Le retour.... :D

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Tytoune
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. févr. 08, 2016 4:18 pm
8

Le retour.... :D

Message par Tytoune » lun. févr. 08, 2016 8:26 pm

Bon bah moi c'est Tytoune, 32ans et j'habite du côté d'Orléans !

Le même que sur Véloptimal, pour ceux qui me connaissent :hello4:

La raison de ma venue ici ? Et bien nouvelle saison 2016 et prépa Ironman !

"Ironman ? Mais pourquoi il vient ici, c'est pas du VTT ? "

Et bien parce que dans ma préparation j'intègre des courses et cette année j'ai décidé de faire le X-Terra de Xonrupt ;)
Donc qui dit Xterra dit VTT, mais plus avec mon Sunn car faut se rendre à l'évidence, ce dernier est devenu trop petit (mal au dos), les XMSL commencent à faire la tronche et la SID WC aussi de plus je n'arrive plus à faire 2h30 dessus sans avoir mal partout :?

Donc j'ai décidé de chercher un new bike pour faire quelques sortie VTT et la prépa Xterra.
Et pour cela j'ai choisis:

Image

Pourquoi ?

Déjà, son prix car pas non plus un énorme budget, une bonne occas' et surtout des bon retours ;)
Bon mon côté WW va quand même prendre le dessus :D
Toujours pour une raison de budget il va finir en XT sauf freins et pédalier que je ne sais pas encore vers quoi m'orienter.
Et pour les périf on va rester sur ça car le light c'est bien mais ça à ses limites :)

Et je connaissais déjà ce forum que je parcourais en sous-marin et c'est en cherchant des infos sur la Lefty que j'ai décidé de m'inscrire ;;)

@+

:hello2: :hello2: :hello2:



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Le retour.... :D

Message par Tom » lun. févr. 08, 2016 8:42 pm

Bienvenue parmi nous Tytoune.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
poilopate77
Membre actif
Messages : 1348
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 pm
10

Re: Le retour.... :D

Message par poilopate77 » ven. avr. 08, 2016 11:12 am

+1 .. bienvenue au club des accros de l'optimisation :hello2:



Répondre