T'as fait affaire avec Rémi ?
LB Camp - 2019
-
- Membre actif
- 11
Re: LB Camp - 2019
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 11
Ne lui dis pas
Sérieux,c'est vraiment le bon gars,tu pourras le sollicité il est vraiment serviable.
Et puis tu te souviens de ces moments là
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Impeccable, je me demandais justement comment ça ce passer pour le logement
En plus de la bière, je fais ce genre de truc au taff....
En plus de la bière, je fais ce genre de truc au taff....
Ramène tes fesses toi, ça te fera du bien de changer d'air.faber a écrit :Tom va dormir avec vous ?
-
- Membre actif
- 11
Comment ça Dem,t'en as pas profité la dernière fois
-
- Membre actif
- 11
Ouais ouais ouais,pourtant au petit matin vos couchages étaient bien proches
Je plussoieDementia a écrit :Ramène tes fesses toi, ça te fera du bien de changer d'air.faber a écrit :Tom va dormir avec vous ?
Sinon je te ramène pas "ce que tu sais"
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Ça, j’espère bien le chercher à la source vendredi prochain !Tom a écrit : Sinon je te ramène pas "ce que tu sais"
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
c'est sympa de faire une rencontre entre passioné.
bon j'avoue, le budget déplacement "sortie et compet vélo" est déjà explosé et traverser la France va faire un peu trop
dommage, l'idée est plus que sympa.
bon après mon vélo n'est pas encore sub10, j'aurai eu du mal à vous suivre :p
bon j'avoue, le budget déplacement "sortie et compet vélo" est déjà explosé et traverser la France va faire un peu trop
dommage, l'idée est plus que sympa.
bon après mon vélo n'est pas encore sub10, j'aurai eu du mal à vous suivre :p
-
- Membre actif
- 11
C'est pas le bon argument.
Pour l'avoir vécu avant de faire le 130 de l'E-bike,il y a pas d'enjeu lors de ces rencontres.Heureusement d'ailleurs.
Et si je n'étais pas à 900 bornes de là,je serai de la partie encore une fois
Oui c'était une blague, je suis chaud patate pour rouler (à bloc bien sur).
Mais trop loin, et oui
-
- Membre actif
- 6
Pour début mai les gars, vous prenez pas la tête avec la bagnole, venez en vélo...
https://www.strava.com/activities/2306234616
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Et tout ça à 27km/h de moyenne...Tom a écrit : ↑mar. avr. 23, 2019 11:58 amPour début mai les gars, vous prenez pas la tête avec la bagnole, venez en vélo...
Annulé à contre cœur, vues les conditions météo pourries annoncées pour le weekend :(
S'eut été avec plaisir, mais les 10 à 12h de route pour rouler dans la pluie/neige ... J'ai mes flaques de boue en IDF