Stabilité du forum
Re: Stabilité du forum
Tout allait bien hier soir.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre
- 3
Bonjour
Je pense avoir un bug. J’ai un 1 entouré en rouge juste entre « message privé » et mon pseudo. Sauf que je n’ai aucun message privé. Comment supprimer ça?
Merci
Je pense avoir un bug. J’ai un 1 entouré en rouge juste entre « message privé » et mon pseudo. Sauf que je n’ai aucun message privé. Comment supprimer ça?
Merci
Il faut laisser du temps au temps / Prendre son temps c’est jamais le perdre
-
- Membre actif
- 11
Cela m'est déjà arrivé.Gerbouille a écrit : ↑mar. oct. 17, 2023 10:52 pmJ’ai un 1 entouré en rouge juste entre « message privé » et mon pseudo. Sauf que je n’ai aucun message privé.
Sans aucune action de ma part il a disparu au bout de quelques jours.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre
- 3
As tu vu mon message ? Je tirai répondu il y a un moment… peut-être que c’est mon message qui pose problème ??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Membre
- 3
Oui j’avais vu tes messages. Mais un ne s’affichait visiblement pas malgré cette notification.
-
- Membre
- 3
Je ne suis pas venue depuis un bout de temps. Mais j’ai toujours le problème de ce 1 qui ne disparaît pas alors que je n’ai aucun message.
Voir la capture message un peu plus haut.
Merci
Voir la capture message un peu plus haut.
Merci
T inquiète moi j ai 20 messages non lu alors que je les ai tous lus ( quasiment)
J ai 31 pages de MP
, il y a moyen de faire des suppressions groupées sélectives?
- Tib
- Membre actif
- 10
Tu sélectionnes pour chaque page "Tout cocher" en bas à droite de la fenêtre, et tu décoches ce que tu veux garder.
No pain no Brain.
Suis-je le seul à avoir des problèmes pour accéder au site depuis 2 ou 3 jours ?
Cela fonctionne 1 fois sur 3 environ et m'indique ce message :

Cela fonctionne 1 fois sur 3 environ et m'indique ce message :

Le serveur semble saturé de requêtes, est ce les vacances ? Nous avons battu des records d’utilisateurs en ligne mais beaucoup sont anonymes, bizarre, piratage ?? Je ne suis pas assez calé sur ce sujet pour bien évaluer la situation 

-
- Membre actif
- 11
Cela fait trois jours aussi que je galère et vraisemblablement le souci de saturation du serveur viendrait de là (au moment ou je formule ma phrase): "Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 2398, le mar. avr. 29, 2025 11:37 am"
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
J'ai regardé un peu et globalement ça semble être le nombre de connexions à la base de données qui est le facteur limitant de l'hébergement du forum. Y'a peut être des fonctionnalités à desactiver pour faire moins de requêtes à la base, et des limitations pour les users non inscrits qui peuvent aussi soulager la BDD. Après il faudra se poser la question de faire du ménage dans les messages que vous avez dans des sections cachées (je sais pas si vous avez des sections poubelles ou modo planquées où y'a des trucs à virer).
La base est vraiment loin d'être chargée malheureusement.
Va peut-être se poser la question d'héberger ailleurs ou sur une autre formule. Je vais regarder.
J'ai fait des bricoles qui devraient un peu aider.
Va peut-être se poser la question d'héberger ailleurs ou sur une autre formule. Je vais regarder.
J'ai fait des bricoles qui devraient un peu aider.
- poilopate77
- Membre actif
- 11