Présentation Anakronik

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Avatar du membre
Anakronik
Messages : 4
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 6:01 pm
10

Présentation Anakronik

Message par Anakronik » jeu. oct. 24, 2013 8:38 pm

Salut tout le monde !!!

C'est en fouinant sur face de bouc que je suis tombé sur ce fofo, la curiosité m'a donc emmené en touriste ici et : oh miracle, j’aperçois pleins de blaze connus du bleu :lol:
Désormais membre à part entière de light-bikes.fr, une présentation en bonne et due forme s'impose.

Donc c'est Anakronik, Fabien de son vrai nom, originaire du Ch'nord Ouest, plus exactement de Basse Normandie, tous près de Caen, 32 ans dans quelques semaines.
Niveau famille, c'est dans la moyenne, marié, une fille, Fan Addict du Roc d'Azur et un p'tit gars tout neuf, sorti de la concession il y a quelques semaines et un chat de compet.
Quoi d'autre au niveau Pro, je suis technicien de maintenance dans l'Industrie, bref tout ça on s'en fout un peu, place au vif du sujet.

Au niveau pratique, j'ai commencé à 15ans le XC pour abandonner à mes 18ans lorsque j'ai eu le droit de poser mon cul derrière un volant, feignasse va :lol: et j'ai repris quand j'ai rencontré ma femme, il y a 8 ans, et depuis on ne s'est pas quitté,toujours en XC, un peu de route l'hiver et de la course à pied aussi.

Le spad,euh comment dire bah y'a rien pour l'instant.
Je sort d'un 26 générique (Dengfu) qui est démonté pour être vendu afin de financer mon prochain montage 29.

Le cadre 29 lui aussi générique vient d'arriver avec une fourche rigide en axe de15, reste les roues, cintre, potence et quelques bricoles à commander pour finir le montage.

Des nouvelles du montage des qu'il est commencé et au plaisir de vous lire sur le forum ;)
Modifié en dernier par Anakronik le jeu. oct. 24, 2013 9:54 pm, modifié 1 fois.


A trop chercher un idéal, on oublies parfois qu'il peut être devant nos yeux!!!

Avatar du membre
guich59
Membre actif
Messages : 537
Enregistré le : mar. oct. 15, 2013 10:19 am
10

Re: Présentation Anakronik

Message par guich59 » jeu. oct. 24, 2013 9:02 pm

bienvenue a toi.

Moi le taff m’intéresse, je cherche du boulot dans la même branche que toi ^^

Hate de voir ton générique, je roule avec ça aussi :)



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation Anakronik

Message par Tom » jeu. oct. 24, 2013 9:25 pm

Bienvenue parmi nous Fabien. Je t'invite à lire la charte, elle est courte je te rassure, car l'esprit est différent du bleu et du jaune ici. Au plaisir de te lire.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Répondre