Oui c est le gros défaut de cet amorto d origine l affaissement en côte à fort pourcentage, en plus de l inefficacité des différents réglages rp1/2/3
C est pour ça que je suis passé en tout magura Eelect amorto+Fourche , c était le jour ET la nuit avec l amorto Fox ET La talas 95/120 du coup je suis anti Fox maintenant
L amorto RS me paraît être entre le Fox ET le magura au niveau de l affaissement ....
Santacruz - Tallboy - 29" - 2012 (10.1kg)
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Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
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Re: Santacruz - Tallboy - 29" - 2012 (10.1kg)
Sinon on peut aussi faire préparer l'amorto d'origine, cela change radicalement le comportement pour un coût moindre que de tout changer.
Re: Santacruz - Tallboy - 29" - 2012 (10.1kg)
Oui, si je n'arrive pas à trouver le bon réglage c'est surement dans cette voie là que je m'orienterai. Sur le mien les 3 modes fonctionnent bien. J'ai espoir...Ludodee a écrit :Sinon on peut aussi faire préparer l'amorto d'origine, cela change radicalement le comportement pour un coût moindre que de tout changer.
Re: Santacruz - Tallboy - 29" - 2012 (10.1kg)
Lafoy, je reviens sur ce fil car c’est bien ton Tallboy que j’ai dans mon atelier …
Et toujours avec les roues RAR qui tournent super bien.
Le blocage des suspat, malgré une commande neuve, ne fonctionne pas. Je n’arrive pas à appairer l’ensemble. Mais pas dérangeant car je ne bloque quasiment jamais sur mes TS sauf sur route.
En tout le Velo a bien vieilli, dans le bon sens du terme.
Et toujours avec les roues RAR qui tournent super bien.
Le blocage des suspat, malgré une commande neuve, ne fonctionne pas. Je n’arrive pas à appairer l’ensemble. Mais pas dérangeant car je ne bloque quasiment jamais sur mes TS sauf sur route.
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