Oui pour cela oui...
Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Et ça ne serait pas plus rapide et moins cher de faire venir l'outil ?
Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Pas intéressant pour une utilisation..
Et je dois faire la cartouche d'air...pas qu'un outils spe apparemment...
Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
59...
Je ne sais pas si tu es loin de la frontiere mais tu peux toujours contacter le HEADSHOK Center Belge ?
Toekomststraat 95, 9040 Gent, Belgium
https://www.cannondale.com/en/Europe/he ... nters.aspx
Ca peut éviter un envoi par la poste
Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Ah oui, il est tout près, environ 5600 kms à vol d'oiseau.XTCalex a écrit : ↑lun. janv. 21, 2019 12:30 pm59...
Je ne sais pas si tu es loin de la frontiere mais tu peux toujours contacter le HEADSHOK Center Belge ?
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Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Notre ami XTC devait être en vacances et a raté une partie du programme..
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Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
oui j'ai fait plusieurs tests et j'ai trouvé mon réglage mais seulement après plusieurs sorties au début j'ai trouvé cette nouvelle lefty déroutante car impossible de la régler comme j'aime contrairement a l'ancienne. mais depuis que j'ai mis la bonne pression et bon réglages c'est une merveilleXTCalex a écrit : ↑sam. janv. 19, 2019 8:36 amPareil
Tu as testé les différentes positions de la molette de compression (sensibilité sur les petits chocs) ?
Il doit y avoir 5 crans de mémoire. Autant les positions extrêmes sont bien marquées, autant les crans intermédiaires ce n'est pas flagrant je trouve.
Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Pas de soucis, en effet, regarde le drapeau tu verras que pas à côté.
Mais pb réglé, la fourche part en france samedis pour un entretient et surtout le diag en réel du pb.
Je l'envoi chez Fast suspension, il pense que s'est la cartouche 2SSpring qui est dévissée...
Voilà, merci
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Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Si c'est ça c'est dommage tout de même. L'outil chateau et ça prend 5' ensuite.
Mais l'entretien complet ne fera pas de mal, de toute amnière.
Mais l'entretien complet ne fera pas de mal, de toute amnière.
Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Vu la où tu te trouves j'en profiterai pour faire glisser l'outil dans le paquet du retour.
Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Je n'avais pas vu l'info (ou alors j'étais passé à côté ) mais la Ocho est maintenant "disponible" à la vente, pour la modique somme de 999eur l'alu et 1499eur la carbone
Ma Ocho est passée chez LeftyHouse pour l'entretien des 200h
On voit bien le carbone à l'intérieur, dommage que l'extérieur soit peint
Ma Ocho est passée chez LeftyHouse pour l'entretien des 200h
On voit bien le carbone à l'intérieur, dommage que l'extérieur soit peint
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Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Merci,mais la carbone à ce prix serait plus sympa.Bon ok faut pas rêver...
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Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
A ce prix, autant racheter un fsi d’occas avec La fourche.
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Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Toujours le cas avec la alu.
A une époque,nous trouvions ça léger..
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Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Sans vouloir comparer les technos, une judy sl de 97 sortait a 1.2 ou une fournales shark a 1.4kg...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
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Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Le service rendu n 'est quand même pas le même (non, je n'ai pas comparé les technos, juste le service rendu )
Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
C'est surtout le prix...
Parce que la masse est "correcte" si on compare avec une SID non world Cup, on est vite à 1600-1700g
Pour rappel j'ai pesé la carbone à 1509g avec le blocage.
Parce que la masse est "correcte" si on compare avec une SID non world Cup, on est vite à 1600-1700g
Pour rappel j'ai pesé la carbone à 1509g avec le blocage.
Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Pour comparer à iso avec du tradi , il faut ajoute le poid d’un axe avant (40-50g) et l’ecart sur le moyeu (10-20g).
Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Les sid sont à 1500gr.
Les fox sont plus légères mais moins performantes
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Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Le service rendu je n' en suis même pas certain. Entre une Shark avec un amorto issue d'une prepa fournales dans une conception a parallélogramme hyper rigide et une ocho, je pense qu'il n'y a p-e pas temps d'ecart de ''service'' que ca.teamdindon a écrit : ↑mer. mai 29, 2019 10:57 amLe service rendu n 'est quand même pas le même (non, je n'ai pas comparé les technos, juste le service rendu )
Et je prends la Shark qui est en alu a paliers. Une cobra xc, je suis certain que c'est identique a minima...
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Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
vous avez toujours besoin d’aide pour vos lefty 2.0
réponse complètement en retard
des années lumières après désolé
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Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)
Moi pas comprendre toi..vavon_alexandre a écrit : ↑ven. avr. 03, 2020 10:19 pmvous avez toujours besoin d’aide pour vos lefty 2.0
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