Scott scale 910(8,4kg)

Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Répondre
Scottmania
Messages : 14
Enregistré le : ven. août 26, 2016 12:32 pm
7

Scott scale 910(8,4kg)

Message par Scottmania » ven. août 26, 2016 12:45 pm

Bonjour , je vous présente mon Scott scale 910 taille L
Le montage : cadre Scott scale 910 fourche axon werck roue asterions cercles archex moyeux tune
Pédalier fsa k-force plateau absolut frein xtr dérailleurs xtr casette xo1 selle générique carbone tige knc cintre mt zoom potence slk pédales Time xc2 pour un poids de 8,9kg en chambre à air
Prochaine modif quand le budget le permet une selle tune spednelle des axe et un passage de La Fourche shift up asterions édition one en tubulesss , pédalier race face next
Fichiers joints
image.jpeg
Modifié en dernier par Scottmania le dim. juil. 30, 2017 11:29 am, modifié 2 fois.



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Scott scale 910

Message par Tom » dim. août 28, 2016 5:15 pm

Bonjour et bienvenue, merci de mettre le titre du sujet aux normes du forum.

Je serais intéressé par ton retour sur la fourche : comportement, rigidité et poids à vide.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Scottmania
Messages : 14
Enregistré le : ven. août 26, 2016 12:32 pm
7

Re: Scott scale 910(8,9)kg

Message par Scottmania » lun. août 29, 2016 10:29 pm

Daccord , titre aux normes
La Fourche très content pas chere confortable rigide par apport à ma manitou
Poids avec blocage axe de 15 1550gr avec l'optimisation je pense gagner 230gr
Je roule avec depuis 2 ans en Picardie nickel
Je pense pas la changer de suite



Scottmania
Messages : 14
Enregistré le : ven. août 26, 2016 12:32 pm
7

Re: Scott scale 910(8,4kg)

Message par Scottmania » dim. juil. 30, 2017 11:32 am

Un peu de changement sur le Scott roues carbones Bslyk moyeux tune , cintres tune , pédalier next , photo à venir prochain achat tige de selle selle axe et pédales
Pour l'instant 8,4kg



Scottmania
Messages : 14
Enregistré le : ven. août 26, 2016 12:32 pm
7

Re: Scott scale 910(8,4kg)

Message par Scottmania » ven. sept. 15, 2017 11:50 am

De retour apres un peu d'absence
Une photo du montage actuel suite à la casse de ma selle en pleine réflexion entre une tune ou une slr
Reste La Fourche à Changer sois une dt ou une fox 32
Tige de selle lyti ou darimo la différence de prix justifiée ?



Scottmania
Messages : 14
Enregistré le : ven. août 26, 2016 12:32 pm
7

Re: Scott scale 910(8,4kg)

Message par Scottmania » ven. sept. 15, 2017 11:52 am

J'arrive pas à mettre La photo



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6373
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Scott scale 910(8,4kg)

Message par Tib » ven. sept. 15, 2017 2:53 pm

Si jamais ça peut t'aider, je roule en SLR depuis 15 ans. J'ai essayé la Tune et sa forme trop arrondie ne convenait pas à mon séant, donc je suis vite revenu à la SLR.


No pain no Brain.

Avatar du membre
Francesco d'Andrea
Membre
Messages : 215
Enregistré le : mer. juin 28, 2017 5:06 pm
6

Re: Scott scale 910(8,4kg)

Message par Francesco d'Andrea » ven. sept. 15, 2017 3:37 pm

Scottmania a écrit :Reste La Fourche à Changer sois une dt ou une fox 32
Pourquoi, la Suntour ne te donne pas satisfaction ?
Scottmania a écrit :Tige de selle lyti ou darimo la différence de prix justifiée ?
Il est en 34.9 ton cadre non ? Donc aucune des deux à forciori...



Répondre