La photo de la jante présentée dit "Gravel", je répond donc pour une pratique gravel avec des pneus de 40mm gonflés à 2,5 / 3b maxi.
Les jantes Enve dont tu parles sont prévues "route", avec un pneu de 28mm et 6 ou 7 bar. la pression joue bcp.
La photo de la jante présentée dit "Gravel", je répond donc pour une pratique gravel avec des pneus de 40mm gonflés à 2,5 / 3b maxi.
Reçu 2 exemplaires : 238 g tous les deux !Jean_bcn a écrit : ↑lun. janv. 29, 2018 3:07 pmSlt pour moi LB ...
Sinon pour info:
Le fusion 5 Tubeless ready en 25mm à 240gr mais surtout, 22€...
https://www.probikeshop.fr/hutchinson-f ... 32480.html
Pour ma part:lebad a écrit : ↑jeu. févr. 01, 2018 8:49 pmReçu 2 exemplaires : 238 g tous les deux !Jean_bcn a écrit : ↑lun. janv. 29, 2018 3:07 pmSlt pour moi LB ...
Sinon pour info:
Le fusion 5 Tubeless ready en 25mm à 240gr mais surtout, 22€...
https://www.probikeshop.fr/hutchinson-f ... 32480.html
Ouais,c'est réservé aux initiés
mach', venir corroborer des dires au sujet de l'aéro, quand on roule avec un cintre droit, c'est très drôle
Merdace je suis trahi...
Effectivement ça peut inquiéter.
Pour une première sortie avec,j'ai fini (env cinq km) sous un déluge de pluie,route vraiment détrempée à remplir les caniveaux.
Perso je compare aux schwables pro one qui pour moi roulent tres vite mais decrochent brutalement. Par rapport a la version fusion 3 ... je ne sais pas comment ils donnent.machfive a écrit : ↑mar. févr. 13, 2018 10:18 pmPour une première sortie avec,j'ai fini (env cinq km) sous un déluge de pluie,route vraiment détrempée à remplir les caniveaux.
J'aurai l'occasion de rééditer avec moins d'eau au sol,le jugement sera peut-être différent.
Sinon sur le sec j'avais vraiment un bon grip.