Présentation Darky

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
darky
Membre
Messages : 25
Enregistré le : sam. nov. 10, 2018 8:48 am
5

Présentation Darky

Message par darky » sam. nov. 10, 2018 8:57 am

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je visite votre site et que je discute avec Tom'
Je m'appelle Julien , tout juste trentenaire. Je roule dans les Monts du Lyonnais, dans l'ouest Lyonnais, sur les terres de Pierre-Edouard FERRY.
Cycliste occasionnel il y a 3 ans , je m'y suis mis sérieusement il y a 2 ans.

Je pratique le VTT , la route et le cyclo-cross.
La route et le cyclo-cross en compétition. Le VTT sur des raids et formats marathon principalement.
Je ne pense pas que mes vélos soient spécialement light , ils sont dans la norme.
Sur route, je roule avec un Avenger Evo-6
En cyclo-cross , je roule sur un Ridley X-Bow
En VTT ?! euh... j'attends mon nouveau cadre :lol: J'ai commande un FM258 de chez Hongfu.
Ce sera l'occasion d'ouvrir un sujet sur le montage et d’échanger .

Au plaisir
Sportivement,
Julien



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation Darky

Message par Tom » sam. nov. 10, 2018 11:39 am

Bienvenue parmi nous Julien, plaisir de te voir ici.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
XTCalex
Membre actif
Messages : 1002
Enregistré le : mer. mai 04, 2016 7:45 pm
7
Localisation : 59

Re: Présentation Darky

Message par XTCalex » sam. nov. 10, 2018 11:44 am

Bienvenue !



machfive
Membre actif
Messages : 13758
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation Darky

Message par machfive » sam. nov. 10, 2018 10:05 pm

Bienvenue.
darky a écrit :
sam. nov. 10, 2018 8:57 am
Ce sera l'occasion d'ouvrir un sujet sur le montage et d’échanger .
Noproblemo ;)


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Répondre