Presentation bmc te 01

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Paulowrider
Messages : 15
Enregistré le : ven. nov. 30, 2018 4:27 pm
5

Presentation bmc te 01

Message par Paulowrider » dim. déc. 02, 2018 12:16 pm

Bonjour a tous je m appel Paul je viens de l Alsace dans le haut rhin , ma pratique c est moitié xc moitié xc marathon essentiellement dans la montagne , mes sorties sont en moyenne entre 30 et 60 km , a part une ou 2 longues distance tel que l elsass bike et ces 110 km ou autre . Je vais vous présenter ma monture un bmc teamelite 01 de 2017 adapté a mes parcours de montagne.
Cadre bmc teamelite 01
Roues dt swiss xr 1501
Tige de selle bmc carbon
Selle specialized power expert
Potence bmc 70 mm
Cintre bmc carbon en 720 mm
Frein shimano xt m 8000
Disque shimano xtr 180 mm devant et 160 mm a l arriere
Poignee esi en 34 mm de couleur rouge
Pedalier sram eagle xx1 en 32 mm
Commande shimano xtr
Casette shimano xt en 11-42
Chaine shimano xtr
Derrailleur shimano xtr
Fourche fox sc performance 32 en 100 mm de
debatement
Commande de fourche dt swiss
Pneu avant vitoria barzo tnt en 29× 2 25
Pneu arriere vitoria mezcal tnt en 29x 2.25
Poid du velo 9 kg prochaine evolution transmission sram eagle xx1 et plus tard roue duke carbon .



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Presentation bmc te 01

Message par Tom » dim. déc. 02, 2018 12:50 pm

Bienvenue parmi nous Paul. J’ai sûrement dû t’accueillir en juillet dernier lors du retrait de ton pack coureur EB.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

nicoafgsu
Membre actif
Messages : 253
Enregistré le : lun. avr. 06, 2015 8:17 pm
8

Re: Presentation bmc te 01

Message par nicoafgsu » dim. déc. 02, 2018 2:33 pm

Salut Paulowrider
Bienvenue
Et je ne me souviens pas avoir vu ton TE01 sur l’EB....
Une photo s’impose !



machfive
Membre actif
Messages : 13758
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Presentation bmc te 01

Message par machfive » dim. déc. 02, 2018 2:39 pm

Bienvenue parmi nous.

Paulowrider a écrit :
dim. déc. 02, 2018 12:16 pm
Je vais vous présenter ma monture un bmc teamelite 01 de 2017 adapté a mes parcours de montagne.
Dans le post dédié ce serait bien ;)


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Paulowrider
Messages : 15
Enregistré le : ven. nov. 30, 2018 4:27 pm
5

Re: Presentation bmc te 01

Message par Paulowrider » dim. déc. 02, 2018 5:05 pm

Je ne peu pas mettre de photo mon format n est pas compatible j ai deja essayer , j avais un bmc teamelite 01 en gris avec logo rouge et une tenu bmc rouge a l elsass bike 2018 j etais parti le dimanche pour le 110 km j avais terminer a 18h 15 le parcour



Répondre