FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Répondre
Avatar du membre
faber
Membre actif
Messages : 3846
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 1:44 pm
10

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par faber » jeu. mai 02, 2019 3:28 pm

MaxBre a écrit :
jeu. mai 02, 2019 3:12 pm
La Fourche ;)
Mon mac et mon iphone aussi me changent toujours "la fourche" en "La Fourche". Très pénible.



Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4645
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par Lafoy » jeu. mai 02, 2019 4:35 pm

Idem



MaxBre
Membre actif
Messages : 1081
Enregistré le : mar. oct. 17, 2017 6:14 pm
6

Re: FOCUS - OIE PRO 2019 - 9.8 KG

Message par MaxBre » ven. mai 03, 2019 2:06 pm

faber a écrit :
jeu. mai 02, 2019 3:28 pm
MaxBre a écrit :
jeu. mai 02, 2019 3:12 pm
La Fourche ;)
Mon mac et mon iphone aussi me changent toujours "la fourche" en "La Fourche". Très pénible.
Et c’est pire quand je tape des mails en anglais 🤬



Répondre