FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par lapierre24 » lun. déc. 17, 2018 12:02 pm

Dementia a écrit :Moi je vois une session technico ludique dans de vieilles ruelles Image
Je pensais que vous auriez le regard plus affûté..
Deux indices :
- vélo hors charte
- transmission peu commune
Avec ça ça ira mieux Image

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

Avatar du membre
mathias22100
Membre actif
Messages : 927
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2015 10:01 am
8
Localisation : 22

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par mathias22100 » lun. déc. 17, 2018 4:34 pm

Vae avec transmission red Etap



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7171
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par Dementia » lun. déc. 17, 2018 4:37 pm

Oui, ca sautait aux yeux, même pas l'objet d'une devinette :mrgreen:



machfive
Membre actif
Messages : 13762
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par machfive » lun. déc. 17, 2018 5:49 pm

Attends moi j'arrive à l'instant et c'est la première chose que j'ai vu..... :lol: :arrow:


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

sts
Membre actif
Messages : 1748
Enregistré le : lun. sept. 15, 2014 3:52 pm
9

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par sts » mar. déc. 18, 2018 12:47 pm

c'est du second degré ?



lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par lapierre24 » mar. déc. 18, 2018 3:50 pm

Aaah vous me rassurez.
Voilà plus de photos, montage sur mon VAE avec la cassette 11/46 XT d origine, le shifting est très souple, plus souple que le combiné cassette Sram et chaîne KMC de mon O1E, le 46 est avalé sans soucis et pour l'instant je suis à 6h et 4000 de d+ avec sans aucun problème. ImageImageImage

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7171
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par Dementia » mar. déc. 18, 2018 4:00 pm

tu es obligé de te trimbaler les petits plugs rouges ? :)



lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par lapierre24 » mar. déc. 18, 2018 5:28 pm

Dementia a écrit :tu es obligé de te trimbaler les petits plugs rouges ? :)
Yes.. Je pensais y mettre un bout de chaternon noir a la place sinon..

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

machfive
Membre actif
Messages : 13762
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par machfive » mar. déc. 18, 2018 6:13 pm

machfive a écrit :
lun. déc. 17, 2018 5:49 pm
Attends moi j'arrive à l'instant et c'est la première chose que j'ai vu.....
sts a écrit :
mar. déc. 18, 2018 12:47 pm
c'est du second degré ?
YES


Le fait d'un moteur à assistance électrique ne contrarie donc pas la fréquence du Red ?
J'ai vu un dialogue ou il y avait une crainte.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par lapierre24 » mar. déc. 18, 2018 6:19 pm

machfive a écrit :
machfive a écrit :
lun. déc. 17, 2018 5:49 pm
Attends moi j'arrive à l'instant et c'est la première chose que j'ai vu.....
sts a écrit :
mar. déc. 18, 2018 12:47 pm
c'est du second degré ?
YES


Le fait d'un moteur à assistance électrique ne contrarie donc pas la fréquence du Red ?
J'ai vu un dialogue ou il y avait une crainte.
C'est ce qu'un gars avait émis sur le vert, nous RAS ça marche parfaitement, précis, doux, ça équivaut à du XT Di2 largement en shifting même sur le 46.
Je vais créer un topic spécifique pour le VAE pour présenter tout mon montage.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9766
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par ubo » mar. déc. 18, 2018 7:36 pm

lapierre24 a écrit :
mar. déc. 18, 2018 6:19 pm

Je vais créer un topic spécifique pour le VAE pour présenter tout mon montage.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Sur vv ?



lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par lapierre24 » mar. déc. 18, 2018 9:38 pm

ubo a écrit :
lapierre24 a écrit :
mar. déc. 18, 2018 6:19 pm

Je vais créer un topic spécifique pour le VAE pour présenter tout mon montage.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Sur vv ?
Non ici j ai l autorisation de la direction Image

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7171
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par Dementia » mar. déc. 18, 2018 9:49 pm

La loi, c'est moi :mrgreen:



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9766
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par ubo » mar. déc. 18, 2018 9:50 pm

Si le chef a dit oui et que ça peut combler ton besoin d'exposition je n'ai rien à redire...



lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par lapierre24 » mar. déc. 18, 2018 9:52 pm

ubo a écrit :Si le chef a dit oui et que ça peut combler ton besoin d'exposition je n'ai rien à redire...
Apparemment c'était pas le bon chef.. puis c'est intéressant de parler optimisation sur D autres débattement et type de vélo Je pense, Non?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par Tom » mar. déc. 18, 2018 10:39 pm

Ce serait mieux de ne plus polluer le sujet de ton OIE et présenter l'optimisation de ton VAE s'il y a lieu comme on en a échangé en MP.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2037
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par klarf » mer. déc. 19, 2018 8:16 am

Un VAE sur light bike ? A ne plus rien comprendre.



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7171
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par Dementia » mer. déc. 19, 2018 8:38 am

On peut lui donner sa chance de présenter un vélo light, non ?

Sinon on autorise que les Fixie en 26".



lorenzo19
Membre actif
Messages : 799
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 9:10 pm
10
Localisation : poulx

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par lorenzo19 » sam. janv. 05, 2019 9:55 pm

lapierre24 a écrit :
sam. déc. 01, 2018 4:03 pm
Bon après deux sorties de roulage voilà ce que je peux en dire.
J'ai fait une sortie route avec une séance de force à faire en bosse et du travail technique en urbain ( enchaînement de marches etc ), le plateau ayant la saison il grattait pas mal et j'avais quelques remontées intempestives ça ne me rassurais pas trop.. j'ai également changé le positionnement du shifter qui est bien mieux là et encore moins exposé. J'y ai mis deux petits grips en X dessus et ça améliore le touché, même dans le cassant on a un bon touché et de bons repères.

Image

Aujourd'hui je me suis fait une sortie avec un petit 1500 de D+ mais j'ai pris toutes mes descentes les plus cassantes et des singles bien trialisants avec du rétropédalage et des passages en force.
Je me perdais un peu au début avec mon pouce à voir pousser comme avec un shifter pour mettre des vitesses plus facile dans le cassant mais au fur et à mesure de la sortie aucun soucis j'ai bien pris le coup.
C'est hyper précis en passage de vitesses, ça ne bronche pas même en passant les vitesses en force, sur le 42 même en mettant du braquet pour des passages en force aucun bruit parasite, la chaîne ne saute pas rien un vrai bonheur.
On sent juste que la chape est plus souple, la chaîne tape bien la base dans le défoncé elle m'a même touché la cheville à un moment mais pour moi c'est le plateau qui fait 90% du job et aucun soucis là dessus. J'ai passé la descente du moulin à Collioure sans aucun déraillement alors qu'à l'époque avec mon Turbolevo en Sram GX1 et antidéraillement devant j'arrivais à dérailler :roll: .
Je pense qu'il faudra être attentif au vieillisement du plateau pour avoir une vrai sécurité, mais sinon c'est du tout bon et le touché de la manette me plaît bien.
pas déçu de mon montage :mrgreen:
Je me tâte même à monter l'ensemble sur mon vélo électrique pour voir ( cassette Shimano XT 11/46 dessus )
quelques photos de mon terrain de jeu sur Collioure et à la frontière Espagnole.

Image

Image

Image
tu les as trouvé ou tes petits grips en X a mettre sur le blipbox?


à cœur vaillant rien d'impossible

lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par lapierre24 » sam. janv. 05, 2019 9:57 pm

lorenzo19 a écrit :
lapierre24 a écrit :
sam. déc. 01, 2018 4:03 pm
Bon après deux sorties de roulage voilà ce que je peux en dire.
J'ai fait une sortie route avec une séance de force à faire en bosse et du travail technique en urbain ( enchaînement de marches etc ), le plateau ayant la saison il grattait pas mal et j'avais quelques remontées intempestives ça ne me rassurais pas trop.. j'ai également changé le positionnement du shifter qui est bien mieux là et encore moins exposé. J'y ai mis deux petits grips en X dessus et ça améliore le touché, même dans le cassant on a un bon touché et de bons repères.

Image

Aujourd'hui je me suis fait une sortie avec un petit 1500 de D+ mais j'ai pris toutes mes descentes les plus cassantes et des singles bien trialisants avec du rétropédalage et des passages en force.
Je me perdais un peu au début avec mon pouce à voir pousser comme avec un shifter pour mettre des vitesses plus facile dans le cassant mais au fur et à mesure de la sortie aucun soucis j'ai bien pris le coup.
C'est hyper précis en passage de vitesses, ça ne bronche pas même en passant les vitesses en force, sur le 42 même en mettant du braquet pour des passages en force aucun bruit parasite, la chaîne ne saute pas rien un vrai bonheur.
On sent juste que la chape est plus souple, la chaîne tape bien la base dans le défoncé elle m'a même touché la cheville à un moment mais pour moi c'est le plateau qui fait 90% du job et aucun soucis là dessus. J'ai passé la descente du moulin à Collioure sans aucun déraillement alors qu'à l'époque avec mon Turbolevo en Sram GX1 et antidéraillement devant j'arrivais à dérailler :roll: .
Je pense qu'il faudra être attentif au vieillisement du plateau pour avoir une vrai sécurité, mais sinon c'est du tout bon et le touché de la manette me plaît bien.
pas déçu de mon montage :mrgreen:
Je me tâte même à monter l'ensemble sur mon vélo électrique pour voir ( cassette Shimano XT 11/46 dessus )
quelques photos de mon terrain de jeu sur Collioure et à la frontière Espagnole.

Image

Image

Image
tu les as trouvé ou tes petits grips en X a mettre sur le blipbox?
Ils étaient fournis avec le shifter Archer , super agréables au touché mais la colle n est pas de qualité, il faut que j en trouve d autres.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

lorenzo19
Membre actif
Messages : 799
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 9:10 pm
10
Localisation : poulx

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par lorenzo19 » dim. janv. 06, 2019 12:03 am

lapierre24 a écrit :
sam. janv. 05, 2019 9:57 pm
lorenzo19 a écrit :
lapierre24 a écrit :
sam. déc. 01, 2018 4:03 pm
Bon après deux sorties de roulage voilà ce que je peux en dire.
J'ai fait une sortie route avec une séance de force à faire en bosse et du travail technique en urbain ( enchaînement de marches etc ), le plateau ayant la saison il grattait pas mal et j'avais quelques remontées intempestives ça ne me rassurais pas trop.. j'ai également changé le positionnement du shifter qui est bien mieux là et encore moins exposé. J'y ai mis deux petits grips en X dessus et ça améliore le touché, même dans le cassant on a un bon touché et de bons repères.

Image

Aujourd'hui je me suis fait une sortie avec un petit 1500 de D+ mais j'ai pris toutes mes descentes les plus cassantes et des singles bien trialisants avec du rétropédalage et des passages en force.
Je me perdais un peu au début avec mon pouce à voir pousser comme avec un shifter pour mettre des vitesses plus facile dans le cassant mais au fur et à mesure de la sortie aucun soucis j'ai bien pris le coup.
C'est hyper précis en passage de vitesses, ça ne bronche pas même en passant les vitesses en force, sur le 42 même en mettant du braquet pour des passages en force aucun bruit parasite, la chaîne ne saute pas rien un vrai bonheur.
On sent juste que la chape est plus souple, la chaîne tape bien la base dans le défoncé elle m'a même touché la cheville à un moment mais pour moi c'est le plateau qui fait 90% du job et aucun soucis là dessus. J'ai passé la descente du moulin à Collioure sans aucun déraillement alors qu'à l'époque avec mon Turbolevo en Sram GX1 et antidéraillement devant j'arrivais à dérailler :roll: .
Je pense qu'il faudra être attentif au vieillisement du plateau pour avoir une vrai sécurité, mais sinon c'est du tout bon et le touché de la manette me plaît bien.
pas déçu de mon montage :mrgreen:
Je me tâte même à monter l'ensemble sur mon vélo électrique pour voir ( cassette Shimano XT 11/46 dessus )
quelques photos de mon terrain de jeu sur Collioure et à la frontière Espagnole.

Image

Image

Image
tu les as trouvé ou tes petits grips en X a mettre sur le blipbox?
Ils étaient fournis avec le shifter Archer , super agréables au touché mais la colle n est pas de qualité, il faut que j en trouve d autres.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
fait moi signe si tu trouves car je me lance dans le même montage que toi!!


à cœur vaillant rien d'impossible

lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par lapierre24 » dim. janv. 06, 2019 12:07 am

lorenzo19 a écrit :
lapierre24 a écrit :
sam. janv. 05, 2019 9:57 pm
lorenzo19 a écrit : tu les as trouvé ou tes petits grips en X a mettre sur le blipbox?
Ils étaient fournis avec le shifter Archer , super agréables au touché mais la colle n est pas de qualité, il faut que j en trouve d autres.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
fait moi signe si tu trouves car je me lance dans le même montage que toi!!
Tu ne seras pas déçu, je roule avec sur mon VAE depuis plus de 600 km et 30000m de D+ et aucun soucis avec sur le VAE non plus, je me posais la question de monter une chape CYCLING ceramic dessus pour avoir plus de debourage et dégagement.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par lapierre24 » dim. janv. 06, 2019 9:00 am

Je n ai pas pensé aux galets XX1 en effet pour 1 dent de plus ça peut être une bonne solution, je pense tester le coup.
C'est vrai que la chape est souple, mais même avec mon plateau rotor bien usé je n'ai eût aucun soucis.
Je pense qu'il faut par sécurité rouler avec un plateau pas trop usé, je suis également en tout suspendu et ça filtre pas mal les chocs.
Sur mon Electrique il y a un Anti D à l'avant car le plateau n est pas narrow wide donc aucun soucis, j'entends la chaîne qui tape mais rien de gênant j'ai le protège base.
La Blip box est dans ces prix là de mémoire..
Si ça vieillit bien sûr le VAE je mettrai le VAE aussi en permanance comme ça.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

lapierre24
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 6:34 pm
6

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par lapierre24 » mer. mai 01, 2019 9:44 am

Bon après un LOOOOONG temps d'attente le voici enfin quasiment finalisé, il ne manque que les freins. et à décaper le té de la fourche qui est ideux en jaune :@

Le vélo n'a plus rien d'origine hormis les freins mais qui vont disparaître dans le temps.
J'ai récupéré un ensemble de suspension Magura Elect ( j'en rêvais depuis longtemps de ne pas avoir de câbles ) fourche en 120 qui va parfaitement en remplacement de mon ancienne fourche. té jaune car ancienne fourche du team Chiru Magura mais le bas est noir car sur les version entièrement jaune ils avaient un soucis de fourche qui durcissait et venait jusqu'à se bloquer à force en descente, j'ai monté la fourche en express, la peinture jaune est juste peinte sur l'anodisation noire elle disparaîtra toute seule.
Du coup je passe par 2 commandes Elect :
- 1 pour la fourche et l'amortisseur
- 1 pour la tige de selle

La GROSSE erreur de Focus sur ce vélo était d'avoir monté un amortisseur sans blocage au guidon, une sacrée C :twisted: c'est pour ça que j'ai sorti l'ensemble Rockshox et car j'arrivais pas à trouver d'amortisseur comme je voulais.

Toujours la transmission en Etap qui fonctionne à merveille, j'ai juste changé les galets pour des galets 12 dents de XX1, j'attends la cassette en 10/46 en remplacement de ma cassette 10/42.

Les pneus c'est peut être ça le plus dur, rouler en pneu surtout à l'arrière, les boyaux Tufo à l'arrière c'est quand même fantastique et je vais me faire re rayonner une roue avec une jante Alchemist pour rouler en boyau derrière et reste en pneu devant . Derrière je vais remettre un Raceking en 2.2 pour remplacer le Xking en 2.0 que j'avais mis pour des conditions un peu grasses.

Tout en périph Lyti avec une potence courte de 80 mm et -17° qui rend le vélo bien plus plaisant à rouler en descente que ces longues potences qui te couchent le poste de pilotage. Je suis moins couché mais la position est bien meilleure comme ça.
cintre Lyti de 750 MM en bac sweep de 9mm assez déroutant au début mais très agréable quand on l'a pris en main.

Peu de sorties avec le vélo encore et uniquement 2 avec l'ensemble des suspensions Magura ( 7/8 en tout avec le vélo ) je prends mes marques petit à petit.

Image

Image

Image


pour suivre ma saison et mon choix de matos : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/

résumé vidéo de ma saison 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=DlbdoxJ5WCI

MaxBre
Membre actif
Messages : 1081
Enregistré le : mar. oct. 17, 2017 6:14 pm
6

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par MaxBre » jeu. mai 02, 2019 3:12 pm

Joli bike, une paire de mt7 finition Dan mackaskill (jaune fluo), ça pourrait le faire avec La Fourche ;)



Répondre