XCC, XCO & XCM

La compet' derrière son ordi et devant sa TV :)
Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: XCC, XCO & XCM

Message par Dementia » lun. août 16, 2021 12:03 pm

ha ouais, +1000 ? Carrément ?!

:mrgreen:



Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4679
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Re: XCC, XCO & XCM

Message par Lafoy » lun. août 16, 2021 12:20 pm

Sinon on peux parler de MDVP qui a mal au dos mais qui attends avec impatience le mondial ?



Avatar du membre
Rogntudju
Membre actif
Messages : 1322
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 9:29 am
10

Re: XCC, XCO & XCM

Message par Rogntudju » lun. août 16, 2021 12:21 pm

Et à la fin, une fois ces petites polémiques passées, son palmarès énorme parlera pour elle.


Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...

Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6472
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: XCC, XCO & XCM

Message par Tib » lun. août 16, 2021 12:26 pm

Dementia a écrit :
lun. août 16, 2021 12:03 pm
ha ouais, +1000 ? Carrément ?!
+1030 pour moi.


No pain no Brain.

Philou
Membre actif
Messages : 718
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 10:05 am
10
Localisation : Idf

Re: XCC, XCO & XCM

Message par Philou » lun. août 16, 2021 2:40 pm

On peut aussi comprendre l'agacement de certains sportifs de haut niveau qui dès qu'ils sont attendus sur une épreuve, si le résultat n'est pas à la hauteur des attentes se font "descendre" par une partie des journalistes et du public.
Il ne faut pas oublier les sacrifices que réclament le sport de haut niveau et la déception qu'ils peuvent déjà ressentir à leur niveau.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk



OC Gif VTT

dedge
Membre actif
Messages : 1434
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:37 am
4

Re: XCC, XCO & XCM

Message par dedge » lun. août 16, 2021 3:04 pm

Pour quelqu’un d’aussi présent sur les réseaux sociaux, je m’étonne qu’elle ne soit pas plus consciente d’un fait qu’il NE FAUT JAMAIS insulter qui que ce soit, même sans le nommer.
Bientôt le retour de bâton.
Mais bon, elle est au fond du trou là, elle a même touché le fond je pense. Vivement les « annonces » de fin de saison



Avatar du membre
teamdindon
Membre actif
Messages : 1936
Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
10
Localisation : Villeurbanne

Re: XCC, XCO & XCM

Message par teamdindon » lun. août 16, 2021 3:06 pm

Philou a écrit :
lun. août 16, 2021 2:40 pm
On peut aussi comprendre l'agacement de certains sportifs de haut niveau qui dès qu'ils sont attendus sur une épreuve, si le résultat n'est pas à la hauteur des attentes se font "descendre" par une partie des journalistes et du public.
Les qualifier de c**s à la première victoire sur une épreuve avec une grille de départ de second rang, c'est quand même s'exposer à un sévère retour de bâton lors de la prochaine contre-performance.
La communication en mode "bad boy", je veux bien que ça puisse fonctionner dans un sport majeur (foot, tennis, F1), mais pas sûr que ce soit la bonne option dans une sous-discipline du cyclisme.



cmqm
Membre actif
Messages : 519
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 7:24 am
5

Re: XCC, XCO & XCM

Message par cmqm » lun. août 16, 2021 3:19 pm

C'est ca , si contre performance au championnat du monde ,elle va pleurer



splitwee
Membre actif
Messages : 2014
Enregistré le : ven. juin 24, 2016 2:30 pm
7

Re: XCC, XCO & XCM

Message par splitwee » lun. août 16, 2021 3:24 pm

Clairement, les bazzokas sont chargés et l'attendent au tournant...



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6472
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: XCC, XCO & XCM

Message par Tib » lun. août 16, 2021 3:28 pm

Ça dépend, Loana s'aligne aux mondiaux ou pas ?

:mrgreen:


No pain no Brain.

cmqm
Membre actif
Messages : 519
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 7:24 am
5

Re: XCC, XCO & XCM

Message par cmqm » lun. août 16, 2021 3:34 pm

C'est ca !!!



Avatar du membre
faber
Membre actif
Messages : 3872
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 1:44 pm
10

Re: XCC, XCO & XCM

Message par faber » lun. août 16, 2021 3:37 pm

Sait-on qu'est-ce qui a pu déclencher l'ire de PFP ? Que reproche-t-elle aux journalistes au juste ?



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: XCC, XCO & XCM

Message par Dementia » lun. août 16, 2021 3:45 pm




Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6472
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: XCC, XCO & XCM

Message par Tib » lun. août 16, 2021 3:51 pm

faber a écrit :
lun. août 16, 2021 3:37 pm
Sait-on qu'est-ce qui a pu déclencher l'ire de PFP ? Que reproche-t-elle aux journalistes au juste ?
Le fait qu'ils aient raillé sa course aux JO après en avoir fait l'objectif prioritaire de sa saison, et accessoirement sa réaction assez nulle après la quasi chute de Neff par faute de son coup de frein avant la passerelle.

@ Dementia : je n'ai pas accès à l'article payant de L'Equipe, mais pour les 2 autres articles franchement je ne vois pas ce qui justifierait de traiter le journaliste de "con". Perso j'aurais même osé un titre en mode "Pauline Ferrand Prévaut"...


No pain no Brain.

Avatar du membre
faber
Membre actif
Messages : 3872
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 1:44 pm
10

Re: XCC, XCO & XCM

Message par faber » lun. août 16, 2021 5:30 pm

Je ne vois pas non plus où serait le soucis avec ces articles... Il y a forcément autre chose !



pierre
Membre actif
Messages : 554
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 11:19 am
10

Re: XCC, XCO & XCM

Message par pierre » mar. août 17, 2021 2:15 pm




Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: XCC, XCO & XCM

Message par Dementia » mar. août 17, 2021 2:54 pm

L'article de l'équipe n'est visible qu'aux abonnés, mais je viens de lire certains commentaires ... et ca n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Quelques extraits :
Ferrand Prev qui n'a jamais été championne olympique a décidé ne pas s'entraîner avec Loanna (dont l’idole Ferrand prev d’ailleurs) pour empêcher celle-ci de progresser par rapport à elle. Cela a très bien fonctionné. Belle solidarité nationale. Si on pouvait parier contre plutôt que pour quelqu’un j’aurai gagné un petit pactole tellement la déroute était annoncée avec cet état d’esprit
PFP,miroir dis moi que je suis la plus belle,bling bling fric, communication et sourire forcée , changement de matériel en début 2021,un enfant gâté capricieux,tout simplement autopsie d'un échec annoncé, écoeurant.
En quoi sa chute serait due à la malchance ? Aucun chien n' a traversé devant elle et le sol ne s' est pas dérobé sous ses roues ! Chuter au plus mauvais endroit n' est pas non plus de la malchance. Sinon cela voudrait dire que les médaillées n' ont eu que de la chance. Là encore, manque d' humilité (au moins des journalistes français) et peut-être des 2 françaises un brin trop confiantes ?
quand on lit les interview précédant la course on croit rêver: absence totale d humilité et de modestie..un gros melon qui a dégonflé brutalement !
Bjr, les deux représentante française avaient zéro, mais zéro technique vtt , aucun sens dès trajectoires ( la chute sur le mur de pierre avec la suissesse a l’inter est pathétique, le petit double en descente c’est pareil, les galères dans les sous bois en prenant les intérieurs ou les dévers j’ai ps de mot pour dire qu’elles étaient hors du coup ) devant les suissesses avaient de vrai traj’ .. les vieux grognon de 2 F qui ne crois qu’en la route st passés à travers
PFP savait depuis longtemps qu'elle ne pouvait pas battre L Leconte.Autant lui mettre la pression en adoptant une stratégie de comm.Nous sommes très copines,que la meilleure gagne,on joue la course d'équipe.Resultat,elle prend tous les risques pour la devancer dès le départ,de la grande PFP égoïste quoi.Pauvre Leona écrasée bien trop tendre pour l'instant.
:eek:



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6472
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: XCC, XCO & XCM

Message par Tib » mar. août 17, 2021 3:53 pm

Sur le fait que PFP et Loana n'aient pas le sens de la trajectoire, faut n'avoir jamais roulé à VTT pour oser dire ça. Loana en particulier est hyper technique je trouve, très propre.

Par contre, l'article RMC est à mourir de rire :
- dans son post initial elle parle de "certains journalistes" mais au final y'en aurait qu'un seul
- finir 10ème aux JO est très honorable alors qu'elle clamait sur tous les toits ces 18 derniers mois que seule la médaille d'or comptait pour elle
- elle prétend parler aussi pour Loana, qui elle à ce que je sache n'a insulté personne et strictement rien demandé


No pain no Brain.

Avatar du membre
teamdindon
Membre actif
Messages : 1936
Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
10
Localisation : Villeurbanne

Re: XCC, XCO & XCM

Message par teamdindon » mar. août 17, 2021 6:06 pm

Plus que 2 semaines avant les championnats du monde et quelle que soit l'issue, on est déjà certain que ça va jaser :mrgreen:

Imaginez un instant que ce soit Kate Courtney qui gagne :D



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6472
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: XCC, XCO & XCM

Message par Tib » mar. août 17, 2021 6:15 pm

Pire, imagine c'est Loana Neff !


No pain no Brain.

splitwee
Membre actif
Messages : 2014
Enregistré le : ven. juin 24, 2016 2:30 pm
7

Re: XCC, XCO & XCM

Message par splitwee » mar. août 17, 2021 6:24 pm

teamdindon a écrit :
mar. août 17, 2021 6:06 pm
Plus que 2 semaines avant les championnats du monde et quelle que soit l'issue, on est déjà certain que ça va jaser :mrgreen:

Imaginez un instant que ce soit Kate Courtney qui gagne :D
En même temps, Courtney et Lecomte ont eu autrement plus de classe dans leurs réactions suite aux Jeux, donc elles s'exposent aussi beaucoup moins à la critique...



Avatar du membre
ocus
Membre actif
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 11:29 am
9

Re: XCC, XCO & XCM

Message par ocus » mar. août 17, 2021 7:00 pm

Tib a écrit :
mar. août 17, 2021 3:53 pm
Sur le fait que PFP et Loana n'aient pas le sens de la trajectoire, faut n'avoir jamais roulé à VTT pour oser dire ça. Loana en particulier est hyper technique je trouve, très propre.

Par contre, l'article RMC est à mourir de rire :
- dans son post initial elle parle de "certains journalistes" mais au final y'en aurait qu'un seul
- finir 10ème aux JO est très honorable alors qu'elle clamait sur tous les toits ces 18 derniers mois que seule la médaille d'or comptait pour elle
- elle prétend parler aussi pour Loana, qui elle à ce que je sache n'a insulté personne et strictement rien demandé
+0,1^3*2π



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: XCC, XCO & XCM

Message par Dementia » mar. août 17, 2021 10:43 pm

Image

Image



machfive
Membre actif
Messages : 13813
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: XCC, XCO & XCM

Message par machfive » mar. août 17, 2021 10:54 pm

Maitrise ou bon reflexe,Jolanda n'a pas utilisé le frein avant,heuresement...


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
nicolas3334
Membre actif
Messages : 819
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2014 12:19 pm
9

Re: XCC, XCO & XCM

Message par nicolas3334 » mer. août 18, 2021 9:35 am

Merci pour l'article, intéressant



Répondre