Cette génération a donc évoluée..
Tu prévois un tuning ou son comportement te convient ?
Cette génération a donc évoluée..
Pas de tuning prévu, j'aimerai surtout savoir comment l’entretenir (plans / outils) pour pouvoir le faire régulièrement.
Peut être qu'il était "entamé".
Oui moi aussi après des années avec des DT 240S.
Cool c'est peut etre les tienne qu'il y a mis en posté en photo récemment
Quasi 10 000kms avec des 240S je n'avais pas changé un roulement dessus
Oui, j'avais déjà celui là sur mon ancien vélo, environ 3000kms et pas de soucisMaxBre a écrit : ↑sam. oct. 20, 2018 5:40 pmJ'ai ce moyeu extralite sur ma roue avant. Il est superlight, le seul reproche c'est que le roulement extérieur n'est pas bien protégé contre l'eau.
Ce n'est pas un capot + vis avec joint torique mais une vis large sans joint + une couronne pour le retenir.
Les rayons droits donnent un super look
Alors tu vas être tranquille
A part un entretien de rachet,jamais un 240S m'a posé problème.
Oui, ça chante bien... mais il y a apparemment 3 positions pour mettre les ressorts de roue libre, juste pour qu'elle fasse plus ou moins de bruit (et je ne sais pas dans quelle position ils sont mis actuellement)