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vinssout
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par vinssout » jeu. janv. 17, 2019 9:04 am
Lafoy a écrit : ↑mar. janv. 15, 2019 9:44 am
remy tu a quel ballon avec ces pneus?
ce sont des 25? et quelle largueur de jante?
je cherche des pneus 28/30 réel, au ballon pour monter sur mes jantes gravel qui sont en 24 interne (sic) je ne sais pas d ailleurs si c est judicieux sur des jantes si large
Des 25m devraient faire 28 ou 30 sur tes jantes en effet. A voir si c'est pas un peu border line de mettre du 25mm sur des jantes aussi larges.
J'avais mis des pro one sur mes Boyd en 44mm. Sur les 4 que j'ai acheté, deux ont été coupés en moins de 500 bornes. Deux fois sur des belles routes. Coupure non rebouchée par le latex notubes.
Les deux autres roulent encore. L'accroche est vraiment bonne en tous cas.
Mes prochains seront les conti GP5000TL.
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Lafoy
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par Lafoy » jeu. janv. 17, 2019 12:34 pm
Merci vinssout, en fait c est pour un usage bien spécifique , je me suis inscrit au tour des Flandres et je ne veux pas y aller avec mes roues route ( même si je sais que les pavés sont en bon état / Paris Roubaix ) donc je vais mettre les roues Gravel avec des pneus 28/30 qui doivent passer sur mon tarmac, l idéale c est des Hutchinson sector je pense
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machfive
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par machfive » jeu. janv. 17, 2019 11:03 pm
Lafoy a écrit : ↑jeu. janv. 17, 2019 12:34 pm
l idéale c est des Hutchinson sector je pense
D'après certains retours,il taille petit et procure un confort moyen.
Par cotre très bon grip.
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par Lafoy » ven. janv. 18, 2019 6:47 am
J ai déjà eu des sectors ils taillent normal, sont résistants, les flancs sont renforcés donc un peu raide il faut peu gonfler 5 kg pour moi sur un Paris Roubaix avec les 28
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par Lafoy » ven. janv. 18, 2019 6:50 am
Nota le 28 faisait 28 de large et 29 de haut
Le 32 faisait 30 de large mais 33 de haut
Sur des jantes de 19 interne
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Lafoy
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par Lafoy » ven. janv. 18, 2019 11:32 am
En tubeless dejantage je pense surtout sans crochet
Je lorgne sur des goodyear Ou des pirelli
Histoire de faire des découverte lol
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par machfive » ven. janv. 18, 2019 6:50 pm
Lafoy a écrit : ↑ven. janv. 18, 2019 6:50 am
Le 32 faisait 30 de large
Oui sur les retours que j'ai.
Lafoy a écrit : ↑ven. janv. 18, 2019 11:32 am
Je lorgne sur des goodyear Ou des pirelli
On est pas sur un forum de F1 là......lol
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XTCalex
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par XTCalex » ven. janv. 18, 2019 9:29 pm
machfive a écrit : ↑ven. janv. 18, 2019 6:50 pm
Lafoy a écrit : ↑ven. janv. 18, 2019 11:32 am
Je lorgne sur des goodyear Ou des pirelli
On est pas sur un forum de F1 là......lol
J'espère qu'ils tiennent plus longtemps qu'en F1 en tout cas
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par machfive » ven. janv. 18, 2019 9:43 pm
Ouais elle est bonne !
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par Lafoy » sam. janv. 19, 2019 12:30 pm
Pirelli commandé, avec le calendrier
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Lafoy
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par Lafoy » sam. janv. 19, 2019 12:32 pm
XTCalex a écrit : ↑ven. janv. 18, 2019 9:29 pm
machfive a écrit : ↑ven. janv. 18, 2019 6:50 pm
Lafoy a écrit : ↑ven. janv. 18, 2019 11:32 am
Je lorgne sur des goodyear Ou des pirelli
On est pas sur un forum de F1 là......lol
J'espère qu'ils tiennent plus longtemps qu'en F1 en tout cas
Oui mais 2 h d’un GP c est 350/400 kms avec mille chevaux....
Donc en vélo avec mon 1,3 cheval au sprint ça devrait le faire
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par koololev » sam. janv. 19, 2019 1:21 pm
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par Pat2A » sam. janv. 19, 2019 2:01 pm
On comprend mieux pourquoi commander du Pirelli.
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vinssout
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par vinssout » sam. janv. 19, 2019 6:22 pm
Lafoy a écrit : ↑sam. janv. 19, 2019 12:30 pm
Pirelli commandé, avec le calendrier
Le rendement est pas au top mais il est d'une résistance à toutes épreuve apparemment. Tu peux même faire du gravel avec
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par machfive » sam. janv. 19, 2019 9:54 pm
Pat2A a écrit : ↑sam. janv. 19, 2019 2:01 pm
On comprend mieux pourquoi commander du Pirelli.
Tu m'étonnes,vivement le mois de septembre.
Hein Dom
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par ToMmY! » lun. janv. 21, 2019 10:39 am
Je suis chat noir avec des Specialized Turbo sworks 26.
une crevaison sur un jeu de pneus avec une vis et là sur une paire neuve je suis à la 3 ème crevaison en même pas 500km.
Routes hivernales certes mais je n'ai pas connu ça avant...
je poursuis en pariant sur la déveine provisoire ou ça vaut le coup de passer sur un jeu de GP 4000 (jamais testé mais qui semble être apprécié...) ?
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par Lafoy » lun. janv. 21, 2019 9:41 pm
Effectivement les spe doivent être plus fragile j ai aussi crevé avec l hiver dernier et ils s usent assez rapidement mais rendement d enfer
Il y a une promo gp4000 sur rcz ce soir
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par vinssout » mar. janv. 22, 2019 8:41 am
Après ça reste des pneus pour la compétition.
L'hiver il vaut mieux se tourner vers du plus solide pour ne pas avoir de problèmes.
Des GP4 saisons, des vittoria corsa control etc... Mais des 4000SII ça doit pouvoir faire, j'ai fait un hiver avec une paire sans problèmes.
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par nicolas3334 » mar. janv. 22, 2019 11:25 pm
Les pirelli sortent de l'usine hutchinson
A voir si c'est pas marqué made in france dessus?
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par vinssout » mer. janv. 23, 2019 9:47 am
nicolas3334 a écrit : ↑mar. janv. 22, 2019 11:25 pm
Les pirelli sortent de l'usine hutchinson
A voir si c'est pas marqué made in france dessus?
Les mavic aussi et ils utilisent la même gomme que Hutchinson, la 11 storm.
Les Pirelli ont l'air d'avoir leur propre gomme.
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ronan
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par ronan » mer. janv. 23, 2019 10:04 am
vinssout a écrit : ↑mer. janv. 23, 2019 9:47 am
Les mavic aussi et ils utilisent la même gomme que Hutchinson, la 11 storm.
Je suis allé vérifier : je ne vois que ce modèle
https://www.cycletyres.fr/pneu-mavic-yk ... -6280.html en 11Storm.
En VTT enduro, les pneus Mavic utilisaient des technologies moins avancées que les Hutchinson (qui fabrique pour Mavic). La différence entre les Hutchinson tri-gomme et les Mavic bi-gomme était assez nette au niveau du maintien, les deux pneus ayant la même carcasse 2x66.
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par Lafoy » mer. janv. 23, 2019 1:00 pm
nicolas3334 a écrit : ↑mar. janv. 22, 2019 11:25 pm
Les pirelli sortent de l'usine hutchinson
A voir si c'est pas marqué made in france dessus?
aille va essayer de pas faire de bulle avec le notube alors
je te dit pour le made in france a receptioin
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par ronan » mer. janv. 23, 2019 2:09 pm
Lafoy a écrit : ↑mer. janv. 23, 2019 1:00 pm
aille va essayer de pas faire de bulle avec le notube alors
Pourquoi ne pas essayer un autre préventif ?
Pas de bulles sur Fusion Performance TR après plus de 7 mois et presque 1500 km.
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par machfive » mer. janv. 23, 2019 10:54 pm
ronan a écrit : ↑mer. janv. 23, 2019 2:09 pm
Pourquoi ne pas essayer un autre préventif ?
Du coup pour moi c'est en cours de test avec le produit Hutch sur un pneu neuf.On verra..
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