Y’a comme un relan de Bianchi manque que les pneus Michelin et on aura le combo gagnantpoilopate77 a écrit :Comment peut on associer un cadre métallisé vert et une fourche bleue ????
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Y’a comme un relan de Bianchi manque que les pneus Michelin et on aura le combo gagnantpoilopate77 a écrit :Comment peut on associer un cadre métallisé vert et une fourche bleue ????
En effet comme Seb l' a suggéré reste BH avec le dw link et en plus abordable (si on regarde la concurrence) et franchement pour venir d' un fourstroke, il n' a pas a rougir.miniping a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 9:48 amY'a quoi comme vélo de cross avec une cinématique potable ? Le BMC pour lequel il faut vendre un rein, et après je vois pas. Il me semble que les autres vélos de XC comptent tous sur la déformation des haubans pour marcher.
Le Commencal va peut être rentrer dans la case du Rocky Mountain Element ou des vélos comme ça très proches de vélo de XC mais avec une cinématique qui se rapproche des vélos d'enduro.
Y a quand même pas grand chose d'innovant pour un Cervelo ...Raekwon a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 12:36 pmAprès cet interlude abordable, retour à la normale avec du carbone
https://esmtb.com/cervelo-zht-5-de-milan-vader/
Il y a Stoll. https://www.velovert.com/news/16180/sto ... endu%C2%BBminiping a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 9:48 amY'a quoi comme vélo de cross avec une cinématique potable ? Le BMC pour lequel il faut vendre un rein, et après je vois pas. Il me semble que les autres vélos de XC comptent tous sur la déformation des haubans pour marcher.
Le Commencal va peut être rentrer dans la case du Rocky Mountain Element ou des vélos comme ça très proches de vélo de XC mais avec une cinématique qui se rapproche des vélos d'enduro.
et à 9999€ le semi.....gloupssneak a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 1:27 pmY a quand même pas grand chose d'innovant pour un Cervelo ...Raekwon a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 12:36 pmAprès cet interlude abordable, retour à la normale avec du carbone
https://esmtb.com/cervelo-zht-5-de-milan-vader/
Ils sont plus inspirés pour la route
Et le Santa Cruz Blur en VPP ?miniping a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 9:48 amY'a quoi comme vélo de cross avec une cinématique potable ? Le BMC pour lequel il faut vendre un rein, et après je vois pas. Il me semble que les autres vélos de XC comptent tous sur la déformation des haubans pour marcher.
Le Commencal va peut être rentrer dans la case du Rocky Mountain Element ou des vélos comme ça très proches de vélo de XC mais avec une cinématique qui se rapproche des vélos d'enduro.
justement ils ont peut être sorti ce SR pour pouvoir le vendre a leur clients qui ont déjà des vélos route Cervélo .chon56 a écrit : ↑lun. oct. 10, 2022 5:55 pmsneak a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 1:27 pmY a quand même pas grand chose d'innovant pour un Cervelo ...Raekwon a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 12:36 pmAprès cet interlude abordable, retour à la normale avec du carbone
https://esmtb.com/cervelo-zht-5-de-milan-vader/
Ils sont plus inspirés pour la route
et à 9999€ le semi.....gloups
Tu parles d’un vélo qui n’existe plus en neuffaber a écrit : ↑lun. oct. 10, 2022 6:00 pmEt le Santa Cruz Blur en VPP ?miniping a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 9:48 amY'a quoi comme vélo de cross avec une cinématique potable ? Le BMC pour lequel il faut vendre un rein, et après je vois pas. Il me semble que les autres vélos de XC comptent tous sur la déformation des haubans pour marcher.
Le Commencal va peut être rentrer dans la case du Rocky Mountain Element ou des vélos comme ça très proches de vélo de XC mais avec une cinématique qui se rapproche des vélos d'enduro.
+1miniping a écrit : ↑lun. oct. 10, 2022 6:29 pmEn effet y'a quelques vélos, dont Stoll qui redevient compétitif niveau prix vu le délire actuel !
Par contre le nouveau Blur souffre terriblement de sa mauvaise sensibilité au début, le temps de flex les haubans. J'ai l'impression que les vélos de cross qui utilisent le flex des haubans ne sont pas faits pour rouler cool, et pour jouer au début de la course de l'amortisseur, mais davantage pour rouler fort et/ou pas très longtemps.
Parfait pour le marathon alors ...miniping a écrit : ↑lun. oct. 10, 2022 6:29 pmEn effet y'a quelques vélos, dont Stoll qui redevient compétitif niveau prix vu le délire actuel !
Par contre le nouveau Blur souffre terriblement de sa mauvaise sensibilité au début, le temps de flex les haubans. J'ai l'impression que les vélos de cross qui utilisent le flex des haubans ne sont pas faits pour rouler cool, et pour jouer au début de la course de l'amortisseur, mais davantage pour rouler fort et/ou pas très longtemps.
c'est une affairechon56 a écrit : ↑lun. oct. 10, 2022 5:55 pmet à 9999€ le semi.....gloupssneak a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 1:27 pmY a quand même pas grand chose d'innovant pour un Cervelo ...Raekwon a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 12:36 pmAprès cet interlude abordable, retour à la normale avec du carbone
https://esmtb.com/cervelo-zht-5-de-milan-vader/
Ils sont plus inspirés pour la route
Quand je vois dans l'article la gaine pliée par le passage interne au niveau du JDD, je me pose des questions sur l'intérêt de ce système..Raekwon a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 12:36 pmAprès cet interlude abordable, retour à la normale avec du carbone
https://esmtb.com/cervelo-zht-5-de-milan-vader/
Ouiiiseb@bes a écrit : ↑dim. oct. 23, 2022 11:38 amMouais ... autant se payer un generique le faire peindre en jaune et coller qq stickers cervelo...ce qui compte c est le comportement avant l esthétique je pense...mais vu les tarifs pratiqués plus rien ne me fait envie et autant subventionner un artisan cadreur.
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk