BMC TE01 MTT 8,085kg
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Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
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Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
Cela tombe bien, il y en a une dans les p.a !
viewtopic.php?f=57&t=1335#p42847
Sans forcer, possible de descendre sous 1.3kg.
(voir sujet Lynskey Ubo)
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Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
Alors le site DT est très large...
Du coup,tu auras pas beaucoup de différence avec la paire LB.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
1540gr sur le site DT
c'est clair que je ne gagnerai pas beaucoup sur les roues ...
et c'est pour cela que je pensais commencer par la fourche voire les freins.
ma fourche est pesée à 1700gr avec l'axe et la commande CDT,une enclume !!!
c'est clair que je ne gagnerai pas beaucoup sur les roues ...
et c'est pour cela que je pensais commencer par la fourche voire les freins.
ma fourche est pesée à 1700gr avec l'axe et la commande CDT,une enclume !!!
- Greg
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Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
Faudrait voir combien pèse celle dans les PA mais a priori plus de 1550g.
Parce que 1700g avec axe (40g ?) et commande (120g ?), ça me parait pas délirant. C'est pas léger mais 1550g nue c'est le poids des fourches "d'entrée de gamme" comme la Reba ou la FOx SC de base.
Pour les roues, sauf à trouver un copain pour monter des cercles chinois pas cher, va falloir du budget pour descendre sous les 1550g.
Parce que 1700g avec axe (40g ?) et commande (120g ?), ça me parait pas délirant. C'est pas léger mais 1550g nue c'est le poids des fourches "d'entrée de gamme" comme la Reba ou la FOx SC de base.
Pour les roues, sauf à trouver un copain pour monter des cercles chinois pas cher, va falloir du budget pour descendre sous les 1550g.
Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
yep, une opportunité mais faut d'abord que je revende des pièces ....;petitfilou a écrit : ↑mar. avr. 03, 2018 2:12 pmCela tombe bien, il y en a une dans les p.a !
viewtopic.php?f=57&t=1335#p42847
Sans forcer, possible de descendre sous 1.3kg.
(voir sujet Lynskey Ubo)
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Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
Tu as le lien ?
Ca ne doit pas être les mêmes que ce que j'ai trouvé..
Je parlais par rapport à la paire qui est sur ton Spé et que tu veux tester sur ce spad.
Mais il y a moyen de faire plus light sur une autre paire de roues pour ce vélo.
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Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
Et y’a moyen de faire une paire très Light oui mais dans doute à un budget conséquent
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Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
Ouais rien à voir avec le site DT..
Pas forcément très light,pas obligé de suivre la tendance actuelle
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
Sinon, 1er barbecue de l’année....
Il était temps, je sens que les beaux jours arrivent .....
Enfin, ça va rouler plus plus plus ....
Il était temps, je sens que les beaux jours arrivent .....
Enfin, ça va rouler plus plus plus ....
Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
Hé hé hé
Au delà de mes espérances....
Y’a plus qu’à changer l’axe de roue ....
Au delà de mes espérances....
Y’a plus qu’à changer l’axe de roue ....
Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
Essai ce matin sur une sortie de 55km
Ravi du comportement, rien à redire
Par contre mon cintre n’est pas assez rigide
Faudra changer ça
Ravi du comportement, rien à redire
Par contre mon cintre n’est pas assez rigide
Faudra changer ça
Re: BMC TE01 MTT 8,945kg
Hé hé hé....
Avec la Fox 32SC
Disques de freins Magura Storm SL
Et axe de roue Shift Up
= 8,945kg ....,
Et avec encore les DT1501 et les freins SLX
Avec la Fox 32SC
Disques de freins Magura Storm SL
Et axe de roue Shift Up
= 8,945kg ....,
Et avec encore les DT1501 et les freins SLX
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Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
T'as facilement entre 300 et 350gr à gagner.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: BMC TE01 MTT 9,260kg
Yep
Mise à jour avec les roues de Faber
Poids actuel avec encore les freins SLX = 8,460kg
Hâte d’essayer mais bin c’est pas gagné vu le temps ce weekend
Sinon, comment mettre à jour le poids dans le titre ?
Merci
Mise à jour avec les roues de Faber
Poids actuel avec encore les freins SLX = 8,460kg
Hâte d’essayer mais bin c’est pas gagné vu le temps ce weekend
Sinon, comment mettre à jour le poids dans le titre ?
Merci