Présentation RobinFon

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Robinfon
Membre
Messages : 61
Enregistré le : lun. déc. 09, 2019 6:34 pm
4
Localisation : Liege

Présentation RobinFon

Message par Robinfon » lun. déc. 09, 2019 6:55 pm

Bonjour à tous,

Je m’appelle Robin, j’ai 23 ans et pratique le vélo depuis que je marche, principalement de la route
Propriétaire d’un Canyon Exceed de septembre 2019.
Un fidèle de la marque après l’achat d’un Ultimate CF SLX et d’un grand canyon Alu. Malheureusement je ne suis plus satisfait, entre autre du service clientèle.
Pas encore très confiant dans ma technique j’apprends tout les jours.
Je prépare actuellement ma saison 2020 Marathon avec le BAMS en vue.

Au plaisir de partager un single :hello4:



machfive
Membre actif
Messages : 13762
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation RobinFon

Message par machfive » lun. déc. 09, 2019 7:06 pm

Bonsoir Robin,bienvenue parmi nous !
Robinfon a écrit :
lun. déc. 09, 2019 6:55 pm
. Malheureusement je ne suis plus satisfait, entre autre du service clientèle.
C'est indiscret de connaitre la cause ?


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Robinfon
Membre
Messages : 61
Enregistré le : lun. déc. 09, 2019 6:34 pm
4
Localisation : Liege

Re: Présentation RobinFon

Message par Robinfon » lun. déc. 09, 2019 7:16 pm

Non pas du tout.
Sur le Ultimate la couleur est Mate du coup avec la transpiration il y a eu des taches impossible à faire partir, j’ai essayé pas mal de produit. Le seul qui fonctionne à peut prêt est le WD-40 pour le coup. Après un contact par e-mail avec le service client ils me font déplacer au shop (100 km) pour au finale me dire qu’il ne fallait pas transpirer sur le cadre.. Donc ils n’ont rien fait
Ensuite problème avec l’exceed, le colis arrive explosé ! Le cadre avait un fameux coup. Il est remplacé, je demande un petit geste commercial vu que je paie quand même un système de protection pour que le vélo arrive intacte à la maison et voici la réponse que j’ai reçue ‘Nous ne savons rien faire pour vous la marge est trop faible’

Le prochain ne sera pas un Canyon ..



machfive
Membre actif
Messages : 13762
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation RobinFon

Message par machfive » lun. déc. 09, 2019 7:22 pm

Ouais quand même :shock:

Dommage quand tu apprécies une marque et ses modèles de tout lâcher à cause d'un mauvais SAV...


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Répondre