Cadres génériques - 29"
Re: Cadres génériques - 29"
Hé mec. T'achetes en Chine un cadre à 1/10ème du prix d'une grande marque, tu t'attends à quoi? :-D
Re: Cadres génériques - 29"
Je m'attend a un cadre loin d'étre aussi affuté qu'un cadre de grande marque mais avec les propriété d'un cadre Carbone
Je veux juste évité une mauvaise surprise mettant en jeu ma sécurité Mais bon sa mes déja arrivé avec un sunn alu...
Les prix sont tellement alléchants qu'il y a de quoi ce posé des questions...
Je veux juste évité une mauvaise surprise mettant en jeu ma sécurité Mais bon sa mes déja arrivé avec un sunn alu...
Les prix sont tellement alléchants qu'il y a de quoi ce posé des questions...
Re: Cadres génériques - 29"
Je pense qu'il n'y a aucun modèle qui soit complètement fragile et qui casse systématiquement.
Ça se fait au prix souvent d'un léger embonpoint par rapport à des cadres "light" de grandes marques, qui au final cassent plus souvent car ils sont plus proches de la limite...
Après, des coups de pas de chance ca arrive partout, mais les grandes marques mettent en place un peu plus de controles lors des productions.
Par contre, si tu espères du SAV, c'est pas la bonne option: il faudra quasi systématiquement renvoyer ton cadre là bas...
Ça se fait au prix souvent d'un léger embonpoint par rapport à des cadres "light" de grandes marques, qui au final cassent plus souvent car ils sont plus proches de la limite...
Après, des coups de pas de chance ca arrive partout, mais les grandes marques mettent en place un peu plus de controles lors des productions.
Par contre, si tu espères du SAV, c'est pas la bonne option: il faudra quasi systématiquement renvoyer ton cadre là bas...
Re: Cadres génériques - 29"
je plussoie. Ils feront un geste (20%?) sur l'achat d'un autre cadre, guère d'avantage.
En corollaire, Miracle/Hongfu/Dengfu prennent assez peu de risques sur la solidité de leurs productions, ça fait un moment que je n'ai pas vu de casse "dangereuse" hors fissure et autres petits détails; pour leur production récente s'entend.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: Cadres génériques - 29"
Il a l'air sympa celui laTom a écrit : ↑jeu. févr. 15, 2018 1:46 pmPendant ce temps à Taïwan..
Hongfu FM258
142x12 dans la description alors que la géo mentionne "boost"
165*38mm
100mm
serait dispo en 15.5”/ 17.5”/19”/21”
2.2" maximum
triangle avant revu, de visu à la jonction avec la tds,
triangle arrière, l'étrier passe au dessus du hauban.
je pense l'avoir retrouvé --> https://fr.aliexpress.com/store/product ... autifyAB=0
si c'est bien ça
wahou le prix ... € 720,31
ça vaut quoi par rapport au scott spark à votre avis?
mise à part qu'il pèse entre 1769-1924G alors que le spark fait 1779 avec amortisseur
Re: Cadres génériques - 29"
720 + 75 de transport + potentiellement 30% de taxes, c'est à prendre en compte.
Pour le reste, c'est un peu de la discussion de comptoir, sinon tout le monde roulerait en générique.
Il y a un curseur à déplacer en fonction de ce que l'on veut faire/mettre.
Je précise que je n'ai rien contre le générique, je suis en train de me commander un route
Pour le reste, c'est un peu de la discussion de comptoir, sinon tout le monde roulerait en générique.
Il y a un curseur à déplacer en fonction de ce que l'on veut faire/mettre.
Je précise que je n'ai rien contre le générique, je suis en train de me commander un route
Re: Cadres génériques - 29"
C'est de la couille de tique le générique
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Re: Cadres génériques - 29"
ça dépend ce que tu souhaites en faire.
je ne prendrais pas les poids annoncés par les constructeurs taïwanais pour argent comptant. Il sera plus lourd que le spark.
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Re: Cadres génériques - 29"
euh, je fais pas mal de compet quand même et cette année je suis chaud patate, mais je n'ai pas encore le budget pour un "vrai" Spark :p
pour le poids, oui je me doute bien ,surtout que déjà sur le papier il est plus lourd que l'original.
Re: Cadres génériques - 29"
le montage d'un ami sur base d'un FM-M01 15" :
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Re: Cadres génériques - 29"
Sympa le poids,mais pneus pour la pesée.Les stickers dorés restent sobres.
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Re: Cadres génériques - 29"
Il roule comme moi, avec ces pneus.
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Re: Cadres génériques - 29"
Pas préparé pour la mauvaise saison alors.
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Re: Cadres génériques - 29"
Pourquoi parles-tu de mauvaise saison ?machfive a écrit :Pas préparé pour la mauvaise saison alors.
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Re: Cadres génériques - 29"
Je parle au niveau météo,pas facile de rouler dans la boue avec cette monte de pneus.
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Re: Cadres génériques - 29"
Attends ce week end tu vas voir
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Cadres génériques - 29"
La boue c'est terminé en France ! Je me demande si j'en ai vraiment vu cette année...
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Re: Cadres génériques - 29"
Yeapubo a écrit :Bah une sid wc
Prepa ShiftUp
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Re: Cadres génériques - 29"
Je parle en connaissance de cause : le Thunder Burt à l'avant, quel que soit le terrain et quelle que soit la section, en vrai VTT c'est pas sérieux.
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Re: Cadres génériques - 29"
J' ai pas du tout le même avis que toi, les nouveaux addix sont très accrocheurs ... av-ar sur le sec c' est roulable partout, a l 'arrière seulement c 'est roulable une bonne partie de l 'année ... j 'ai fait une course dans la boue (liquide) en septembre en thunder burt arrière et RR devant, c 'était top, bon grip pas de bourrage.
C' est ma référence en pneu arrière désormais
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Re: Cadres génériques - 29"
En pneu arrière oui. A l'avant j'ai essayé, en 2.10 comme en 2.25, sur TR ou HT, c'est casse-gueule quel que soit le terrain selon moi. Ceci dit les miens étaient en ancienne gomme.
A l'arrière en version Snakeskin 2.25 j'ai fait 1000 bornes sans aucun souci avant de déchirer. Une fois que t'as intégré le décrochage très rapide au freinage, c'est effectivement un très bon pneu arrière.
Ça n'est que ma propre expérience.
A l'arrière en version Snakeskin 2.25 j'ai fait 1000 bornes sans aucun souci avant de déchirer. Une fois que t'as intégré le décrochage très rapide au freinage, c'est effectivement un très bon pneu arrière.
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Re: Cadres génériques - 29"
Essaye un addix en 2,25 et basse pression a l 'avant, tu verras c est surprenantTib a écrit : ↑ven. oct. 26, 2018 10:46 pmEn pneu arrière oui. A l'avant j'ai essayé, en 2.10 comme en 2.25, sur TR ou HT, c'est casse-gueule quel que soit le terrain selon moi. Ceci dit les miens étaient en ancienne gomme.
A l'arrière en version Snakeskin 2.25 j'ai fait 1000 bornes sans aucun souci avant de déchirer. Une fois que t'as intégré le décrochage très rapide au freinage, c'est effectivement un très bon pneu arrière.
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