Présentation Simon

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
wirthsimon
Membre
Messages : 243
Enregistré le : lun. sept. 11, 2017 4:58 pm
6

Présentation Simon

Message par wirthsimon » mar. sept. 12, 2017 11:11 am

Bonjour,

Moi, c'est Simon, né en 1982 et VTTiste depuis 1995… Ancien compétiteur, je roule pour le plaisir, le fun et les beaux paysages.

Ancien Ch'ti, je suis arrivé dans l'Ardèche/Drôme il y a presque 2 ans. Région différente donc pratique et surtout matos différent. Donc mes VTT ont pris un peu de poids - pneus et Tige de selle télescopique.

Maintenant que je peux me le permettre, j'aime me monter des VTT avec du matos qui sort du lot avec 3 maitres mots performance / fiabilité / prix.

Mon écurie :

Niner EMD 9
Niner Sir 9 avec fourche Niner carbone RDO (Pour aller chercher le pain …)
Niner Jet 9 Alu, bientôt remplacé par la version RDO

Ah, oui, je suis piqué Niner, j'y peux rien, c'est comme ça…. Mais le Pivot 429 SL n'est pas loin …. un jour il sera mien !

Cdt

Simon



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation Simon

Message par Tom » mar. sept. 12, 2017 11:14 am

Bienvenue parmi nous Simon, tu pourras échanger avec Tib entre piqués.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Présentation Simon

Message par Dementia » mar. sept. 12, 2017 11:26 am

Bienvenue !



Répondre