Là on est au moins deux
Belle connerie !
Là on est au moins deux
C'est vrai que je n'avais spécialement expliqué la manip', mais il y a une buse de graissage de chaque côté du corps à côté des pistons et avec le pistolet de graissage on vient gaver de graisse jusqu'à ce que ça passe par le racleur, ensuite on essuie le surplus
Si tu as mis des pneus d'homme c'est normal... Là j'ai triché... Les pneus sont clairement orientés all-mountain pour pilote léger... Je ne sais pas ce que tu as sur ton intense, mais si je montais des pneus enduro pur, je prends 500g direct et donc 12,4... Point de jealousy
Donc à Iso pneus, on est à Iso poids
Alors si c'est le cas,c'est que du bon
Après,tu n'as certainement pas besoin d'en rajouter souvent..
C'est suivant les conditions d'utilisation, c'est donné en heure de roulage conditions sèches, humides, difficiles.
En vrai le bleu tire un peu sur le bleu canard... en photo il est plus flatteur je trouve.
c'est temporaire, 2 erreurs de casting en peu de temps il est vrai...
Bah j'ai explosé mon budget cadre... Mais bon... Le cuore sportivo