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ronan
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par ronan » jeu. janv. 10, 2019 12:21 pm
242g (245g annoncé) et 26€99 + frais de port pour mon Hutchinson Fusion Performance Tubeless Ready T.Voeckler 700x25.
La prix est même descendu à 24€99 aujourd'hui.
Comme ça, je vais pouvoir comparer l'ancienne gomme (qui craint les coupures quand il pleut) et la 11Storm.
La prochaine fois que je changerais de pneus, les Continental GP 5000 TL seront certainement plus abordables et les Michelin tubeless seront disponibles.
Modifié en dernier par
ronan le lun. sept. 02, 2019 2:47 pm, modifié 1 fois.
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krystau
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par krystau » ven. janv. 11, 2019 8:22 am
machfive a écrit : ↑lun. nov. 12, 2018 9:49 pm
Au moment de passer commande pour ce pneu en remplacement du performance,je tombe là dessus.
Bon je change de crèmerie..
C'est un défaut connu de ce pneu ou bien c'est un cas particulier ( pas très rassurant).
Bref savoir si c'est un défaut qualité qui est passé à travers le procès qualité ou bien c'est un problème structurel de conception/fabrication ?
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Jean_bcn
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par Jean_bcn » ven. janv. 11, 2019 10:24 am
Perso je n'ai jamais eu ce problème sur mes pneus hutch:
J'ai ou je roule actulellement:
2 pneu fusion 5 perf tubeless, (remplacés car usés) (~300gr en 23mm)
1 fusion 5 perf tubeless ready (que je roule) (~240gr en 25mm)
1 fusion 5 tubeless galactik (que je roule) (~280gr en 23mm)
Donc 4 pneus et pas de souci
(j'ai mis les poids approx mais je sais ca n'a rien a voir avec la discussion)
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machfive
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par machfive » ven. janv. 11, 2019 5:51 pm
krystau a écrit : ↑ven. janv. 11, 2019 8:22 am
C'est un défaut connu de ce pneu ou bien c'est un cas particulier
Défaut connu.
Cette photo vient du net,mais perso j'ai le même problème sur un des miens et je ne suis pas le seul sur ce forum.
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Lafoy
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par Lafoy » ven. janv. 11, 2019 7:15 pm
Jean_bcn a écrit : ↑ven. janv. 11, 2019 10:24 am
Perso je n'ai jamais eu ce problème sur mes pneus hutch:
J'ai ou je roule actulellement:
2 pneu fusion 5 perf tubeless, (remplacés car usés) (~300gr en 23mm)
1 fusion 5 perf tubeless ready (que je roule) (~240gr en 25mm)
1 fusion 5 tubeless galactik (que je roule) (~280gr en 23mm)
Donc 4 pneus et pas de souci
(j'ai mis les poids approx mais je sais ca n'a rien a voir avec la discussion)
Tu utilise quel préventif jean?
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Jean_bcn
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par Jean_bcn » sam. janv. 12, 2019 9:01 am
Ce préventif Hutchinson, en Vtt et route:
https://www.alltricks.fr/F-11939-produi ... gKoCfD_BwE
En route comme déjà évoqué plus haut, il a du mal a boucher au dessus de 6bar (c'est fonction de l'entaille bien entendu) mais en s’arrêtant 2mins pour mettre un point de colle cyano ça règle 90% des pb.
Ex: y a qq semaines lors du Festiv500 j'ai percé je me suis ni arrêté et ni roulé à plat. J'ai su que j'avais crevé car j'ai entendu le pchit mais j'ai continué à rouler sans même sentir de perte de rendement (je pèse 68kg et je gonfle à 6,5b, donc rouler a 5,5b par exemple ne doit pas être trop pénalisant (surtout en 25mm qui donne plutôt 27 sur ma jante LB))
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machfive
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par machfive » sam. janv. 12, 2019 10:54 am
J'ai utilisé ce produit Hutch il y a bien longtemps en vtt,pour moi il n'avait pas d’aussi bonnes propriétés que le Notubes.
Mais je vais me le procurer pour mes pneus Fusion5 et voir si cela peut empêcher les soucis de cloques.
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Jean_bcn
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par Jean_bcn » sam. janv. 12, 2019 4:32 pm
machfive a écrit : ↑sam. janv. 12, 2019 10:54 am
J'ai utilisé ce produit Hutch il y a bien longtemps en vtt,pour moi il n'avait pas d’aussi bonnes propriétés que le Notubes.
Je confirme
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ronan
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par ronan » sam. janv. 12, 2019 10:35 pm
machfive a écrit : ↑sam. janv. 12, 2019 10:54 am
Mais je vais me le procurer pour mes pneus Fusion5 et voir si cela peut empêcher les soucis de cloques.
J'utilise du Joe's Super Sealant à bas prix et sans cloque pour l'instant.
Prochainement, je vais essayer le
latex orange de PMP qui semble être du
Orange Seal rebadgé. Ce dernier est plébiscité par les routiers américains du Web.
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Dementia
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par Dementia » sam. janv. 12, 2019 10:39 pm
ronan a écrit : ↑sam. janv. 12, 2019 10:35 pm
machfive a écrit : ↑sam. janv. 12, 2019 10:54 am
Mais je vais me le procurer pour mes pneus Fusion5 et voir si cela peut empêcher les soucis de cloques.
J'utilise du Joe's Super Sealant à bas prix et sans cloque pour l'instant.
Mais au final, est-ce qu'il fonctionne ? Car en VTT, me concernant, je commence à me poser des questions
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par machfive » sam. janv. 12, 2019 10:45 pm
ronan a écrit : ↑sam. janv. 12, 2019 10:35 pm
J'utilise du Joe's Super Sealant à bas prix et sans cloque pour l'instant.
Avec Fusion5 aussi ?
Avec les Fusion3 je n'ai jamais eu de problème.
Les 5 sont peut-être plus fins ou d'une autre conception
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ronan
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par ronan » dim. janv. 13, 2019 9:11 am
Dementia a écrit : ↑sam. janv. 12, 2019 10:39 pm
ronan a écrit : ↑sam. janv. 12, 2019 10:35 pm
Joe's Super Sealant
Mais au final, est-ce qu'il fonctionne ? Car en VTT, me concernant, je commence à me poser des questions
Je trouve qu'il bouche au moins aussi bien que le NoTubes classique.
Je n'ai crevé qu'une seule fois avec mes Fusion 5 TR et le Joe's. C'est resté une crevaison lente. J'ai pu rouler plusieurs sorties avant de réparer le pneu.
Et on m'a dit dernièrement que le voile des pneus Maxxis était causé par les changements de pneus et le préventif (cf. mon Crossmark à l'époque où j'utilisais du NoTubes).
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klarf
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par klarf » lun. janv. 14, 2019 10:06 am
On parle plus trop des Schwable Pro One tubeless ici.
Perso je les ai monté sur mes roues d'hiver, ils ont ~3000km et peuvent encore bien roulé. 0 crevaison, plus confortable et léger que les anciens One dont j'étais fan (et que j'ai toujours sur ma seconde paire de roues).
Hutchison, j'ai essayé 2 fois -> 2 fois déçu (hutchison atom tubeless et hutchison fusion 5 ancienne version)
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par phill35 » lun. janv. 14, 2019 2:54 pm
klarf a écrit :On parle plus trop des Schwable Pro One tubeless ici.
Perso je les ai monté sur mes roues d'hiver, ils ont ~3000km et peuvent encore bien roulé. 0 crevaison, plus confortable et léger que les anciens One dont j'étais fan (et que j'ai toujours sur ma seconde paire de roues).
Hutchison, j'ai essayé 2 fois -> 2 fois déçu (hutchison atom tubeless et hutchison fusion 5 ancienne version)
Salut Klarf,
Pas tenté d’essayer les nouveau Conti 5000 tubless ?
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machfive
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par machfive » lun. janv. 14, 2019 5:39 pm
klarf a écrit : ↑lun. janv. 14, 2019 10:06 am
2 fois déçu (hutchison atom tubeless et hutchison fusion 5 ancienne version)
Pour quelle raison ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
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par Jean_bcn » lun. janv. 14, 2019 6:00 pm
klarf a écrit : ↑lun. janv. 14, 2019 10:06 am
On parle plus trop des Schwable Pro One tubeless ici.
J'ai essayé mais j'ai beaucoup creuvé avec. Avec le recul, je pense que j'ai gardé trop longtemps ma paire et que usés ils percent facilement. Du coup je suis passé chez Hutch. Je trouve le fusion 5 en version tubeless infiniment plus solide. la version TR est par contre identique de ce point de vue.
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par klarf » mar. janv. 15, 2019 8:09 am
phill35 a écrit : ↑lun. janv. 14, 2019 2:54 pm
Salut Klarf,
Pas tenté d’essayer les nouveau Conti 5000 tubless ?
Non je n'en ai pas encore reçu au magasin. A 3000km les pro one sont encore bien rond, si c'est comme un One, je vais pouvoir le tirer à plus de 5000km à l'arrière, c'est plutôt pas mal !
machfive a écrit : ↑lun. janv. 14, 2019 5:39 pm
Pour quelle raison ?
Usure rapide (durée de vie de moins de 3000km à l'arrière) ou de nombreuses coupures à l'arrière (constat fait autour de 1200km avant de vendre les roues avec les pneus)
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par Lafoy » mar. janv. 15, 2019 9:44 am
remy tu a quel ballon avec ces pneus?
ce sont des 25? et quelle largueur de jante?
je cherche des pneus 28/30 réel, au ballon pour monter sur mes jantes gravel qui sont en 24 interne (sic) je ne sais pas d ailleurs si c est judicieux sur des jantes si large
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par klarf » mar. janv. 15, 2019 1:43 pm
Ce sont des 23 qui mesurent 25mm
Il faut juste le savoir en les achetant, ça évite de se retrouver avec des 28mm... (jantes ztr alpha, pas très large)
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par machfive » mar. janv. 15, 2019 5:03 pm
klarf a écrit : ↑mar. janv. 15, 2019 8:09 am
Usure rapide (durée de vie de moins de 3000km à l'arrière) ou de nombreuses coupures à l'arrière
Bon ok je confirme..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
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par faber » mer. janv. 16, 2019 10:31 am
Pour info je vais recevoir une paire de WTB Exposure tubeless, 301g pièce (constructeur) en 32 ! Je vais tester ça sous peu.
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faber
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par faber » mer. janv. 16, 2019 12:26 pm
326g réels sur la balance pour les WTB...
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Lafoy
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par Lafoy » mer. janv. 16, 2019 3:08 pm
Paris Roubaix ?
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par Dementia » mer. janv. 16, 2019 3:40 pm
Lafoy a écrit : ↑mer. janv. 16, 2019 3:08 pm
Paris Roubaix ?
La question c'est avec quel vélo ? Car s'il garde l'Open jusque là, on sera pas loin d'un record de longévité dans la
@faber's cave.
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faber
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par faber » mer. janv. 16, 2019 4:13 pm
Ouais c'est bien pour PR avec l'Open...