albert a écrit : ↑jeu. janv. 13, 2022 8:12 am
Tu nous diras ,si cela est possible , tes ressentis sur cette fourche rare , magnifique , extrememnt bien construite avec des plongeurs Caramel 2.0 a faire palir les revetement kashima et consors , et à la philosophie zéro sag surprenante .
J’ai failli signé, puis Intend BC (je connais la HERO par coeur …) m’a finalement rappelé pour accepter ma propal , du coup ….
Alors après plusieurs mois de roulage et l'essai de différentes configuration de cartouches, je suis à l'heure actuelle très content du résultat. C'est actif sur les petits chocs, dès que ça commence à tabasser plus sérieusement elle m'apporte le soutient nécessaire et je n'ai jamais eu l'impression de manquer de débattement.
Concernant la rigidité frontale RAS, dans le défoncé on a vraiment une sensation agréable d'avoir du costaud, pour la rigidité latérale je n'ai pas rencontré de soucis non plus, je roule avec le Té version 2022, les torques caps sur mes moyeux I9 Hydra et également sur mes Pro 4.
Le pilotage était un poil différent avec la version 2021 du Té j'avais quelques gènes selon ce que je faisais mais maintenant c'est nickel.
Le réglage de la cartouche était lui aussi différent avec ce concept du "0 SAG", mais j'ai eu du mal à m'y faire. C'était super sur du roulant ou dans des descentes relativement droites, mais dès que ça tournait ça demandait à vraiment charger l'avant et ça plongeait assez subitement et c'était un peu désagréable.
Maintenant j'ai un réglage plus classique de la cartouche, où forcément ça pompe un peu plus en danseuse, mais en terme de feeling c'est génial à rouler.
Voilà pour ce qui est de mon feedback