Jerome68

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
jerome68
Messages : 3
Enregistré le : lun. sept. 14, 2020 5:10 pm
3

Jerome68

Message par jerome68 » mar. sept. 15, 2020 10:50 am

Bonjour mesdames et messieurs,

Je pratique le VTT depuis les années 2000, pas utilisé les fourches élastomères :mrgreen: mais roulé en endurigide en montagne, Vosges et Alpes Suisse pendant plusieurs années. (Commença Pizza)

J'ai émigré sur Lyon et roule sur tous les massifs proches et Alpes du Nord, j'aime bien les raids en montagne également et fait des courses quand les problèmes de santé ne sont pas là. Le 06 c'est top !

Avec les années je suis passé aux tout mou pour aider mes blessures et soulager le corps.
Je roule actuellement avec un enduro plutôt monté léger à 14kg et quelques centaines de grammes.

J'avais également un SR titane 29 Titus Fireline evo mais on vient de me le voler. :x

Pas fan d'ultra light, mais toujours intéressant d’échanger sur des produits innovants ou astucieux. :mrgreen: comme je monte tous mes vélos.

Jérôme



machfive
Membre actif
Messages : 13806
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Jerome68

Message par machfive » mar. sept. 15, 2020 10:57 am

Salut Jérôme,bienvenue parmi nous.
jerome68 a écrit :
mar. sept. 15, 2020 10:50 am
J'avais également un SR titane 29 Titus Fireline evo mais on vient de me le voler.
Pas bien ça,tu as fait une déclaration de vol ?


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4671
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Re: Jerome68

Message par Lafoy » mar. sept. 15, 2020 11:06 am

Bienvenue et merci pour les dames..... il y en a extrêmement peu ici non?



machfive
Membre actif
Messages : 13806
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Jerome68

Message par machfive » mar. sept. 15, 2020 11:11 am

Lafoy a écrit :
mar. sept. 15, 2020 11:06 am
il y en a extrêmement peu ici non?
Inscrites c'est sur,à nous lire j'en connais :emo:


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Jerome68

Message par Tom » mar. sept. 15, 2020 11:11 am

Bienvenue parmi nous Jerôme. Désolé pour le vol de ton titane.
Lafoy a écrit :
mar. sept. 15, 2020 11:06 am
... merci pour les dames..... il y en a extrêmement peu ici non?
de mémoire, seulement deux inscrites. Elles ne sont pas actives.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Répondre