Introduce myself :)

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Adri_on_da_track
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 16, 2017 2:25 pm
6

Introduce myself :)

Message par Adri_on_da_track » mar. mai 16, 2017 2:34 pm

Salut à tous,

Adrien, 36 ans toutes mes dents (pour encore longtemps j'espère !) malgré tous le mal que je me donne pour les briser sur les rochers en VTT. :D

Bref j'ai découvert ce sympathique forum dans le cadre du montage de mon vélo de trail/XCmarathon/raid. Ou je découvre plein de matos insoupçonné juqu'ici ! (et mon banquier ne vous remercie pas :lol:)

Pour ce qui est de ma pratique, elle va du raid vtt (TransV, Terres noires, etc.) plutot à coloration "engagé" à l'enduro/DH. Pour la partie enduro/DH je ride avec un bike lourd et robuste.
Pour le raid je suis sur une base de Rocky thunderbolt MSL en court d'"amaigrissement".

Je viens donc faire un tour parmi vous pour glaner quelques infos et pourquoi renseigner du monde si j'en ai la compétence.

Bon ride à vous !



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Introduce myself :)

Message par Dementia » mar. mai 16, 2017 2:42 pm

Bienvenue !



Répondre