présentation merlynspeed

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
merlynspeed

présentation merlynspeed

Message par merlynspeed » mer. mars 26, 2014 3:33 pm

Salut à tous :!:
Je connais beaucoup d'entre vous. Les pseudos ne varient pas d'un fofo à un autre.
J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos pour le montage d'une Lefty sur mon cadre.
Je vais tout de suite en rassurer certain, je ne poserai pas mes questions idiotes comme certains le disent, alors que d'autres pensent le contraire bien souvent (certains modos se reconnaîtront :mrgreen: ).
Lire les quelques 1ers messages du sujet Lefty m'ont refroidi :? Je ne me sens pas apte pour ce genre de montage (trop coûteux et complexe).

Je me contenterai donc de suivre ce forum pour toutes ces bonnes infos divulguées et peut être d'y participer de temps à autre. Ce forum semble très bien et loin des fofo de couleurs qui sont devenus tout et n'importe quoi.

Le faible vetetiste bedonnant que je suis va donc pouvoir enfin lire des choses intéressantes.

J'espère que ce jeune forum sera bien suivi et ne tombera pas dans des travers.

Ced

Zut je suis démasqué maintenant :lol:
image.jpg
image.jpg (1.51 Mio) Vu 1915 fois



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: présentation merlynspeed

Message par Tom » mer. mars 26, 2014 3:53 pm

Bienvenue parmi nous mdlbuz,
Alors que tu es connu de certains, tu pourras présenter ta pratique et ton patrimoine cycliste pour le reste de nos membres ;)


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

merlynspeed

Re: présentation merlynspeed

Message par merlynspeed » mer. mars 26, 2014 7:32 pm

Ma pratique, il n'y a pas grand chose à dire.
J'arpente juste de temps en temps les chemins autour de chez moi, Villemandeur dans le Loiret, terrain très plat et très roulant.
Je déteste la compétition et les abrutis sur les randos qui n'hésitent à pousser un môme dans les ronces pour pouvoir passer (abrutis qui prennent justement les randos pour leur entrainement domincal).
Je ne suis pas un violent en vélo, je roule tranquille, mon but principal étant de me faire plaisir avant tout, et d'en prendre encore plus sur une monture légère qui me plait. J'ai toujours aimé le beau matos même si je ne l'utilise pas à bon escient (avec moi, c'est donner de la confiture aux cochons :lol: )

Je ne roule qu'en VTT, j'ai horreur des vélos de route (c'est moche). Pourtant, depuis quelques temps, je ne roule que sur route et surtout sans forcer (suite à une opération, je n'ai pas le choix pendant 6 bons mois).
Bref, je me ballade sur un super VTT :lol:

Un Litespeed Tanasi à 8.2kg que j'aimerais faire évoluer un jour mais les limites de compatibilité avec mon poids sont quasi atteintes pour moi



Superamerican
Membre actif
Messages : 696
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 12:08 am
10

Re: présentation merlynspeed

Message par Superamerican » jeu. mars 27, 2014 9:03 am

Bienvenue merlynspeed, c'est tout à ton honneur de ne pas "te la raconter". Par contre concernant les vélos de route je ne serais pas si catégorique, même si c'est pas non plus ma tasse de thé.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk



Répondre