BMC TE01 29 - 2015 - 8,23 kg

Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Avatar du membre
lolorsv
Membre
Messages : 242
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:05 am
8

BMC TE01 29 - 2015 - 8,23 kg

Message par lolorsv » sam. déc. 03, 2016 7:34 pm

Bonjour à tous,

Après avoir monté/modifié entre autres TE02 et FS02, je prépare pour la saison prochaine mon premier montage sans aucun compromis. Le but est d'avoir un vélo le plus performant possible (rigidité, rendement, "handling" prise en main, maniabilité, stabilité...) mais aussi confortable et tolérant. Pour cela, j'adore le cadre BMC mais les roues Duke Lucky Star et la Fox SC vont aussi dans ce sens.
C'est le dernier modèle non MTT de chez BMC, j'ai en effet peur de perdre en sensations au pédalage en force, danceuse avec un modèle MTT qui quoi qu'on dise pompe bel et bien)
Je veux aussi préserver la fiabilité, car il est hors de question de perdre une course ou un bon classement sur incident technique (chaine qui casse, selle qui se desserre, crevaison...)
Il sera mon outil pour les nationaux Ufolep (40/49) et surtout FSGT (1er et 3iéme en 2015 et 2016).
Cette fois pas de compromis (genre un pédalier XO au lieu du Next SL, cadre TE02 au lieu de TE01), donc il faudra que l'optimisation du bonhomme soit aussi à la hauteur de celle du vélo.
Mon TE02 deviendra No2, vélo de secours ou à utiliser sur course soit moins importantes (CX...) randos ou en cas de conditions très humides/boueuses.

ImageImage

Cadre : BMC TE01 2015 Taille M 1038g
visserie…
Fourche : FOX SC Float 100 - Factory 3pos. Remote - axe 15x100 - offset 51 en commande
Axe fourche Kabolt fox / extralite?
Jeu de direction : BMC orig / ?
Potence : 3T Arx Pro 70 mm 17° tunée vis titane 109g
Cintre : Easton EC 90 SL flat - 660 mm 8° 123g
Poignées: Extralite 8g
Selle : Selle Italia SLR Team Edition kit Carbonio flow 141 (ou SLR kit carbonio Flow 125 g à commander)
Tige de selle : Ritchey Superlogic R25 - 27,2°x350mm 166g (ou Ritchey superlogic flexlogic 27,2°x350mm 153g à commander?
Collier de selle : BBB ? 25g
Pédales : Time XC 12
Manivelles : RACE FACE Next SL G4 / std - 175mm 369/377 à commander
Boîtier de pédalier : Race Face BB92 70g
Couronne : Wolftooth directmount 34 (ldc 49) 69g
Chaîne : 11V XX1 259g non coupée (j'ai cassé deux fois de suite une X11SL donc... ??)
Cassette : XX1 10-42
Dérailleur arrière : XX1 242g
Manette : XX1 108g
Frein AV: Shimano XTR Race 9000 194g
Frein AR: Shimano XTR Race 9000 212g
Disque AV: Hope Race 160 82g (Ashima Ai2?)
Disque AR: Formula 160 84g
Roue AV: moyeu Duke - 28 Cx Ray - Duke Lucky Jack (valve /scotch notube) 636g
Roue AR: moyeux Tune - 32 Cx Ray - Duke Lucky Jack (valve /scotch notube) 723g
Pneu AV: Beaver 2,0 - Forekaster 2,2 - Fast trackControl 2,0 527g (new Fast Track 29 x 2.1 600g à venir - ou SW si il sort)
Pneu AR: Fast Track control 2,0 573g (new Fast Track 29 x 2.1 600g à venir)

Je suis preneur de vos conseils éventuels, même si ma réflexion est assez avancée et que j'ai une bonne partie des pièces. Je ne suis pas fixé sur des détails comme le collier de selle et JDD.
A bientôt
Lolo
Modifié en dernier par lolorsv le sam. janv. 28, 2017 12:23 am, modifié 1 fois.


"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen

Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par Tib » sam. déc. 03, 2016 8:30 pm

Chouette projet.

Tu pèses combien ? Selon ton poids, les rotors Ashima à ta place j'oublierais.

Question JDD, si tu veux du léger costaud 0 souci : Cane Creek 110.

Le collier de selle, si tu cherches la fiabilité personnellement j'éviterais les MCFK à 5 grammes. J'utilise un CarbonTi alu avec vis titane et un Extralite alu avec vis titane (environ 10 grammes chaque je crois) et je n'ai jamais rencontré de souci.


No pain no Brain.

Avatar du membre
lolorsv
Membre
Messages : 242
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:05 am
8

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par lolorsv » sam. déc. 03, 2016 8:57 pm

Je pèse entre 61 et 66 kg suivant le degré d'optimisation... Plutôt 65/66 en de moment.
J'ai un ashima ai2 que j'ai un peu utilisé, pas de soucis, mais il a l'air d'etre plus contraignant ( un peu plus épais, partie verticales qui tapent sur les plaquettes si usee s avec d'autres disques) je crains aussi des chocs ou autre cdessus. Donc pour l'instant, je reste sur mes disques actuels.
Pour la collier de selle, j'ai eu une fois la selle qui a descendu, j'avais mis cela sur le compte de LS vis titane au coef d'élasticité plus important que l'acier, d'où desserage??? Après avec de la pâte de montage comme il faut...

A+ lolo


"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen

guimev
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 8:28 pm
9

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par guimev » ven. déc. 23, 2016 3:42 pm

J'ai la même base : viewtopic.php?f=45&t=613&p=21359#p21359

Je pense que le passer à 8,5 kg doit être envisageable, j'ai un pédalier et des freins lourds ...
après pour le sub 8,5, sachant que je suis sur un taille s moi, il va falloir grapiller par dizaine de grammes, et centaine d'euro du coup :D



nonaud
Membre
Messages : 198
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 2:57 pm
8
Localisation : Rennes

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par nonaud » ven. déc. 23, 2016 4:58 pm

Sur le pédalier, est-ce que le gain de masse entre la version G4 et la version normale du Next SL vaut le coût ? Pour le plateau, pourquoi ne pas opter pour l'étoile développée par Carbon Ti (associée à leur plateau prévue pour les pédaliers Sram XX1 en 4 branches) pour le montage sur les pédaliers RF Cinch (http://www.carbon-ti.com/products/carbo ... on-x-cinch). Les plateaux titane sont certes plus coûteux mais leur durée de vie est sans commune mesure avec de l'alu (cf. Papy TA pour retour d'expérience). Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est de la fiabilité de l'étoile en carbone :grattelatete:
Pour le boitier de pédalier, pourquoi pas un Hope ?



sts
Membre actif
Messages : 1748
Enregistré le : lun. sept. 15, 2014 3:52 pm
9

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par sts » ven. déc. 23, 2016 8:55 pm

pour la potence une c260 ritchey ne passerait elle pas sous les 100 gr en 70 mm, et ce serait raccordé a la tige de selle



mike08
Membre actif
Messages : 544
Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:19 pm
9

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par mike08 » sam. déc. 24, 2016 3:48 pm

le miens, un modele 2016 mtt, est déja tombé a 8.8 kg, en ce moment en l ayant remis grosso modo d origine il est a 9.2kg et franchement mise a part la rigidité au niveau des roues je ne vois pas la différence (roval control sl VS les dt xr1501).

Ce vélo est incroyable d' efficacité un super rendement tout en étant très confortable et relativement facile dans les parties technique.
pour moi le MTT apporte énormément, ne serais se que dans les parties façon tôle ondulé ou d autres devront arrêter de pédaler et de ce lever de leur selle alors qu avec ce simple élastomère je peux reste assis et continuer a pédaler de la même façon qu en tout suspendu, pareil dans les montées cassantes façon trial (racines,cailloux,..) le grip a la roue arrière est bien meilleur qu en semi rigide, il n y a que dans les descentes bien cassante qu un tout suspendu fait la différence.
La seule chose qui me dérange avec ce vélo est la rigidité latéral de l arrière, on sent dans les virages bien en appuis que l arrière bouge et sa ne me mets pas en confiance et la même mon scalpel fait bien mieux il n y a pas photo.

pour en revenir au montage tu n auras pas de mal a descendre sous les 8.5kg, mais bon a mon sens un MTT aurait surement eu sa place.

le mien au plus light 8.8kg

montage complet en xtr 2016 (shifter,derrailleur et pédalier) avec un oval de chez AB de 32T
tige de selle et cintre new ultimate
potence de 70 mn BMC
selle slr kit carbonio
freins xtr M9000 et disques strom sl (faut freiner la bête)
fourche fox d origine a 1675grs !!! (c est énorme)
roues roval control sl avec RR liteskin de 2.2 a l' avant et snaskin de 2.1 a l arriere, serrage light lity a l' avant et d' origine a l' arriere.
pédales xtr, porte compteur sram pour garmin et petite bavette a l avant

en ce moment 9.2kg

toujours en xtr
périphérie et selle entière d origine BMC
disque de freins strom sl et toujours les serrages de roues light
roues dt xr 1501 avec un beaver a l arriere et un michelin wildmud a l avant.
pedales RITCHEY PRO PARADIGM, sans la bavette avant ni support compteur.

au vu du poids de la fourche y a moyen de facilement encore descendre et de plus il serait encore plus réactif dans les parties techniques avec un avant plus light.


vtt: Spé Epic Evo Expert 2022 10.01 kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg :D
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 8.1 Kg

Avatar du membre
lolorsv
Membre
Messages : 242
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:05 am
8

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par lolorsv » mar. déc. 27, 2016 11:25 am

sts a écrit :pour la potence une c260 ritchey ne passerait elle pas sous les 100 gr en 70 mm, et ce serait raccordé a la tige de selle
effectivement, ce modèle est passé sous mes radars. Mais comme j'ai déjà la potence 3T, je ne compte/comptais pas changer.
La C260 25Deg est lourde (j'ai une 90.mm en stock)
J'ai besoin d'angulation, 6° est insuffisant.
La C220 17Deg est apparemment plus légère: Poids peut être un peu moindre en 70mm? Rigidité? la 3T a un bon diamètre, la C220 73D peut être un peu moins????

Disons que pour l'instant, je vais garder la 3T.

Merci pour vos remarques, c'est intéressant.

NB: pas de nouveau sur ce projet, la fourche et le pédalier sont tjs en attente (commande en cours)
NB2: les poids que j'annaonce et vise sont czalculé à partir des différences calculées entre les pièces de mon vélo actuel (TE02...) et le nouveau TE01, donc assez précis normalement.
NB3: Le MTT est effectivement un plus dans certaines conditions, mais je ne rencontre pas systématiquement des terrains difficiles vers chez moi. Donc je préfère assurer pour la sensation de watt sur le lisse.

Lolo
Modifié en dernier par lolorsv le mar. déc. 27, 2016 11:41 am, modifié 1 fois.


"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen

Avatar du membre
lolorsv
Membre
Messages : 242
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:05 am
8

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par lolorsv » mar. déc. 27, 2016 11:39 am

nonaud a écrit :Sur le pédalier, est-ce que le gain de masse entre la version G4 et la version normale du Next SL vaut le coût ? Pour le plateau, pourquoi ne pas opter pour l'étoile développée par Carbon Ti (associée à leur plateau prévue pour les pédaliers Sram XX1 en 4 branches) pour le montage sur les pédaliers RF Cinch (http://www.carbon-ti.com/products/carbo ... on-x-cinch). Les plateaux titane sont certes plus coûteux mais leur durée de vie est sans commune mesure avec de l'alu (cf. Papy TA pour retour d'expérience). Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est de la fiabilité de l'étoile en carbone :grattelatete:
Pour le boitier de pédalier, pourquoi pas un Hope ?
Il y a 8g de diffétrence entre le Next G4 et l'ancien (que manivelles) - et 50€ d'ecart env. Mais quitte a acheter du neuf, autant prendre le dernier, le top, je ne veux pas faire de "fausse" éconiomie comme quand j'ai acheté un Sram XO.
pour le plateau, je pense mettre du wolftooth (pas le plateau carbone alu RF la ldc n'est pas bonne (51) et le profil moins "secure" pour retenir la chaine.
C'est sûr que le Carbon-Ti serait bien pour la durée de vie. En direct mount carbonTi: Quid de la rigidité? les branches ont l'air fines? et la LDC est de 50mm je crois au lieu de 49 - je crois avoir trouvé cette info qq part. Avec l'etoile Carbon Ti: un peu compliqué, autant etre plus light/fiable en DM. Le vélo ne sera sorti que pour les compet, le reste du temps, je vais rouler avec d'autres vélos. (donc moins de préoccupations sur la durabilité.

Surt le BDP Hope, je ne connaissais pas. Theoriquement 7 g plus lourd, pas de tube entre les 2 roulements (moins protégé de l'intérieur?)
Mais Hope a une super réputation, alors??? (bon, normalement, le boitier RF est en commande...)


"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen

Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par Tib » mar. déc. 27, 2016 11:56 am

sts a écrit :pour la potence une c260 ritchey ne passerait elle pas sous les 100 gr en 70 mm, et ce serait raccordé a la tige de selle
La Lyti en 17° est donnée pour 85 grammes en 80 mm : rapport poids / prix imbattable.


No pain no Brain.

Avatar du membre
lolorsv
Membre
Messages : 242
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:05 am
8

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par lolorsv » mar. janv. 03, 2017 12:48 pm

Image


Arrivée du jour ( via Cycles CHAILLEY.
Poids conforme, avec rondelles pédales et les 2 protections .

Bdp reçu en std fat bike, donc pas encore de montage. La fourche va arriver.

Pour tib: a lyti n'existe pas en 70 mm. Et puis les vis en m4?

Salutations- bonne année sportive à tous! Lolo


"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen

Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par Tib » mar. janv. 03, 2017 2:25 pm

Elle existe en 70 mm mais malheureusement pas dans l'angulation que tu souhaites.


No pain no Brain.

Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par Tom » mar. janv. 03, 2017 5:13 pm

Tib a écrit :Elle existe en 70 mm mais malheureusement pas dans l'angulation que tu souhaites.
à voir chez UNO directement dans cette longueur ;)


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par klarf » mer. janv. 04, 2017 9:02 am

lolorsv a écrit :Pour tib: a lyti n'existe pas en 70 mm. Et puis les vis en m4?

Salutations- bonne année sportive à tous! Lolo
Si j'ai compris ta question, à part Extralite et Ritchey, les vis en M4 sur une potence sont rare...



Avatar du membre
lolorsv
Membre
Messages : 242
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:05 am
8

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par lolorsv » jeu. janv. 05, 2017 8:10 pm

Les arrivées du jour: sella Italie slr kit carbonio flow - toujours un peu plus lourd qu'annoncé. La forme va bien, c'est pourquoi je continue sur cette marque malgré 2 casses (sur chute au moins une fois).
Jdd cane creek: haut en série 40 ( à priori moins lourd que le 110 - pas besoin de Mega durabilité
Jdd bas: en série 110 cette fois, plus léger que le 40. Gros gain par rapport à l'origine en terme de poids sur l'ensemble Haut+Bas: 48g - J'espère que la moindre rigidité (coupelles plus fines) ???? ne posera pas de soucis sur le cadre??? (j'ai eu un cadre TE02 qui a eu des petites fissures (peinture?) au niveau bas du JDD sur le carbone.
La potence, ce n'est pas pour moi, lol!!! Mais pour le 20 pouces de ma fille.
Et pour finir, l'étoile cc, ne sera pas montée mais un expandeur extralite. Grosse dépense (29euros) pour gagner 4 G!!!!!! Pesage pour info.

Image
ImageImageImageImage

A bientôt


"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen

Avatar du membre
lolorsv
Membre
Messages : 242
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:05 am
8

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par lolorsv » sam. janv. 07, 2017 7:59 pm

Nouvel arrivage... Ouais!!! C'est tous les jours Noël !
Plateau wt dm 34
Le next sl G4 déjà reçu avec le wt.
La tige de selle superlogic link
Les 2 vis acier de cette tige. J'hésite à les remplacer par des titane au risque d'avoir un moins bon serrage/ fiabilité ( même si je pèse 61à 65kg)?????
Expandeur extralite (5 à 7 G suivant les pesages)
Collier carbon ti.
6 vis disque ti extralite ( waouhh!)

Je n'attend plus que le fourche fox sc et le bon bdp.

A bientôt
https://images.empreintesduweb.com/originale/1483815415.jpg[/img]
Image
Image
Image
Image
Image
Image


"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen

Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par Tib » sam. janv. 07, 2017 8:39 pm

Pourquoi tu perdrais en qualité de serrage avec des vis titane ?


No pain no Brain.

Avatar du membre
lolorsv
Membre
Messages : 242
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:05 am
8

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par lolorsv » dim. janv. 08, 2017 9:31 am

C'est juste une question. Le titane a un module de young plus faible que l'acier ( il déforme plus vite sous la contrainte)
C'est des vis m6, donc assez grosses, je pense que ça peut le faire sans trop de risques... Mais comme j'ai déjà foiré une course avec une selle desserrée ( tige de selle engage à vis titane - mais sur ce coup c'est plus la flexion des rails qui a joué sur un choc je pense)

A plus


"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen

Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par Tib » dim. janv. 08, 2017 10:10 am

J'ai pété une fois une vis titane de collier de serrage de selle parce que je n'avais pas respecté le couple de serrage. Sinon je n'ai jamais rencontré aucun souci.


No pain no Brain.

machfive
Membre actif
Messages : 13766
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par machfive » dim. janv. 08, 2017 3:23 pm

lolorsv a écrit :C'est des vis m6, donc assez grosses, je pense que ça peut le faire sans trop de risques
Les casses connues (chariot de selle) se sont produites sur des M4 et 5,remplacées par des M6 pour la majorité...


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
lolorsv
Membre
Messages : 242
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:05 am
8

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par lolorsv » dim. janv. 08, 2017 10:44 pm

Le couple de serrage max marque sur la tds est de 16 nm, et les vis acier sont des T - 10.9 ( d'apres les tableau trouve sur le web, cz serait plutot 14 nm max en m6 10.9 ) Pour l'instant, je ne vais pas prendre de risque...


"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen

Avatar du membre
lolorsv
Membre
Messages : 242
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:05 am
8

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par lolorsv » ven. janv. 13, 2017 8:17 pm

Image

Arrivée du jour, merci cycles Chailley pour le bon prix.

Pivot non coupé, gaine non coupée et câble un peu long, avec axe kabolt d'origine.
Modèle fox sc 15x100 3 position remote factory .

N'attend comme vous de voir le poids pivot coupé, mais je dois faire cela bien...

J'oubliais: le blocage est béton! YYEEEESSS !!!!!

Lolo


"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen

Avatar du membre
lolorsv
Membre
Messages : 242
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:05 am
8

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par lolorsv » sam. janv. 14, 2017 9:45 pm

Image

Premier montage "à blanc" pour visualiser et monter dessus + préparer coupe du pivot.

Votre avis merci: le gros Fox écrit en orange sur la fourche, je l'enleverais bien ( autocollant) car là, cela fait un peut trop de couleurs differentes. C'est un détail, mais je vais soigner aussi le look.

A bientôt


"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen

lorenzo19
Membre actif
Messages : 799
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 9:10 pm
10
Localisation : poulx

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par lorenzo19 » sam. janv. 14, 2017 9:55 pm

il est bien gros le disque de frein!!!! lol :hello2: :hello2: :hello2: :hello2:


à cœur vaillant rien d'impossible

Avatar du membre
lolorsv
Membre
Messages : 242
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:05 am
8

Re: BMC TE01 2015 (obj. 8.3 kg)

Message par lolorsv » sam. janv. 14, 2017 11:18 pm

J'ai vu qu,'il existe toutes sortes de stickers fox dans le commerce, y compris des fox sc replica, en rouge et gris. A voir.
Pour le disque, du 320 mm! Je ne l'utilise qu'en bike parc... ( bon, en fait un restant de mon ancienne passion...)


"Racing is life, anything else before or after is just waiting" Steeve Mac Queen

Répondre