Présentation de Jay

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Jay
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 24, 2020 9:18 am
3

Présentation de Jay

Message par Jay » dim. mai 24, 2020 9:33 am

Saut, moi c'est jérôme

Je suis de Belgique, du coté de Mons, et comme la plupart ici, passionné de belles machines.
Tout a commencé il y a une quinzaine d'années, je teste pour la première fois un vtt "de gamme très correcte", un Gt Idrive 2.0 et là c'est le déclic, il y a un monde qui existe entre ce avec quoi je roulais avant et ce qu'on peut trouver sur le marché.

Les autres ont vite suivi, un mosquito F-light, Trek top fuel, Orbea Loki, petit passage en électrique suite à une blessure du genou avec un Focus Bold 2 plus et de retour au musculaire avec un Niner air 9 plutôt bien équipé (qui va être mis en vente).

Aujourd'hui, j'ai craqué pour un Sworks epic FSR qui me satisfait à tout point de vue, excepté bien sur qu'il est quand même bien plus lourd que mon Niner mais le confort en plus :P

A bientôt!

Image



Avatar du membre
poilopate77
Membre actif
Messages : 1310
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 pm
10

Re: Présentation de Jay

Message par poilopate77 » dim. mai 24, 2020 10:53 am

Bienvenue parmi nous Jérome :vague:



Avatar du membre
Maatt'
Membre actif
Messages : 472
Enregistré le : dim. août 13, 2017 10:53 pm
6

Re: Présentation de Jay

Message par Maatt' » dim. mai 24, 2020 12:36 pm

Bienvenu, intéressant ce Air9 !



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation de Jay

Message par Tom » dim. mai 24, 2020 1:01 pm

Bienvenue parmi nous


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Jay
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 24, 2020 9:18 am
3

Re: Présentation de Jay

Message par Jay » dim. mai 24, 2020 9:04 pm

Maatt' a écrit :
dim. mai 24, 2020 12:36 pm
Bienvenu, intéressant ce Air9 !
Oui il m à rendu de bons services ces deux dernières années, transmission xx1 11v, freins mt8, il était à la base monté avec des duke Lucky jack, rayons sapim, moyeux hope pro 4 (que j ai mises sur le sworks maintenant), une fusée ! Il va être mis en vente sous peu



machfive
Membre actif
Messages : 13762
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation de Jay

Message par machfive » dim. mai 24, 2020 10:54 pm

Bienvenue,
Jay a écrit :
dim. mai 24, 2020 9:33 am
Aujourd'hui, j'ai craqué pour un Sworks epic FSR qui me satisfait à tout point de vue
Si il rentre dans la charte,n’hésite pas à nous le présenter..


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Répondre