Possédant un Fourstroke 01 one 2021, le cadre est pré-équipé pour l'autodrop.
Ce réservoir d'air peut être gonflé à 12 bars.
Pour info un compresseur utilisé en atelier on est entre 8 et 10 bars.
Pour ma part je n'equiperais pas le vélo de l'autodrop car j'ai même supprimé la tige de selle télescopique.
Pour les crevaisons éventuelles, actuellement j'ai 2 cartouches de CO2 avec moi, une dans le pivot de fourche et une dans le camelbak.
Mon idée serait de me passer de ces cartouches de CO2 et utiliser la réserve d'air du cadre en y adaptant une valve presta sur le tuyau blanc dans le cadre et la faire ressortir par le plastique qui est monté à la place de l'autodrop.
Pour le raccordement ce n'est pas un soucis.
Ça me permettrait à la place des cartouches d'avoir juste un tuyaux en caoutchouc de 70 cm glissé dans le pivot de fourche pour palier à une éventuelle crevaison.
Que pensez vous de cette idée ? Est elle viable ou bien me conseillez vous de rester avec les cartouches qui reste un très bon système.
Merci

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