bonjour, je me suis permis un MP.Tom a écrit :Si ça intéresse quelqu'un, je me sépare de mon Tacx Flux 2.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
bonjour, je me suis permis un MP.Tom a écrit :Si ça intéresse quelqu'un, je me sépare de mon Tacx Flux 2.
Tu penses que le trainer tient compte de son poids pour calculer sa vitesse en cote ? Ça me paraît bizarre.XTCalex a écrit : ↑sam. févr. 04, 2023 8:37 pm
C’est de toute façon le rapport w/kg qui te fait avancer, la puissance brute ne veut rien dire grand chose.
Avez- vous une grande de différence de poids ?
Je ne comprends pas trop ta remarque sur la cadence
Plus la cadence est élevée, plus la puissance développée également.
Puissance = couple x Omega
Avec oméga la vitesse de rotation
Pour répondre à ta question tu as l’étoile Sigeyi qui se monte sur raceface. Je ne l’ai pas essayée mais les tests que j’ai lu à droite gauche en disait plutôt du bien :
https://www.sigeyishop.com/product/axo- ... eface-mtb/
Bonsoir Mathieu,Mathieu a écrit : ↑jeu. oct. 19, 2023 10:57 amSalut a tous
j'ai acheté un tacx smart s à un collègue. Quand je pédale quelque couine sur le home trainer j'ai pensé à la courroie mais je n'ai pas encore démonté. Savez vous ou on peut trouver des pièces au détail ? quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
merci de ton retourAoraki a écrit : ↑ven. oct. 20, 2023 10:13 pmBonsoir Mathieu,Mathieu a écrit : ↑jeu. oct. 19, 2023 10:57 amSalut a tous
j'ai acheté un tacx smart s à un collègue. Quand je pédale quelque couine sur le home trainer j'ai pensé à la courroie mais je n'ai pas encore démonté. Savez vous ou on peut trouver des pièces au détail ? quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
J'ai déjà eu le cas sur le mien il y a quelques temps. Il était encore sous garantie donc retour SAV et changement de pièce mais je ne saurais dire lesquelles désolé.