubrique ça m’ouvre des pages frauduleuses ?
Aucun soucis sous firefox avec bloqueur de pub, par contre chrome standard m'affiche une redirection bloquée vers site indésirable.
Spe Aethos SW Disc Di2: 5.96kg
Je viens d’aller regarder, oui y’a de la fenêtre d’hameçonnage qui veut s’ouvrir (c’est bloqué chez moi mais j'ai un message qui me prévient).
-
- Membre actif
- 11
Carrément en rade,même avec l'ordi
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
sur ordi aucun soucis avec Macbook et navigateur Brave + Adblock , et je n'y vais jamais avec le smartphone .
Chez moi ça fonctionne sur le Mac en revanche sur l'iPad le site fait place à une tripotée d'autres sites chaque fois que j'essaie d'aller en arrière... Sans doute un bug
- mathias22100
- Membre actif
- 9
- nicolas3334
- Membre actif
- 10
Attention hier j'ai déjoué une arnaque sur trocvélo:
- J'ai eu un bon contact sur mon annonce
- Le mec me propose un paiement par paylib (je n'ai jamais utilisé ce moyen de paiement)
- Je reçois un lien par sms pour toucher l'argent. En fait c'est une "fausse" page paylib qui me demande toutes mes infos personnelles dont numéro de carte, cryptogramme...
- Forcement j'ai tout de suite senti l'arnaque
- Signalement + blocage du numero
- J'ai eu un bon contact sur mon annonce
- Le mec me propose un paiement par paylib (je n'ai jamais utilisé ce moyen de paiement)
- Je reçois un lien par sms pour toucher l'argent. En fait c'est une "fausse" page paylib qui me demande toutes mes infos personnelles dont numéro de carte, cryptogramme...
- Forcement j'ai tout de suite senti l'arnaque
- Signalement + blocage du numero
-
- Membre actif
- 11
Merci pour ton message !
Malheureusement il est devenu très compliqué de ne pas avoir au moins une arnaque sur les sites de vente.
Malheureusement il est devenu très compliqué de ne pas avoir au moins une arnaque sur les sites de vente.
- nicolas3334
- Membre actif
- 10
C'est ma 1er fois, fallait bien que ça arrive un jour.
Et encore je n'ai rien perdu, si ce n'est la fausse joie de croire d'avoir vendu mon article
Et encore je n'ai rien perdu, si ce n'est la fausse joie de croire d'avoir vendu mon article