Presentation drics

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
drics
Membre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. août 10, 2017 9:53 pm
6
Localisation : 37140 Bourgueil

Presentation drics

Message par drics » jeu. août 10, 2017 10:03 pm

Salut à tous,

moi c'est Cédric 33 ans, passionné de vélo en général, route que ce soit cyclosportive, course ffc... et vtt, plus raid format 50 km.

En fait dès que je perds la motivation dans une discipline, je reviens avec une motivation de junior dans l'autre :mrgreen:

Passionné de matériel, j'ai eu plusieurs cadres génériques (et ce n'est pas fini), je recherche toujours le meilleur rapport poids/prix étant donné que mon budget est souvent ric-rac pour mes montages.

a bientot sur les topics du forum



machfive
Membre actif
Messages : 13813
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Presentation drics

Message par machfive » ven. août 11, 2017 7:28 pm

Hello Cédric,bienvenue.

Tu roules sur quoi actuellement (route/vtt) ?


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

drics
Membre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. août 10, 2017 9:53 pm
6
Localisation : 37140 Bourgueil

Re: Presentation drics

Message par drics » dim. août 13, 2017 9:45 am

Je roule sur un Propel Giant, sur route j'habite dans une région plate et je privilégie l'aéro au poids.

Sur VTT je suis sur un Grand Canyon CF, qui est en fin de vie.

Mes futurs projet, je partirais sur un générique, soit Full, soit SR, selon mon budget.



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Presentation drics

Message par Tom » sam. août 19, 2017 10:51 pm

bienvenue parmi nous Cédric.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Répondre