Presentation Slashy

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
slashy
Membre
Messages : 242
Enregistré le : mer. juil. 15, 2015 3:44 pm
8

Presentation Slashy

Message par slashy » mer. août 07, 2019 11:50 am

Salut,

Après avoir eu un compte depuis longtemps : je me présente : je m'appelle Jan. je suis Belge (flamand) et j'habite Courtrai (juste au dessus de Lille).

J'ai 43 ans.

Je pratique le VTT et la vélo de route depuis une bonne vingtaine d'années. je faisait du vélo surtout en complément d'autre sports comme le windsurf, le kite et le ski mais les 5-6 dernières années je suis devenu plus sérieux et j'ai augmenté les km's. J'ai eu ma part de graves blessures il y a 3-4 ans mais je me suis remis assez bien.

vu ou j'habite je roule beaucoup sur la route (parcours style tours de flandre) mais j'adore le vtt (il faut se déplacer alors en voiture) et je fais des rando's et quelques chrono's. (en belgique)

j'adore les SR 29. j'ai eu un sworks carbone première version, un scott 900 (version tige 34.9), un RM Vertex, un cannon FSI et maintenant un SC Highball V3. j'ai aussi eu un RM Element 29 TS .
pour la route j'ai un cannon supersix hm disc.

comme tout le monde j'ai mes préférences techniques spécifiques et j'adore le beau matos, mais je reste junior vis à vis des Tib / Ubo et autres du forums donc j'avais un peu de réticence de presenter mon vélo :)



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9770
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Presentation Slashy

Message par ubo » mer. août 07, 2019 11:58 am

Mieux vaut tard que jamais ! ;)
Bienvenu !



Avatar du membre
faber
Membre actif
Messages : 3846
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 1:44 pm
10

Re: Presentation Slashy

Message par faber » mer. août 07, 2019 4:04 pm

Bienvenue Jan ! Après le VTT on attend que tu présentes ton ou tes vélo(s) de route !



machfive
Membre actif
Messages : 13766
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Presentation Slashy

Message par machfive » mer. août 07, 2019 5:06 pm

Bienvenu,même si tu es là depuis longtemps(4 années) ;)


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Rémi
Membre actif
Messages : 292
Enregistré le : jeu. avr. 04, 2019 2:58 pm
4

Re: Presentation Slashy

Message par Rémi » mer. août 14, 2019 2:23 pm

Bienvenu !



Répondre