Présentation de Laurent29p

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Laurent29p
Membre actif
Messages : 450
Enregistré le : sam. oct. 07, 2017 7:39 pm
6

Présentation de Laurent29p

Message par Laurent29p » sam. oct. 07, 2017 8:14 pm

Bonjour à tous
Depuis le temps que je consulte ce forum , je me suis dis que je devais quand même m'inscrire.
Donc , Laurent 50 ans bien tassés dont 28 de Vtt , J'habite à Cormeilles en Parisis dans le Val d'oise , je roule sur un générique semi rigide 256 sl ( 8.3 kg) .
Mon plaisir est de monter mes vélos avec des pièces neuves ou d'occases choisie par mes soins.
Par facilité je fait de la course à pied et du trail même si le vtt version xc reste ma passion 1ére.
J'ai surtout le bonheur de rouler avec mon fils Benoît 14 ans depuis 3 ans maintenant , ça fait , double montage de vélo , double plaisir dans les sorties , d'autant plus qu'il aime se faire mal et n'est pas loin de me mettre la misère.
A l'occasion je présenterai mon vélo , le siens est hors charte il fait 9.5 kg ( sr 29 pouces ) .
A plus
Laurent



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Présentation de Laurent29p

Message par Dementia » sam. oct. 07, 2017 8:35 pm

Salut Laurent

On se connait je crois :mrgreen:

À+
Benoit



Laurent29p
Membre actif
Messages : 450
Enregistré le : sam. oct. 07, 2017 7:39 pm
6

Re: Présentation de Laurent29p

Message par Laurent29p » sam. oct. 07, 2017 9:24 pm

Salut Benoit

ouais on se connait.
Tu n'est plus au Mesnil ?

A+



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Présentation de Laurent29p

Message par Dementia » sam. oct. 07, 2017 10:19 pm

Non fini, je suis en freelance :mrgreen:



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation de Laurent29p

Message par Tom » dim. oct. 08, 2017 11:09 pm

Bienvenue parmi nous Laurent.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

delichoc45
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mar. mars 21, 2017 2:47 am
7

Re: Présentation de Laurent29p

Message par delichoc45 » lun. oct. 09, 2017 8:15 am

bienvenue parmi nous ! :occasion14:



Répondre