Assistance / entraide
Re: Assistance / entraide
Pas de panique les filles, j’ai la même chose sur mon R
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Re: Assistance / entraide
Race face
Ils ne t’ont pas changé l’axe Dom ?
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Ils ne t’ont pas changé l’axe Dom ?
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Re: Assistance / entraide
On voit aussi cette marque ici : https://www.google.fr/amp/s/www.bikehug ... rce=images
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Re: Assistance / entraide
Ici aussi : https://goo.gl/images/NLUnMH
Donc soit tu l’avais avant, soit ils t’ont aussi changé l’axe
Donc soit tu l’avais avant, soit ils t’ont aussi changé l’axe
Re: Assistance / entraide
Ah !! Ca paraissait vraiment peu vraisemblable que le BDP usine 2 sillons aussi proprement sans effets secondaires...
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
Re: Assistance / entraide
Je n'ai toujours pas compris moi.
Une modification de RaceFace ? Dans quel but ?
Une modification de RaceFace ? Dans quel but ?
- Tib
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Re: Assistance / entraide
C'est sûrement un usinage spécifique compatible uniquement avec la ligne de chaîne du Semita de @machfive.
No pain no Brain.
Re: Assistance / entraide
La journée commence bienTib a écrit :C'est sûrement un usinage spécifique compatible uniquement avec la ligne de chaîne du Semita de [mention]machfive[/mention].
Aucune idée mais quand tu regardes sur Google images, il y en a un paquet. Peut être que les derniers sont comme ça maintenant. En tout cas ça n’a pas été causé par le bdp.Pat2A a écrit :Je n'ai toujours pas compris moi.
Une modification de RaceFace ? Dans quel but ?
- Greg
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- Localisation : Nancy
Re: Assistance / entraide
Hello,
Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme valves tubeless fiables ?
J'ai acheté des Hutchinson pour passer le vtt d'un pote en tubeless mais elles ne sont pas étanches (section anguleuse ?). En attendant je lui ai mis mes Roval avec joint torique intérieur + bagues avec joint torique également, ça semble tenir.
Je cherche pas un truc light.
Edit : idem si vous avez un fond de jante à me conseiller
Merci.
Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme valves tubeless fiables ?
J'ai acheté des Hutchinson pour passer le vtt d'un pote en tubeless mais elles ne sont pas étanches (section anguleuse ?). En attendant je lui ai mis mes Roval avec joint torique intérieur + bagues avec joint torique également, ça semble tenir.
Je cherche pas un truc light.
Edit : idem si vous avez un fond de jante à me conseiller
Merci.
Re: Assistance / entraide
Notubes (n'existe qu'en acier) pour les valves depuis d es années sans problème.
Se bouchent parfois u' peu avec le latex mais ça ne doit pas être différent sur d'autres marques.
Notubes Scotch jaune pour le fdj. Tu le monte (bien) puis tu l'oublie des années.
J'ai essayé aussi des valves alu ac ( cata, pas solide/) shimano ( carrées) , des fdj duke ( cata, se décollent) dt swiss ( bof, mais faute de la jante dt) et spe.
Pas compliqué donc de mon point de vue.
A+ lolo
Se bouchent parfois u' peu avec le latex mais ça ne doit pas être différent sur d'autres marques.
Notubes Scotch jaune pour le fdj. Tu le monte (bien) puis tu l'oublie des années.
J'ai essayé aussi des valves alu ac ( cata, pas solide/) shimano ( carrées) , des fdj duke ( cata, se décollent) dt swiss ( bof, mais faute de la jante dt) et spe.
Pas compliqué donc de mon point de vue.
A+ lolo
"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen
Re: Assistance / entraide
Idem, j'ai essayé de diversifier, Notube reste la référence.
Install & forget about it.
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Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: Assistance / entraide
Salut,
Savez-vous s'il existe des boitiers de qualité en BB92 PF41 GXP, j'en ai un peu marre de mettre 30 € tout les 3 mois dans les boitiers SRAM/Trutativ.
Merci
Savez-vous s'il existe des boitiers de qualité en BB92 PF41 GXP, j'en ai un peu marre de mettre 30 € tout les 3 mois dans les boitiers SRAM/Trutativ.
Merci
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Re: Assistance / entraide
Pour ma part, je vais monter ce week end le boîtier Hope avec adaptateur GXP.
Il en reste sur le site bikeselection à -50%
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- Greg
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Re: Assistance / entraide
J'en reviens à ma question sur le tubeless. Est ce qu'il y a une "règle" pour choisir la largeur du fond de jante ? Par exemple ma jante Roval alu d'origine fait 20mm interne et le fdj d'origine 23.3mm environ
Re: Assistance / entraide
Sur le site notube, il doit y avoir les préconisations.
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Re: Assistance / entraide
Perso je le fais pas remonter sur les cotés,aucun intérêt.
Du moment qu'il plaque bien la forme du fond de la jante et qu'il est sur l'angle des parois,le latex ne peut pas passer.
Suivant la forme du fond de jante,prévoir un poil plus large que la largeur interne pour compenser.
Du moment qu'il plaque bien la forme du fond de la jante et qu'il est sur l'angle des parois,le latex ne peut pas passer.
Suivant la forme du fond de jante,prévoir un poil plus large que la largeur interne pour compenser.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
- Greg
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Re: Assistance / entraide
En effet Notubes recommande un fdj 1 à 2 mm plus large que la largeur interne de la jante. Merci.
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Re: Assistance / entraide
C'est beaucoup plus clair en image
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: Assistance / entraide
la question à 10cts du soir.
une personne dans mon entourage cherche un TS 29" constructeur neuf (donc sans modifications faites ou à faire) pour un poids entre 9 & 9,5kg.
boost, mono eagle & roues carbones. budget autour de 5000€.
orientation d'utilisation : Vosges avec pas mal de dénivelé, normalement engagé, Elsass'Bike quoi 100 ou 120mm.
vous avez 2h.
NB : pas de spark (me demandez pas pourquoi),
une personne dans mon entourage cherche un TS 29" constructeur neuf (donc sans modifications faites ou à faire) pour un poids entre 9 & 9,5kg.
boost, mono eagle & roues carbones. budget autour de 5000€.
orientation d'utilisation : Vosges avec pas mal de dénivelé, normalement engagé, Elsass'Bike quoi 100 ou 120mm.
vous avez 2h.
NB : pas de spark (me demandez pas pourquoi),
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