Présentation anto
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr
Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.
Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr
Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.
Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Présentation anto
Hello,
2 mots pour associer qq un a ce pseudo !
Anthony, 31 ans, résidant sur la région parisienne depuis maintenant 7ans (déjà )
Ingénieur dans l aéro, accessoirement passionné de vélos (VTT et maintenant route), de mécanique, de matériaux légers, etc ..
J essaye aussi de réaliser qqs pièces (collier titane pour mon yeti, bash alu, matchmaker usiné et autres patte de disque, ... que je présenterais peut être ici)
Qqs années de vtt derrière moi (long surtout : Transvé, roc, forestière... et grande traversée de massifs en autonomie comme l Autriche l année dernière) et depuis peu route (cyclosportives)
A+
2 mots pour associer qq un a ce pseudo !
Anthony, 31 ans, résidant sur la région parisienne depuis maintenant 7ans (déjà )
Ingénieur dans l aéro, accessoirement passionné de vélos (VTT et maintenant route), de mécanique, de matériaux légers, etc ..
J essaye aussi de réaliser qqs pièces (collier titane pour mon yeti, bash alu, matchmaker usiné et autres patte de disque, ... que je présenterais peut être ici)
Qqs années de vtt derrière moi (long surtout : Transvé, roc, forestière... et grande traversée de massifs en autonomie comme l Autriche l année dernière) et depuis peu route (cyclosportives)
A+
Re: Présentation anto
Ouf un parisien de plus, on se sent un peu moins seul face à cette vague de gens de l'Est et du Nord !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
- mickey
- Membre
- 11
pourquoi ? c'est pas pareil parisien et du nord ?Dementia a écrit :Ouf un parisien de plus, on se sent un peu moins seul face à cette vague de gens de l'Est et du Nord !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi Anthony
Light oui... mais du fiable.
Bikes oui... mais de montagne.
Bikes oui... mais de montagne.
- Sawyer
- Membre
- 11
Oula mickey...tu pars sur un terrain glissant...
Ne jamais associer un nordiste (59/62) a un parigot....75 et tout le reste...
A part ici ou on s'apprécie ,sinon c'est.....grrrr
Ne jamais associer un nordiste (59/62) a un parigot....75 et tout le reste...
A part ici ou on s'apprécie ,sinon c'est.....grrrr
-
- Membre actif
- 11
on ne dit pas réfugiés ou en fuite?Dementia a écrit :Le pire étant les indépendantistes Corses d'adoption exilés dans le Nord
mékiléconmickey a écrit : pourquoi ? c'est pas pareil parisien et du nord ?
Bienvenue parmi nous Anthony !
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
- tracer
- Membre actif
- 11
- Sawyer
- Membre
- 11
petitfilou a écrit :on ne dit pas réfugiés ou en fuite?Dementia a écrit :Le pire étant les indépendantistes Corses d'adoption exilés dans le Nord
un Corse ne se réfugie ou ne fuit jamais .....
on dit qu'il prend le maquis
ps: je ne suis pas originaire de Corse malheureusement ..sinon je n'aurais jamais quitté ce paradis
- Greg x2pop...
- Membre
- 11
Oh doumé, le corse ne fuit pas.....
On parle de quoi.....
Vivement le 12 juillet....que j'arrive au pays....
On parle de quoi.....
Vivement le 12 juillet....que j'arrive au pays....
Ça va payer.....c'est sur ça va payer.....mais quand ?!....
- Greg x2pop...
- Membre
- 11
Du 12/07 au 4/08....
1er semaine tour de corse en camping car ( 1er pour nous.... ) et 2 semaine à calvi......
1er semaine tour de corse en camping car ( 1er pour nous.... ) et 2 semaine à calvi......
Ça va payer.....c'est sur ça va payer.....mais quand ?!....