Présentation de Math

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Math
Membre
Messages : 80
Enregistré le : ven. nov. 15, 2013 9:45 pm
10

Présentation de Math

Message par Math » ven. nov. 15, 2013 9:52 pm

Salut à tous

Donc moi c'est Math (diminutif de Mathieu ;) )

Normand depuis toujours, dans le 76

Pratiquant du VTT (en FSGT 76 et courses departementales), et sur route pour l'entrainement

Le light m'est venu progressivement et surtout en decouvrant Veloptimal , où vous pouvez me retrouver sous le pseudo attack qui vient de la période ou je roulais avec des poignées Sram attack et je ne jurais que par ce systeme.... depuis ca a évolué d'où le fait d'un nouveau pseudo ici

Dans la vie, en dehors du velo, je bosse dans les composites au niveau aeronautique
Marié et une petite fille de 2ans

Voila pour moi, la suite se passera dans la presentation du bike en cours de réalisation pour 2014...



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation de Math

Message par Tom » sam. nov. 16, 2013 10:20 am

bonjour Mathieu, bienvenue parmi nous.
au plaisir de détailler ton montage.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7180
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Présentation de Math

Message par Dementia » sam. nov. 16, 2013 9:30 pm

Bienvenue :D



Avatar du membre
Sawyer
Membre
Messages : 207
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 10:07 am
10
Localisation : dans le maquis

Re: Présentation de Math

Message par Sawyer » lun. nov. 18, 2013 2:45 pm

Peut être un fr202 ? :D



Répondre