Silca doit sortir un modèle titane haut de gamme avec soudure au laser.
Prévu cet été.
Poids inconnu...
BikeRumor
Silca doit sortir un modèle titane haut de gamme avec soudure au laser.
Dom pas d'inquiétude pour le visuel de ta fourche,ce n'est pas ce qui prime sur ce beau spad
Je me trompe ou c'est de la peau de z.b au milieu sur ces pneus ?
Tu commences à comprendre pourquoi je roule avec une telle proue sur mon Semita.(même si cela donne l'occasion à certains de baver...)
Tu sais, rouler en rigide est une habitude.Une fois que tu as pigé comment il faut aborder le terrain, c'est tout de suite plus facile.Il faut être fin, moins bourrin, et tu te régales.La pression des pneus est aussi importante.Lafoy a écrit : ↑jeu. juin 21, 2018 8:10 pm
@petitfilou oui je suis surpris de La Fourche titane surtout frontalement avec une Carbon je butais sur certains obstacles en montée la sa avale les obstacles, je comprends ton raisonnement sur des terrains assez meublé par contre dans la descente en cailloux sur la photo pas de miracle on rebondi un peu mais avec un bon contrôle
si tu veux aller au bout du vice, je peux te prêter une fourche titane pour ton Semita!Tu seras surpris...
Oui, bonne idée, vu qu'il a déjà gouté aux spirgrips.
Bizarre je ne me souviens pas qu'on se soit déjà croisés en personne. Ton commentaire montre que c'est peut-être ta capacité d'autodérision qui est un peu trop courte.petitfilou a écrit : ↑ven. juin 22, 2018 2:45 pmPar contre, je ne te les propose pas, tu n'auras pas les bras assez longs, même avec une potence de 30...
C'est peut-être lié à tes jantes, Dom. J'ai monté le miens (650x42) sur mes Crest facilement, ça claque direct et c'est étanche même sans liquide...