Strava

Nouveautés, annonces, et discussions au sujet du site et du forum
Avatar du membre
xhala_debru
Membre actif
Messages : 307
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 8:58 pm
10

Re: Strava

Message par xhala_debru » lun. nov. 26, 2018 4:30 pm

Sans téléphone, à moins de n'être jamais seul, c'est pas le plus safe non plus...
Pas pour faire la morale, mais je me suis déjà retrouvé salement amoché après une "bête" chute.
Seul et sans rien, pour le même prix, j'aurais pu y passer.
Donc sans gsm, jamais pour moi, et si seul, je ne prends pas de risque inutile (trop vite, saut trop haut, etc...)



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6374
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Strava

Message par Tib » lun. nov. 26, 2018 4:39 pm

La forêt où je roule est à 80% en zone blanche. Je suis toujours parti du principe qu'en zone blanche, les numéros d'urgence ne fonctionnaient pas. Mais tu as raison, ça n'est pas prudent.


No pain no Brain.

machfive
Membre actif
Messages : 13762
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Strava

Message par machfive » lun. nov. 26, 2018 4:45 pm

Vous avez pas tout vu les gars,chez moi c'est sur les randos qu'il y a des kom.

Déjà vouloir la faire en version sportive c'est chaud,mais avec des portions de kom parmi les "promeneurs" du dimanche matin,il y a de très gros risques de contacts...


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

MaxBre
Membre actif
Messages : 1081
Enregistré le : mar. oct. 17, 2017 6:14 pm
6

Re: Strava

Message par MaxBre » lun. nov. 26, 2018 6:26 pm

Entre les mecs qui pètent des temps en VAE et ceux qui font le segment comme l'arrivé du tour de france et puis plus rien... des fois ça agace.
La précision est également très variable en fonction des gps ou téléphone et certains coupent dans les traces sans que cela se voit.

Mais c'est vrai que se tirer la bourre avec des potes à distance, c'est bien rigolo ! Je prend pas trop cela au sérieux, c'est juste du fun.



Avatar du membre
Maatt'
Membre actif
Messages : 472
Enregistré le : dim. août 13, 2017 10:53 pm
6

Re: Strava

Message par Maatt' » dim. déc. 02, 2018 10:42 am

teamdindon a écrit :
lun. nov. 26, 2018 2:48 pm
Maatt' a écrit :
lun. nov. 26, 2018 11:51 am
Et du coup les "Chasseurs de KOM" font les cons pour ajouter un Top 10, sachant que n'importe quelle course qui va passer par le segment et tu te retrouve au rang 120 mini
Le vrai jeu, c'est de prendre le KOM en faisant partie des 119 qui ont participé à la course. ;)posting.php?mode=quote&f=2&p=54393#
Là on est bien d'accord :lol:



Répondre