Présentation souchy

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Souchy
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 6:09 pm
10

Présentation souchy

Message par Souchy » dim. déc. 15, 2013 6:24 pm

Bonjour à tous,

Certain me connaîtront déjà sous le pseudo de "certin" sur jul.
J'ai 21 ans, bas normand, je fais des études de kinésithérapie sur LIège.
Passionné de vtt et de matos depuis plus de 10 ans, je viens de repartir sur un projet de montage 100% plaisir ( cadre acier enigma, roues industrie nine ...), j'attends la réception de plus de pièces pour ouvrir un post.



machfive
Membre actif
Messages : 13905
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation souchy

Message par machfive » dim. déc. 15, 2013 6:56 pm

Bienvenue Souchy,
Souchy a écrit : cadre acier enigma, roues industrie nine
Ça commence fort,curieux de voir la suite ;)


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation souchy

Message par Tom » dim. déc. 15, 2013 10:00 pm

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
LudoTA
Membre actif
Messages : 555
Enregistré le : ven. nov. 01, 2013 12:49 am
10
Localisation : Le Mans (72)
Contact :

Re: Présentation souchy

Message par LudoTA » lun. déc. 16, 2013 3:55 pm

Bienvenue Martin :D
Avec un cadre acier tu devrais avoir moins de déboires qu'avec tous tes Scott plastiques ;)
Fais nous signe quand tu reviens rouler dans le coin !



Répondre